Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP skype Yaoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice
Invité




RP skype Yaoi Empty
MessageSujet: RP skype Yaoi   RP skype Yaoi Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:58

Bonjour / Bonsoir


J'ai longtemps été sur des forums de rp, pendant au moins 4-5 ans, et j'ai lentement glissé sur msn, puis aujourd'hui sur skype. J'y trouve une spontanéité qui me plait bien plus, et qui évite les énormes postes de 50 lignes juste pour une description surement inutile dans l'histoire. 


J'ai surement déjà tout fait *dans la limite du correct* et je cherche avant tout de nouveaux partenaires de rp pour ne plus avoir l'impression d'avoir justement déjà tout fait. Je ne cherche pas des gens qui écrivent des pavés, mais environ 5 lignes skype c'est plus agréable que *il sourit* XD Je cherche aussi quelqu'un qui fait peu de fautes d'orthographe, je suis humaine, j'en fais aussi, mais je ne veux pas avoir besoin d'un décodeur pour la totalité du message. 


Je suis ouverte à pas mal de choses, tant qu'on évite les gens à plus de deux bras, ou autres choses un peu trop bizarres. Tout ce qui est fantaisie/paranormal/ancien ne me dérange pas, mais j'avoue avoir peu d'affection pour tout ce qui est un peu trop futuriste *ou alors il faut une très bonne histoire de base* 

Je peux faire un uke comme un seme, j'ai l'habitude de faire l'un ou l'autre selon les moments. 

Pour résumer, je ne suis pas compliquée, j'aime bien faire un peu tout, je m'adapte. N'hésitez pas à me contacter par skype => Caprice mais il y en a beaucoup, alors autant mettre mon adresse => filth-in-lies @ live.fr

J'espère avoir beaucoup de réponses ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP skype Yaoi Empty
MessageSujet: Re: RP skype Yaoi   RP skype Yaoi Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 2:42

Je suis partante si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Sicarius
Visiteur
Black Sicarius


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2015

RP skype Yaoi Empty
MessageSujet: Re: RP skype Yaoi   RP skype Yaoi Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 16:06

Je suis aussi partante si tu veux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP skype Yaoi Empty
MessageSujet: Re: RP skype Yaoi   RP skype Yaoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP skype Yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp msn ou skype
» RP Yaoi Skype
» RP yaoi skype
» Rp skype !
» Rp Skype !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES :: Recherches abouties / archivées-
Sauter vers: