Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche remplaçant pour personnage : Suoh Mikoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinteskuroi
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013

Recherche remplaçant pour personnage : Suoh Mikoto Empty
MessageSujet: Recherche remplaçant pour personnage : Suoh Mikoto   Recherche remplaçant pour personnage : Suoh Mikoto Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:22

Bijouuur!

Suoh Mikoto, un personnage de l'animé K Project. Pas encore très connu, mais soit...ce n'est donc pas un personnage inventé, hein! j'y reviendrais après,

bref, je prévois de quitter le forum, mais comme ce personnage a déjà fait pas mal de chemins et avec pleins d'autres personnage, je n'ai pas le coeur à le faire supprimer.

Voilà, le deal, c'est un peu délicat D: mais je cherche quelqu'un d'assez capable pour le reprendre, avec les liens qu'il a déjà tissé avec les autres personnages. C'est à dire sans pouvoir le reprendre dès le début quoi... mais il, y'a pas que ça, malheureusement, et ça rend ma demande encore plus hardue. Etant un perso de l'animé, nous souhaitons respecter le plus possible le caractère des personnage... soit éviter le OOC (out of caractere). Bien sûr, ce n'est jamais facile, et ça a l'impression de donner un peu de restriction mais... erg, me voilà en train défavoriser ma demande XD Bref! Vous ne le regreterez pas, c'estt le Don Juan du forum et a déjà son propre harem déjà... haha
Donc pour ceux qui ont un peu de mal avec les forums à s'intégrer, ce serait tip top pour eux, en plus tous les membres sont super chaleureu et sympa donc...

Voilà le forum : http://kproject-rpg.forumactif.org/

Inscrivez-vous en tant que "Invité" ou n'importe quel autre nom, puis envoyez-moi un MP, à Suoh Mikoto (si vous avez suivi jusque là, hum)

Mais pas sûr que vous serez pris cependant, hein...

Voilà, merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Kinteskuroi
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013

Recherche remplaçant pour personnage : Suoh Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Recherche remplaçant pour personnage : Suoh Mikoto   Recherche remplaçant pour personnage : Suoh Mikoto Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:35

C'est réglé! \o
La recherche a abouti, on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche remplaçant pour personnage : Suoh Mikoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personnage féminin
» Recherche partenaire(s) pour Rp Yaoi
» Recherche partenaire pour RP Yaoi sur MSN
» A la recherche de quelqu'un pour faire du rp yaoi via msn
» Rp Skype [Yaoi principalement <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES :: Recherches abouties / archivées-
Sauter vers: