Salut.
Je cherche un bon partenaire de rp pour mon elfe. J'aimerais si possible que les réponses ne soient pas en dessous de 5 lignes (j'aime avoir de la matière) et qu'il n'y ai pas trop de fautes d'orthographe.
Je cherche un seme mais un ambi ferait l'affaire aussi. Je ne prends pas de uke ni les caractères niais.
En ce qui concerne le contexte, j'aimerais que ce soit deux amis d'enfance. Le mien serait chef du fils de clan. Le votre aurait été recueilli tres jeune au clan pour la raison que vous souhaitez. Les années passent, ils grandissent ensemble, se protégeant mutuellement jusqu'à ce que le mien tombe amoureux du votre. Sauf que son père désapprouve à cause du rang du votre.
Autre idée, mon elfe découvre le monde et par la même un humain ou un sorcier (dans le genre HP) et trouve en lui son âme soeur. Ils finissent par se lier après avoir flirté et le mien doit le présenter au clan pour la cérémonie officielle de présentation du compagnon mais son père est très en colère et fera tout pour faire fuir le votre parce qu'il avait déjà arrangé une union avec une jeune elfe.
C'est des idées de base. Je suis ouverte à toutes autres améliorations.
Pour les intéressés, mon Skype c'est xiaoli.gwen
A bientôt j'espère.