Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lycée Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Lycée Yokai   Ven 23 Avr 2010 - 19:04

/!\ Cette fiche a été réalisée par le staff YnK et non par l'admin du forum présenté. En cas de problème ou de modification, ne pas hésiter à poster à la suite.

Nom du RPG : Le Lycée Yokai
Genre : Sexe, vampires et neko-roll

Date de création : Octobre 2009
Nombre de membres : 11 membres
Nombre de lignes obligatoires par poste : 20 lignes complètes en action

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu : Yaoi Yuri Hentai

Mettez le modèle de la fiche type, ainsi que le nombre de lignes voulues par catégorie :
Spoiler:
 

Résumé de l'histoire du RPG : Lycée tokyoïte rassemblant des créatures de tout bord pour les protéger de la haine extérieur.

Histoire du RPG :
Citation :
Tokyo une très belle ville. Mais voilà pendant quelque temps, nous avons découvert que des êtres non humains était en liberté dans cette ville. Cette rumeur alla de bouche à oreilles, jusqu'au oreille des chasseurs de primes. Ils pris dessuite la décision de les chasser et de libérer cette ville de ces êtres si différent d'eux. Là une guerre entre créatures et chasseur de prime s'engagea. Mais beaucoup de créatures refusa le combat et se cacha dans des repères secrets. Jusqu'au jour ou un humain le directeur du lycée Yokais. Les retrouveras, les créatures pris peur croyant qu'il était là pour leur faire du mal. Mais non il leur proposa simplement de venir dans son lycée. Qui les accueillera avec plaisir et les cacherais de ces chasseurs.Beaucoup de créatures viens dans ce lycée et fus protéger par ces chasseurs. Plus les moins passer plus le lycée Yokais se fessais célèbre. Et tout type de personne venez étudier dans ce lycée. Humain et créatures.. Le lycée Yokais devient le lycée le plus réputer dans la ville de Tokyo. Plusieurs années passé sans problème, jusqu'au jour où un chasseur de prime entra dans le lycée. Il avait le projet d'inscrire sa soeur dans le lycée, mais il découvris que des êtres pas très clairs était ici. Il compris que s'était des créatures et de toute sorte. Pas seulement des vampires comme les chasseurs de prime chasser pendant un moment.Le chasseur de prime partie du lycée.

Et alla dire la nouvelle au autres chasseurs de prime. Mais il ne pouvais pas entrais dans le lycée. Sauf si on travaillait dans le lycée en tans que personnel ou étions des étudiants. Mais tous les moyens était bon pour entrais et les tuées. Mensonge.. Trahison. Tromperie! Tout était bon pour attirais les créatures hors du lycée pour les tués. Le lycée Yokais commença alors avoir des disparaissions d'étudiants. Se qu'il inquiéta le directeur. Car personne ne savais qui était l'auteur de ces enlèvements. Suite à ces disparaissions le directeur interdit toute sorties sans surveillance dans la rue. Et à partir de 22h tout le monde devait être dans leur dortoir. Le directeur engagea alors des protecteurs au lycée. Des gens avec des pouvoirs fantastiques prés à protéger les étudiants créatures au lycée. Et bien sûr aussi les humains. Car le directeur avait peur que les humains en prend aussi en étant au milieu de cette nouvelle guerre qui se préparais. Les protecteurs se passa pour des élèves et protégea créature et humain au lycée. Mais qui était l'auteur de ces disparaissions? Quelqu'un va-t-il détruire la menace qui plane sur le lycée Yokais et ces étudiants? Esque les personnes différentes finiront par être accepté comme il sont?Et vivront une vie comme les autres? ça c'est à vous de nous le dire...


Lien du site RPG : http://romance-nocturne.justforum.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lycée Yokai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycée Yokai
» Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai
» Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Répartition des lycéennes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: