Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ai no Kusabi (SF, Yaoi, NC-17) - Petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catylyrn
Visiteur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Ai no Kusabi (SF, Yaoi, NC-17) - Petites annonces   Jeu 17 Jan 2008 - 8:29

Science-fiction, romance, pour public majeur.
L'IA qui devait guider les colons vers une société idéale s'empare du pouvoir, instaurant un ordre social profondément inégalitaire.
Choisirez vous liberté fragile, servitude ou arrogance ?


Fiche plus détaillée du forum au format Yaoi no Kyoko ici : http://yaoi-no-kyoko.actifforum.com/futuriste-f7/ai-no-kusabi-t155.htm
Le forum : http://ainokusabi.rpg-forum.fr/

Autres recherches [ <<<< Lien général vers la section sur le forum AnK ]

Yasuo Asaru a écrit:
Bonsoir Bonsoir!

Je voudrais faire un rp..un peu...dangeureux et surtout pervers xD huhu ~> Un viol? *ç*
Donc celui (car veut un n'homme^^) qui souhaite partager ce moment XD réponde à la suite.
Voilà, merci et j'espère que...quelqu'un viendra ^^'

Chuuu <3
Helix Highland a écrit:
Alors en fait, je cherche juste quelqu'un pour commencer à jouer mon perso, et mes critères sont très larges. ^^

Votre perso peut être :
  • un habitant de la ville basse se trouvant dans la cité supérieure pour une raison ou une autre, un citoyen de la cité supérieure, un Blondie...
  • un étudiant, un salarié, un voyou, un oisif...
  • un jeune, un vieux...
  • un gentil, un méchant...


Enfin bref, tout le monde devrait pouvoir convenir. ^^

Pour le lieu, au choix :
  • dans le quartier commerçant,
  • dans le quartier des corporations,
  • dans la zone résidentielle,
  • à l'université de la cité haute (mais je n'ai pas vu dans quel forum elle se trouvait).


Quant au contexte de la rencontre, je n'impose quasiment aucune contrainte, si vous avez un souhait particulier, on peut en discuter. La seule chose que je demanderais, c'est que ça reste relativement soft : j'ai défini un perso encore majoritairement innocent, j'aimerais bien qu'il le reste au moins un petit moment. ^^

Pour toute information sur mon personnage, ma fiche se trouve ici.


Dernière édition par Catylyrn le Ven 2 Jan 2009 - 23:27, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ainokusabi.rpg-forum.fr/
Catylyrn
Visiteur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Ai no Kusabi (SF, Yaoi, NC-17) - Petites annonces   Sam 10 Mai 2008 - 19:57

Blondie cherche Pet [ <<<< Lien général vers la section sur le forum AnK ]

Pets cherchent Blondie [ <<<< Lien général vers la section sur le forum AnK ]


Dernière édition par Catylyrn le Sam 27 Déc 2008 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ainokusabi.rpg-forum.fr/
Catylyrn
Visiteur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Ai no Kusabi - Personnage à adopter - Raoul Am   Sam 27 Déc 2008 - 18:30

Personnages plus ou moins développés à adopter [ <<<< Lien général vers la section sur le forum AnK ]

Raoul Am

Mode d'emploi a écrit:
Tout comme le personnage de Iason Mink, Raoul Am est une figure de l'anime.
Le jouer est donc un exercice d'écriture en partie "contraint", dans la mesure où pour que le personnage reste reconnaissable et agréable à lire pour la plupart des amateurs de l'oeuvre originale, on vous demandera de respecter l'essentiel de ce qu'on peut savoir de lui dans votre création de fiche et votre jeu par la suite, et d'amener d'éventuels changements par rapport à cet état de départ de manière progressive et logique au fil de vos récits.

Si le respect de ces quelques indications vous semble une atteinte intolérable à votre sacro-sainte liberté de création, et de nature à vous ôter toute inspiration et envie d'écrire, la création d'un OC ("original character", le personnage inventé lambda quoi) est vivement conseillée ^^

Si vous vous sentez d'attaque, voici un "squelette" de fiche sur lequel vous appuyer.

Nom : Am

Prénom : Raoul

Surnom : "Mindbender" ("Tordeur d'esprits", "Laveur de cerveaux"...)

Taille : Comme vous voulez mais il n'est pas petit.

Poids : Idem dans les normes Blondies, il n'est pas particulièrement baraqué (pour un Blondie en tout cas...), ni enrobé ni frèle.

Famille : Au choix entre les deux options "classiques" : un couple de pairing-partners ou une éducation en institut spécialisé.

Passé : 10 lignes minimum
Une amitié de longue date, et peut-être même un peu plus que de l'amitié, le rapproche de Iason Mink dont il semble être le plus proche et peut-être le seul confident.
Ses fonctions les plus connues et les plus redoutées, qui lui ont valu son surnom, consistent en l'interrogatoire mental des Blondies et plus rarement Citoyens déviants ou suspects de faits de rebellion ou trahison, et la modification ou l'effacement des souvenirs jugés indésirables.
(A reformuler/compléter/développer)
Une activité scientifique/politique/etc... autre en plus de ses devoirs de Psychologue Officiel mais qui lui laisserait suffisamment de temps pour ces derniers semble tout à fait possible, voir avec Shinjuu Noman ou Lotus Bleu si ce que vous visez entre dans le cadre des postes à accès restreint, ou d'un degré de responsabilités équivalent.

Caractère : 6 lignes minimum
Il semble très protecteur envers un Iason qui ne l'écoute guère, et plus perceptif et clairvoyant que ce dernier lorsqu'il le voit succomber peu à peu à sa fascination pour son Pet, même si on ne sait s'il s'agit là d'un effet de leur amitié ou d'une qualité générale.
Publiquement, Raoul Am donne l'image d'un Blondie très respectueux des désirs de la Mère Universelle et très soucieux des apparences. Un traditionnaliste, notamment en ce qui concerne sa vision des rapports entre les Elites et les humains, plus particulièrement les Blondies et les Pets. Mais peut-être est-ce en partie ou totalité un masque, destiné à assurer sa sécurité et celle des personnes auxquelles il tient ?
(A reformuler/compléter/développer)
En clair et sans décodeur : les Pets sont pour lui, au moins en apparence, avant tout pour le plaisir des yeux, et même s'il ne les maltraite pas pour autant (Jupiter prône la sérénité, l'absence de passions), une éventuelle relation sentimentale et/ou sexuelle avec un humain ne devrait pas arriver par un simple coup de baguette magique.

Apparence : 4 lignes minimum
Les yeux verts, les cheveux d'un blond qui tire très légèrement sur le roux, parfois dit "blond vénitien".
(A reformuler/compléter/développer)

Pouvoirs :
- Barrière mentale (partielle) - Protégé contre le contrôle ou les altérations mentales, ses pensées et souvenirs restent cependant accessibles à un télépathe suffisamment entraîné (à la réserve habituelle près que l'usage sans motif sérieux des pouvoirs Blondies envers un autre Blondie ou un Citoyen est interdit).
- Télépathie (maîtrisée) - Capable de lire les pensées d'autrui (pour autant qu'elles ne soient pas protégées par le pouvoir de Barrière Mentale), et de se servir de ce pouvoir pour guider son talent d'Altération mentale.
- Altération mentale (maîtrisée) - Il ne s'agit pas de contrôle mental, il est incapable d'agir sur ce que pense ou fait une personne dans l'instant présent, ou sur ses actions futures sauf indirectement à travers ce qu'il sait effectivement faire : créer, modifier, atténuer (éventuellement jusqu'à oubli complet) ou vivifier les souvenirs et les émotions qui y sont associées. Cela peut bien entendu influer sur les motivations et comportements ultérieurs de la personne, mais les traits de caractère les plus forts de quelqu'un sont généralement ancrés dans un nombre si grand d'épisodes passés et d'automatismes qu'une altération notable de la personnalité est hors de sa portée à moins d'avoir le sujet à sa merci pendant un temps considérable. (Inefficace sur un esprit non-consentant protégé par une barrière mentale maîtrisée, assez peu efficace au travers de barrières partielles auquel cas il doit se contenter d'altérations mineures ou éminement plausibles aux yeux du sujet, à moins de pouvoir le "travailler" de façon répétée et/ou prolongée)

Cette sélection semble logique étant donné ses fonctions (Télépathie + Altération des souvenirs), et le fait que Jupiter ne laisse sans doute pas ce genre de pouvoirs entre des mains d'un Blondie qui pourrait se laisser contraindre de les employer contre son gré (Barrière mentale partielle). Modifiable, qu'il s'agisse de variations mineures à proposer sur le thème, ou même d'une toute autre sélection de pouvoirs pourvu que vous développiez dans votre BG des explications qui tiennent debout comme par exemple l'emploi d'autres moyens (techniques, médicamenteux...) pour exercer ses fonctions.

Autres :
Ce personnage a le rôle de Psychologue Officiel pour la ville de Tanagura. La conformité intégrale du personnage à l'univers n'est pas obligatoire ni sa participation aux scénarios officiels (ou ce qu'il en reste ^^) en revanche il est prié d'être à peu près présent sur le forum et disponible pour les personnages qui pourraient avoir besoin de lui en rapport avec ses fonctions.
Contrairement à l'anime Raoul n'est en revanche pas automatiquement le numéro 2 de Tanagura, d'éventuelles fonctions supplémentaires sont à négocier.
Ce personnage doit normalement interagir avec Iason Mink et Tasha Guns, voir avec eux s'ils tiennent encore à tenter le coup après la désertion sans avertissement de la joueuse précédente. Et même s'ils sont d'accord le rôle de Raoul Am dans leur histoire restera sans doute assez mineur et le repreneur ou la repreneuse doit être prêt(e) à développer d'autres histoires et partenariats pour avoir matière à jouer sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ainokusabi.rpg-forum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ai no Kusabi (SF, Yaoi, NC-17) - Petites annonces   Aujourd'hui à 10:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai no Kusabi (SF, Yaoi, NC-17) - Petites annonces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Petites Devinettes...
» Petites Meringues Hyper Facile
» Que sont devenues les petites filles en Chine?
» " Petites parenthèses "

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES :: Recherches abouties / archivées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: