Bonjour / Bonsoir
J'ai longtemps été sur des forums de rp, pendant au moins 4-5 ans, et j'ai lentement glissé sur msn, puis aujourd'hui sur skype. J'y trouve une spontanéité qui me plait bien plus, et qui évite les énormes postes de 50 lignes juste pour une description surement inutile dans l'histoire.
J'ai surement déjà tout fait *dans la limite du correct* et je cherche avant tout de nouveaux partenaires de rp pour ne plus avoir l'impression d'avoir justement déjà tout fait. Je ne cherche pas des gens qui écrivent des pavés, mais environ 5 lignes skype c'est plus agréable que *il sourit* XD Je cherche aussi quelqu'un qui fait peu de fautes d'orthographe, je suis humaine, j'en fais aussi, mais je ne veux pas avoir besoin d'un décodeur pour la totalité du message.
Je suis ouverte à pas mal de choses, tant qu'on évite les gens à plus de deux bras, ou autres choses un peu trop bizarres. Tout ce qui est fantaisie/paranormal/ancien ne me dérange pas, mais j'avoue avoir peu d'affection pour tout ce qui est un peu trop futuriste *ou alors il faut une très bonne histoire de base*
Je peux faire un uke comme un seme, j'ai l'habitude de faire l'un ou l'autre selon les moments.
Pour résumer, je ne suis pas compliquée, j'aime bien faire un peu tout, je m'adapte. N'hésitez pas à me contacter par skype => Caprice mais il y en a beaucoup, alors autant mettre mon adresse => filth-in-lies @ live.fr
J'espère avoir beaucoup de réponses ♥