Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Black Bible cherche joueurs motivés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hebichu
Annonceur


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Black Bible cherche joueurs motivés !   Lun 16 Fév 2009 - 17:12



Citation :
L'Histoire

Hokubu, ville paisible du Japon, dont la principale ressource se résume au campus prestigieux qui réunit des élèves venant des quatre coins du monde, vous ouvre ses portes. Rien d'élitiste, non, tout le monde peut se présenter à Hokubu université, les riches, les pauvres, les démons, les anges, les chasseurs, les êtres de la nuit, ou de la lumière...
Derrière son aspect normal, ou plutôt sous son aspect normal dort certains secrets qui se réveillent lentement. Car la bible scellée par les Templiers a été ouverte après plus de 500 ans de sommeil quelque part sous l'université. Quelques jours plus tard un séisme révèle... Ante-Versus, passage rougeoyant vers un monde brisé par les Gmorks. Visitez le fameux sous-sol de la fac, pénétrez dans l'anneau rougeoyant d'Ante-Versus, ou continuez à vivre tranquillement sans vous soucier de tous ces faits étranges qui circulent par bouche-à-oreilles au travers des couloirs. Libre à vous de choisir votre camp, votre race, de défendre vos intérêts, d'attaquer les plus faibles ou au contraire plus forts, de protéger, de trahir, de conquérir...

Avertissement

L'atmosphère pré-apocalyptique du forum ne convient pas aux plus jeunes. Il est fortement recommandé d'avoir plus de 16 ans pour s'inscrire.
Les termes abordés sur le forum ne conviennent pas non plus aux yeux de tous, (démonologie, satanisme, occultisme, nécromancie/vaudou, sociétés secrètes, religions, homosexualité...) Vous êtes prévenu, je ne saurais être tenu pour responsable de vos choix.
Je vous rappelle que ce présent forum est un jeu de rôle et de ce fait, n'est pas un reflet de la vie réelle et que nous ne prônons pas toutes ces valeurs ni ne les cautionnons.



...........................................................................................................

Nouveaux Scénarios !
...........................................................................................................



Flash Télévisé

Citation :
Tout à coup le sol s’est mis à trembler…
……………………

En plein milieu de la nuit, un tremblement de terre a dévasté la ville d’Hokubu, on ne sait pas encore combien de victimes à fait ce terrible incident, mais on situe l’épicentre juste sous le campus. Nous espérons vous tenir informé dans les prochaines minutes de la situation actuelle de la ville…
……………………

Notre reporter X a réussi à pénétrer la ville malgré le barrage posé par la police, que voyez vous ?
Rien…
Comment ça.
Les immeubles sont intacts, les routes aussi, on voit des jeunes gens se promener dans les rues, personne ne semble se souvenir du tremblement de terre, attendez ! Hey ! Salut, tu peux nous parler du tremblement de terre ?
Le quel ?
Celui qui a secoué la ville pendant la nuit !
Y’a rien eut ! Hey, c’est la télé ? Pour de vrai ? Je peux dire bonjour à ma mère et aussi à…
……………………

Les sismographes sont pourtant exactes la ville d’Hokubu a vécu un séisme de 5 sur l’échelle de Richter, et pourtant, personne ne s’en souvient. Cette catastrophe mystérieuse n’est pas sans rappeler le suicide collectif étrange qui à eut lieu dans l'université, il y a douze ans. Que peut-il bien se passer dans cette ville ? Certaines sources parlent de plusieurs faits divers paranormaux. Il parait même que certains élèves disparaissent, ou changent de personnalité sans crier gare. La ville serait damnée, ou maudite, ou infestée de démons ou d’extraterrestres. Nous allons essayer de savoir si tout ceci est… Attendez, regarde ça Y ! Regarde, mais c’est quoi ça ?! Je vais essayer de m’en approcher… Zoom dessus, grouille ! C’est… lumineux… Waouw ! Tu filmes toujours ?
L’image ne passe pas ! La caméra déconne X !
Vous m’entendez toujours ? Le plateau ? On ne vous capte plus, mais ce que je vois en ce moment est indescriptible. C’est comme… Oh Mon Dieu ! Ça sort de partout, y’en a partout, c’est une horreur ! Fuit, arrête de filmer et fuit !!!!
Saint Marie mère de dieu priez… HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
……………………

Le reporter X et son caméraman Y ont été retrouvé mort à quelques pas de l'université d’Hokubu, leur mort reste cependant un mystère, car les médecins légistes leurs ont diagnostiqué une mort par arrêt cardiaque, survenues, d’après eux, au même moment. Leurs dernières paroles sembleraient faire état d’une folie à deux, mais les enquêteurs poursuivent leurs investigations. Ils seront enterrés demain au cimetière…
……………………


Pendant le nuit du 30 avril, aussi connue comme la nuit de Walpurgis, un séisme de force 5 s'est abattu sur la charmante ville d'Hokubu, pourtant aucun de ses habitants ne remarqua quoi que se soit. Personne ? Peut-être pas, car certains l'ont ressenti. Certaines personnes plus sensibles que les autres au paranormal, et celles étant elles-mêmes paranormales. Une lumière rougeâtre que seuls eux purent discerner s'éleva du campus. Ce fait étrange resta sans suite jusqu'à la mort le lendemain du reporter X et son cameraman Y et les mystères l'entourant.
C'est ainsi qu'apparut au milieu de la ville quelque chose que l'on nommera Ante-Versus, une passerelle entre deux mondes. Si vous n'avez aucun lien avec elle, vous ne la remarquerez jamais, à moins que vous ne soyez pas humain. Seuls ceux qui seront attirés par cette force pourront traverser la passerelle.
Quel est ce mystérieux endroit ? Y a t-il un lien entre lui et le suicide collectif d'il y a 12 ans ? Et qu'en est-il de la Bible Noire ?



Citation :
Ante versus


Voici un résumé bref des événements qui ont conduit Ante-Versus à sa déchéance, et ainsi mieux comprendre ce qui vous attend si vous franchissez la passerelle. Bien entendu, à part si vous incarnez un anteversien, ce qui suit ne vous servira pas à grand-chose. Mais si vous tenez à faire partie de ce scénario, jetez-y un œil !


Ante-Versus fut autrefois un Royaume fortuné et où il faisait bon vivre. Ses habitants étaient toujours heureux, la richesse de la végétation leur fournissait tout pour vivre : bois de toutes sortes, coloris et maniabilités pour construire maisons ou chauffer aliments ; plantes médicinales pouvant soigner toutes les maladies existantes ; multitude de fruits gorgés de soleil, d’eau et de vitamines ; nombre de légumes truffés de nutriments.
Et qui dit flore importante, dit faune diversifiée et des animaux, Ante-Versus n’en manquait pas ! Il y en avait de toutes sortes, rampants, volants, marchants, trottants, zigzagants... Tout ce que vous pouvez imaginer de féerique et incongru aux vives couleurs vivait aux portes d’AV (ça sera plus court) donnant nourriture et peaux aux habitants du Royaume.
L’équilibre perpétuel y régnait depuis nombre de générations, car jamais on ne chassait trop, jamais on n’altérait la bio-diversité. Si on pouvait qualifier ce Royaume d’un seul mot, on aurait dit : Paradis.

Ante-Versus, contrée paradisiaque ne connaissant ni la faim, ni la soif, ni le froid, ni la canicule, ni la maladie, ni la pollution, ni le malheur, ni la tristesse…
Une ville paisible, frisant le parfait, comme on en fait pas !

Comme toute ville ou pays, un ordre régnait, ainsi que des lois, qui par accoutumance avaient perdu cette assonance rigide, et étaient devenues une manière de vivre. Ainsi il y avait un roi, élu par le peuple, mais tout le monde pouvait prétendre au trône, du professeur, au boulanger, en passant par le tanneur ou le vendeur ambulant. A Ante-Versus, il n’y avait pas de différence sociale, pas de plus riche, ni de plus pauvre, ni même de plus noble. Tous étaient égaux.
Le nouveau souverain, nommé Audeïah était professeur et régnait en maître sur AV, il était d'une telle gentillesse que tout ces citoyens l'adulaient et l’élirent trois fois de suite.
C'était l’époque calme, paisible, loin du brouhaha des humains et de la planète Terre.

(Si on admet qu'il y ait possibilité de dimension, disons que le Royaume d'Ante-Versus serait un oxymore gigantesque des villes dont nous avons l’habitude. Pas de pollution, pas d'immeubles de 70 étages, pas de stresse, de transport en commun, de grève ou de guerre ! Bien que...)

Ante-Versus était en fait protégée par ses rois, car en dehors de la protection, régnait le vide. Un néant complet abritant des créatures à faire froid dans le dos, nommées les Gmorks. Mais derrière la protection qui contourne les terres d’AV, les gmorks ne sont plus que des ombres dont on ne prête plus vraiment attention.

Cependant, un jour, quelque chose d’inhabituel se passa. Un humain tomba dans un canal inter-dimensionnel et se posa sur AV. Pour les habitants vivant dans une répétitive façon de vivre, cet événement fut le lieu de grosses suspicions, et les anciens y virent les faits des créatures du néant ! C’est pourquoi les habitants d'AV le mirent rapidement en prison, de peur que leur bien-être pâtisse de l’arrivée impromptue de cette personne étrange. Cependant comme Audeïah était de nature généreuse, il invita l’humain dans son palais et fit de lui l'un de ses gardes personnels.
Ainsi avec le temps l'humain devint presque un membre à part entière d'AV, portant même un nom de leur langue (Azuläyh) et rentrant dans cette vie douce et apaisante.
Seulement, étant un cleptomane, il ne put s'empêcher de remettre son activité au goût du jour barbotant ceci ou cela, sans vraiment se rendre compte que ses actes aillaient mettre à mal la stabilité d’un monde entier.

Sans le savoir, préalablement, il déclencha une guerre à l'intérieur du palais après avoir subtilisé un artéfact majeur. Les gardes se soupçonnèrent tour à tour et finalement la pagaille leur prit. L’artéfact disparu s’avéra être la clef du mur de protection.
Dans cette folie chaotique où tout le monde soupçonnait tout le monde, et avant que l’humain ne rendent l’objet pour calmer la guerre, un homme se mit en devoir de destituer Audeïah de sa place sous de faux prétextes pour prendre le pouvoir tant convoité qui lui avait passé sous le nez à deux reprises. A l'époque personne ne lui avait concédé la place de roi le jugeant trop arrogant, mais cette fois-ci, dans la peur et la suspicion, il put s'emparer du poste se souverain.
Fini le gentil roi, bonjour le dictateur !
Le nouveau roi se mit en chasse à l'humain et tua tout ceux qui essayaient de le défendre, car il se devait de récupérer l’artéfact. Quand il retrouva Azuläyh, il lui arracha l’artéfact des mains et le tortura de longues "journées" jusqu’à ce que mort s’en suive afin de faire de lui un exemple !
Les gens se mirent à vivre dans la terreur, sous le pouvoir d’un tortionnaire qui récupérait tout leurs biens. Audeïah essaya de se dresser contre lui, mais son successeur le blessa mortellement.
Ivre de pouvoir et surtout de territoire, il ouvrit la porte coupant AV du territoire du néant. Ces ambitions de conquérant tombèrent à l’eau lorsque les gmorks pénétrèrent la ville, changeant chatoyant paysages en marais boueux. La faune et la flore disparurent sous les pas des créatures sombres précipitant le peuple d’AV dans le malheur et la mélancolie.

Le combat que le nouveau souverain engagea contre les gmorks fut perdu d’avance et pour sauver sa peau, il abdiqua se mettant à leurs ordres. Avec le pouvoir que lui confièrent les gmorks, il ouvrit un passage sur Terre pour la conquérir, ainsi que toutes les autres dimensions en nom du Néant ! Mais les chasseurs de démons, jadis appelés Templiers se dressèrent contre les forces du néant et pour protéger la planète bleue, scellèrent les pouvoirs du nouveau roi dans une mystérieuse bible noire, qu’ils cachèrent de génération en génération.

Le tunnel ouvert par le méchant roi se referma, plongeant la merveilleuse ville d'Ante-Versus dans les pouvoirs nocifs des créatures du néant. Aujourd’hui les habitants d’AV sont des gens déprimés vivant dans la terreur.

_________________
Heu.... Pingoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~hebichu
Hebichu
Annonceur


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Black Bible cherche joueurs motivés !   Lun 16 Fév 2009 - 17:12

Citation :
Chrome

Badge du Docteur

Société plus ou moins secrète n'ayant de rapport avec aucune section gouvernementale, ni aucune instance religieuse. Plus ou moins protégée par le Vatican, plus ou moins connue du pape lui-même, on dit des membres de Chrome qu'ils sont le résultat de la fusion de certaines factions de la Rose Croix, des Templiers et des Francs Maçons.

Le nom de Chrome fut cité pour la première fois dans un ancien almanach retrouvé dans les affaires personnelles de Gilles de Rais. On ignorait cependant ce dont il s'agissait. Certains disent que Gilles de Montmorency-Laval, baron de Rais, fut l'instigateur de Chrome, mais cela ne fut jamais prouvé. Depuis donc le 15ème siècle, Chrome fut associée aux noms les plus étranges et aux personnages les plus dérangeants de l'Histoire. On parle de membres hauts en couleurs comme Raspoutine, Vlad Tepes, George Armstrong Custer, Torquemada, Marie Madeleine d'Aubray, Donatien Alphonse François...

Cette société s'étend au Nouveau Monde, en Europe, en Afrique, en Arabie et en Inde, on retrouve des membres tout autour du monde, relié à un chef qui reste méconnu jusqu'à lors. Cet homme secret porte plusieurs noms, plusieurs visages, mais d'après les quelques indices qu'il laisse derrière lui, ce chef semblerait être l'un des descendants de Nicolas Flamel, mais là encore, rien n'est prouvé. Peut-être n’es-ce là que de faux indices…

Les membres de la société n'ont aucun emploie autre que celui qu'ils exercent au sein de l'agence, ils n'ont aucun contact avec leur famille, si celle-ci ne fait pas partie de l'agence, ils n'ont le droit d'aimer que d'autres agents, mais jamais au grand jamais ils ne devront avoir d'enfant avec l'un de leur partenaire, pour éviter tout problème relatif aux gênes dormants de leur pouvoirs.
Les membres de Chrome doivent rester très discret sur leurs faits et gestes, si toutefois quelque chose devait leur arriver, une carte leur est allouée avec le sigle du Vatican qui se dépêchera d'effacer traces et témoins de quoi que se soit qui pourrait nuire à l'agence.

Chrome est spécialisée dans la démonologie, on dit d'elle, qu'elle éradique les démons gênants qui terrorisent les humains, mais les grands noms de l'histoire qui ont été en contact avec Chrome laisse supposer qu’ils ne font pas que les détruire. Non, Chrome les analyses dans des buts qui sont encore inconnus ou encore flous, et depuis peu ses membres capturent certains spécimens afin de devenir les cobayes d'un médecin connu sous le pseudo du Docteur.
Ces longues recherches ont permis aux humains de développer des pouvoirs égaux aux démons et de donner une chance supplémentaire aux humains de gagner une guerre contre les forces démoniaques. Cela dit, ses recherches ont permis la naissances de nouvelles armes, et pire encore… on suspecte le Docteur de fournir les indices de la biologie démoniaque à des buts peu scrupuleux !

On dit qu'ils recherchent l'immortalité, le pouvoir, l'or et les secrets de la magie à des fins politiques et économiques…

Tout ceux qui ont enquêté sur l'un de leurs membres, leur chef, sur le triangle d'or, ou sur la branche du Vatican qui les aides, sont tous portés disparus...




Les rangs :


Il est possible de jouer :

  • un étudiant (avec ou sans pouvoir),
  • un professeur (avec ou sans pouvoir),
  • un membre du personnel de l'université (avec ou sans pouvoir),
  • un habitant de la ville (avec ou sans pouvoir),
  • une force occulte, positive ou négative (qui peut être étudiant, prof etc etc etc) (voir ici)
  • un membre d'Anteversus (qui peut être étudiant, prof etc etc etc)
  • un Gmork (qui peut être étudiant, prof etc etc etc)
  • un Chasseur de démons chez Chrome ou freelance !


Nouveau : Maintenant le forum dispose de personnages à adopter réservés aux RPGistes de bonne qualité et postant régulièrement. Ces personnages sont des éléments importants au développement des différents scénarios ainsi le Gmork Originel est adoptable et le dernier souverain des Anteversiens aussi et tout les représentants du Zohar !
Il existe des postes de moindre importance à adopter, tels que des chasseurs et des personnages "familiaux" alors hésitez pas à faire un tour !


_________________
Heu.... Pingoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~hebichu
 
Black Bible cherche joueurs motivés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche joueurs warhammer
» Cherche joueurs Travian
» One Shot Ombres d'Esteren : MJ cherche Joueurs
» MJ DD 3.5 cherche joueurs pour one-shot longs...
» Nekoteam cherche joueurs ^^

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: