Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hébergeurs gratuits pour les contenus adultes (MàJ 26/03/17)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisakki
Invité




Hébergeurs gratuits pour les contenus adultes (MàJ 26/03/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs gratuits pour les contenus adultes (MàJ 26/03/17)   Hébergeurs gratuits pour les contenus adultes (MàJ 26/03/17) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 16:30

Bien le bonjour Smile
Je tenais a vous remerciez pour toutes ces informations.
Étant actuellement un peu dans la panade pour trouver une alternative efficace au service de forumactif, je suis en train de tester un hébergement chez Free + phpBB, malheureusement si les conditions d'utilisations sont là, le reste pas trop. Je peine rien qu'à l'installation ;-;, mais a ce que j'ai cru comprendre avec Free il faut s'attendre à avoir quelques désagréments (surtout avec ...foutu erreur 500 ... ;_Wink... pour changer. Je pense que ça sera une solution de secoure.

:/ Dur dur de trouver la perle rare... je continu de fouiner et si je trouve quelque chose je reviendrais mettre des infos Smile
Encore merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki
Invité




Hébergeurs gratuits pour les contenus adultes (MàJ 26/03/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs gratuits pour les contenus adultes (MàJ 26/03/17)   Hébergeurs gratuits pour les contenus adultes (MàJ 26/03/17) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 16:59

Rebonjour :3
Je viens de trouver un hébergement (gratuit) qui a l'air pas trop mauvais.
livehost, Je ne sais aucunement ce qu'il vaut, mais à la lecture des spécifications cela devrait suffire pour y heberger un forum de type phpBB.
D'ailleurs j'ai aussi regardé les Conditions Générales d'Utilisation, et rien ne stipule que le contenu adulte/érotique y est proscrit. Du moins je n'y pas trouvé :/
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Hébergeurs gratuits pour les contenus adultes (MàJ 26/03/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs gratuits pour les contenus adultes (MàJ 26/03/17)   Hébergeurs gratuits pour les contenus adultes (MàJ 26/03/17) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:42

Bienvenue !

Effectivement, Livehost ne proscrit pas les sites pour adultes. Il interdit juste ceux qui contreviennent à la loi française. Je vais le rajouter dans la liste. Merci pour cette adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Contenu sponsorisé





Hébergeurs gratuits pour les contenus adultes (MàJ 26/03/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs gratuits pour les contenus adultes (MàJ 26/03/17)   Hébergeurs gratuits pour les contenus adultes (MàJ 26/03/17) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergeurs gratuits pour les contenus adultes (MàJ 26/03/17)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partenaire pour fic
» Skype est mon ami pour des rp yaoi
» Pour un peu plus d'activité forumique ?
» RPG pour une certaine élite ?
» Pour les demandes de RP Skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: ENTRAIDE :: Ressources et tutoriels-
Sauter vers: