Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le meilleur perso dans votre monde préféré

Aller en bas 
+2
Val-rafale
Natth
6 participants
AuteurMessage
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Le meilleur perso dans votre monde préféré Empty
MessageSujet: Le meilleur perso dans votre monde préféré   Le meilleur perso dans votre monde préféré Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 3:32

"Quel est le type de perso (caractère...) que vous adorez et dans quel genre de monde, d'univers préférez-vous le voir ?"

Vous pouvez vous baser sur les catégories de l'annuaire si elles vous inspirent pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Val-rafale
Annonceur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Le meilleur perso dans votre monde préféré Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso dans votre monde préféré   Le meilleur perso dans votre monde préféré Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:18

Hm.... Alors... Ca ne pas être très compliqué...
Alors mon genre de perso favoris, ce sont les perso froid, qui ont tendance à garder leur sentiments pour eux. Je les aime aussi avec un caractère relativement dur et qui obtiennent toujours ce qu'il veulent... Un perso typiquement comme Asami Ryuichi de Viewfinder ou Brad Crawford de Weiss Kreuz.
Le type de monde que je préfère... Ceux qui me connaissent le savent déjà... J'ai une passion pour tout ce qui touche à la mafia Japonaise et les tueurs professionnels (Pas tueur en série... Faites bien la différence...).

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Le meilleur perso dans votre monde préféré Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso dans votre monde préféré   Le meilleur perso dans votre monde préféré Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 21:52

Je préfère tout ce qui est fantastique (dragon, licorne, sirène, vampire, démon...) surtout si les personnages évoluent dans un contexte ancien, ressemblant à celui du Moyen-Âge. On appelle aussi ce genre medieval fantasy.
Sinon, il y a pas mal de persos que j'apprécie, tant qu'ils sont réalistes. Je n'aime pas les persos caricaturaux, qu'ils soient exagérément forts ou très fragiles. Ce que je préfère sont les persos à l'indépendance plutôt marquée, un caractère ferme, un passé complexe... et une graaaande compétence à s'attirer des ennuis, voire un peu de maladresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Myushi
Visiteur
Myushi


Nombre de messages : 113
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2006

Le meilleur perso dans votre monde préféré Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso dans votre monde préféré   Le meilleur perso dans votre monde préféré Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:13

Moi ? Je ne suis pas compliquée ^^
Mes personnages sont faciles à trouver quand on me connait !
Dans Weiss Kreuz, c'est Omi !
Dans les autres, ça va de Fye, à Yuë ou alors tout bonnement Ginnosuke !
(je vous laisse deviner les mangas XD)
Enfin bref, caractère simpliste, trop pure, mais qui cache un côté sombre dans leurs coeurs ! Wink
En, bref, les rôles que je joue souvent !
*je crois*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Aria
Visiteur
Aria


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

Le meilleur perso dans votre monde préféré Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso dans votre monde préféré   Le meilleur perso dans votre monde préféré Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 20:24

J'ai une tendance très légère à faire des persos qui seront dur à jouer, peu communicatif, trop indépendant, ou alors trop naïf. Après est ce que c'est ce que j'aime, disons que tout dépendra du contexte et des partenaires. Je pourrais adoré jouer un personnage muet comme une carpe dans certaines conditions et dans d'autres le détester. Mais en soit je n'ai pas de personnage type.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Hebichu
Annonceur
Hebichu


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2006

Le meilleur perso dans votre monde préféré Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso dans votre monde préféré   Le meilleur perso dans votre monde préféré Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:24

*___*

Le perso: Mes préférés sont toujours froids, quelqu'uns sont narcissiques, psychotiques, à tendance schizophrène ou alors... carrément avec deux personalités. Je les aime fou, sanglant, mais pas trop non plus, ils restent métrisable et pas totalement déconnécté. Avec un ou deux pouvoirs psychiques, télékinésie ou des truc comme ça. Si le forum me le permet, j'ajoute à leur cas possession par un démon (la petite cerise sur le gateau ^). Si vous voyez un taré qui cause avec son ombre, qui se fou des baffes, ou agis bizarrement genre je suis un gros vilain et je vais te taper, et trente seconde plus tard, j'aime les papillons sont beauuuux, courrons tout nu dans la nature... c'est peut-être moi ^^

Pour le monde... pour développer des persos comme ça, il faut un endroit clos, une école, un manoir, une prison qu'importe c'est toujours mieux.
Un peu de magie ? pourquoi pas ! Du futuristique... heu... pas trop trop. Des ET, autres races etc etc etc... OUIIIII ! Du supra passé ? Je ne dis pas non ! Monde de mafia, yakusa etc etc... mwai...

Enfin c'est difficile vu que j'ai des gôuts... n'en parlons même pas... hum...

Valà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~hebichu
Cath
Staff Yaoiste
Cath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2006

Le meilleur perso dans votre monde préféré Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso dans votre monde préféré   Le meilleur perso dans votre monde préféré Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:12

Pour moi, quelque soint l'orientation j'aime jouer toutes sortes de personnages.
Mais j'aime les peros froids. Bon le plus souvent je me retrouve à jouer les seme qui une fois qu'ils se trouvent face à un certain genres de persos, virent comme par enchantement aux uke. J'aime que mes persos soient caractériels. Le genres de bombes volcaniques qui foncent, et bien entendu se prnenent un mur un plein.
Le genres de persos suiccidaires quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur perso dans votre monde préféré Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur perso dans votre monde préféré   Le meilleur perso dans votre monde préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur perso dans votre monde préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre
» Le meilleur d'un RPG yaoi/yuri
» Tournoi du meilleur couple yaoi
» Okane no Shakai : Proposition de création de perso
» Formulaire-aide pour fiche de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: UN LIEU POUR SE DETENDRE :: Débats animés-
Sauter vers: