Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jeune Forum Rpg « Dolls and Master »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Moore
Invité



MessageSujet: Jeune Forum Rpg « Dolls and Master »   Dim 23 Nov 2014 - 21:04




Fiche de Publicité




Contexte

«Les femmes ont été reconnues coupables du virus ‘’Amare’’, visant à la destruction et à la folie. L’amour étant reconnu comme une des pires maladies, les responsables d’Amare seront exécutés »
Article 4.3, Nouvelle Constitution de 2131


En an 2030, le scientifique Allen Gray a déclaré l’amour comme responsable des malheurs des citoyens, conduisant à un dérèglement cérébrale et une attitude anormale. Après une longue étude et plusieurs théories, il déclare la Femme responsable du Virus auquel il donne le nom Amare. Si les résultats d’une vingtaine d’années d’expériences paraissent étranges et ridicules pour la plus grande majorité de son pays, les scientifiques et biologistes proches d’Allen approuvent sa théorie. Néanmoins, personne n’a officiellement reconnu l’amour comme maladie et les Femmes comme responsable du virus. Jusqu’à 2041.

Précisément onze ans plus tard, le nouveau premier ministre de l’Ilyddia et fidèle croyant d’Allen Gray renverse la république et la Reine actuelle, prétendant être désormais le chef absolu, « Le père ». Il rédige une nouvelle constitution, stipulant que les Femmes sont des Virus et comme tous les autres, ils doivent être éradiqués. Dans les nuits du 1 au 19 août 2041, a lieu le grand nettoyage. Dès à présent, l’île d’Ilyddia se retrouve exemptée de tout humain de sexe féminin. Si la satisfaction est grande chez Allen et ses partisans, une question reste à soulever : Comment faire perdurer la race humaine sans les femmes ?

De cette question est né le projet « Hybride. » Les expériences toujours menées par Allen Gray, une cellule reproductrice animale est assemblée à celle d’une cellule reproductrice humaine. Après plusieurs tentatives couronnées d’un échec, le premier enfant mi- animal mi- humain apparaît, et depuis, la vie se transmet toujours de cette façon et les humains purs sont voués à disparaître… Cependant, on raconte que certaines tentatives échouées conduisent à un dérèglement organique et donne naissance à des individus suspects : certains doté de longues canines aiguisées et d’autres aux apparences angéliques ou démoniaques…

En 2131, les choses ont bien évoluées. Si le système politique demeure le même, de plus en plus d’individus suspects apparaissent, en plus de ceci, des différences sociales se sont formées. Les humains de sang pur se considèrent comme supérieure et en ont pris la tête de l’île, quant aux hybrides et autres races apparues au cours du siècle dernier, elles sont pourchassées et réduites à l’esclavage…

Dans une île où les plus forts dominent, quel camp rejoindras-tu ? Et surtout, feras-tu partis de ceux qui se taisent et ne disent rien, des forts au sommet du pouvoir, des Rebelles qui veulent faire changer les choses ? Ou bien de ceux en bas de l’échelle de la société qui se font continuellement piétiner ?




Stat's

Forum récemment ouvert à la recherche de membre actif pour bien démarré. Total de 2 membres, ambiance conviviale et familiale \0/


Liens

Simplement le guide du débutant qui permet d'avoir rapidement tous les liens utiles ! Et bien sûr celui, du forum.

Le guide du débutant !
Dolls and Master





Staff

Actuellement, je suis seule dans le staff. Je recherche un administrateur et des modérateurs mais rien ne presse, n'est-ce pas ? En revanche une personne ayant des compétences en graphisme et codage est la bienvenue !




Logo's

Je ne sais pas créer de logo, c'est pour ceci qu'un codeur est urgent. En revanche, l'image est correctement dimensionné, je ne sais juste pas comment la rendre "cliquable"



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Jeune Forum Rpg « Dolls and Master »   Jeu 11 Déc 2014 - 7:35

MàJ du 11/12/2014 : Toujours pas de RP débuté sur ce forum, n'hésitez pas à apporter votre énergie pour l'aider à débuter =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jeune Forum Rpg « Dolls and Master »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeune Forum] Vampire Ashes
» [Jeune Forum] Académie magique de Salem
» Partenariat avec Eurynome (jeune forum)
» Alex Shelley Vs Chris Master
» Jeune Femme Haitienne Vendue a Montreal Recherche identite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: