Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lycée Shimizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Lycée Shimizu   Mar 28 Sep 2010 - 13:11

/!\ Cette fiche a été réalisée par le staff YnK et non par l'admin du forum présenté. En cas de problème ou de modification, ne pas hésiter à poster à la suite.

Nom du RPG : Lycée Shimizu
Genre : Crows Zero II - Pif Paf Pouf entre les lycéens yakuzas

Date de création : Juin 2008
Nombre de membres : 195
Nombre de lignes obligatoires par poste : 7 lignes complètes

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu : Yaoi Yuri Hentaï =D (mais pas sur la ChatBox, même tard la nuit, bande de p'tits fripons)

Résumé : Un lycée aux règles simples et très libertaires. L'arrivée d'un journal va venir titiller les egos de chaque élèves, et les problèmes commencent. Pas vraiment de scénarios en somme, mais juste un bon BG efficace pour ceux qui veulent en découdre.

Histoire du RPG :
Citation :
Bienvenue à tous au Lycée Shimizu !


Plus d'un an après sa création, les étudiants sont toujours au rendez-vous dans le Lycée le plus réputé de Nagoya. Un lycée tout ce qu'il y a de plus normal, là où les vampires ou tout autre créatures fantastiques n'existent pas, et qui pourtant attire toujours les regards. Certains ont été diplômés et sont devenus des adultes, d'autres poursuivent leur scolarité pour le moins particulière. Grâce à l'initiative de trois anciens étudiants, le Lycée Shimizu doit son attrait au peu de phrases que contient son règlement. Chacun peut venir vêtu à sa guise, dans la limite du raisonnable, et chacun peut construire sa scolarité en choisissant dans quels clubs il entre et à quels cours il assiste. Les élèves du Lycée Shimizu ont un âge compris entre 14 et 19 ans, l'établissement autorisant les collégiens à entrer. Ainsi, la partie Collège/中学校 (Chûgakkô) comprend les élèves entre 14 et 16 ans (les répartissant en deux années, les 1.A et les 2.A) et la partie Lycée/高校 (Kôkô), les élèves de 17 ans à 19 ans (les séparant en trois années, les 1.B, les 2.B et les 3.B). L'établissement a de plus misé sur la diversité des lieux pour occasionner plus de rencontres entre les élèves et leur permettre de socialiser mieux qu'à l'ordinaire. Le personnel ainsi que les professeurs sont parfaitement formés pour favoriser la vie étudiante. Le lycée proposant aux élèves d'être internes, contient cinq dortoirs spécialement pour les types de classes des élèves. Quant au personnel, aux professeurs et tout habitant de la ville, il est possible de réclamer un appartement, studio, maison, etc...

Seulement, le Lycée Shimizu a pris du caractère depuis sa création. Tant de choses ont changé... Autorisant aux élèves beaucoup de choses, ceux-ci se sont pris en main. Et maintenant, beaucoup d'entre eux doivent affronter une force, qui fait pourtant le succès de l'établissement.

Autre : Plusieurs prédéfinis et rôles à pourvoir.
Scénario en cours

Lien du site RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lycée Shimizu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Répartition des lycéennes
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Lycée Kaijou
» La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: