Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yuri-Etiopia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misato O
Invité




Yuri-Etiopia Empty
MessageSujet: Yuri-Etiopia   Yuri-Etiopia Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:16

Bonjour, Je viens ici présenter mon forum RPG, Yuri-Etiopia, qui est actif depuis plus de trois ans. Je ne savais pas exactement où le placer puisqu'il n'est ni NC-17, ni entre NC-13 et NC-15 puisqu'il est bien NC-16. De plus, il est plus Shoujo-Ai que Yuri, puisque nous autorisons le hentai mais avec modération. Egalement, il s'agit d'un village flottant, où ne vivent que des filles. Ce n'est pas réellement contemporain, mais ni école, ni futuriste, ni magique. J'espère que je l'ai placé à l'endroit le plus correct, et évidemment si vous voyez un meilleur endroit pour classer Etiopia, vous avez tout mon accord pour le déplacer.

NOM DU FORUM :
Yuri-Etiopia

BANNIÈRE :
Yuri-Etiopia 12082401231338849

HISTOIRE :
Le village que les hommes ont baptisé Etiopia, est une ville fantôme qui flotte dans le ciel. Il est toujours en mouvement et ne s’arrête que lorsqu’il a repéré sa proie. Il ouvre alors son immense portail et la happe à l’intérieur. Il reste néanmoins invisible aux yeux des hommes, ainsi qu’aux yeux des personnes heureuses. En effet, toutes ses cibles sont des filles dont le cœur est en détresse. Des filles qui cherchent le bonheur. Des filles qui donneraient tout, pour une nouvelle vie…

NOMBRE DE LIGNES DEMANDÉES :
15 lignes exhaustives.

ACCEPTE / REFUSE :
★ Acceptons les RPs Hentai avec Modération.
★ Acceptons les Hybrides uniquement si le membre joue le rôle d'une gardienne.
★ Refusons le mal. C'est à dire le viol, le vol, les coups, etc.
★ Refusons les futunari.

GENRE :
Forum YURI - Utopie.
Préférence pour utilisatrices féminines.

STATISTIQUES :
    ღ Date de création : Ven 2 Jan 2009 - 21:44
    ღ Nombre de membres inscrits: 146
    ღ Nombre de messages: 11530
    ღ Nombre de membres validés: 132


MODÈLE DE LA FICHE TYPE :
Spoiler:


Yuri-Etiopia 12031309151214825

♬ Petites Informations ♬

Nom : Votre nom.
Prénom : Votre prénom.
Surnom : Le(s) surnom(s) qu'on vous donne.
Age : Votre âge. Entre 12 et 30 ans. ( Si vous voulez jouer un perso de plus que 30 ans ou moins de 12 ans, contactez moi. )

Signe Astrologique : Votre signe astrologique.
Origine : Le pays d'où vous venez.
Chambre : Si vous désirez avoir une chambre seule ou avec colocataire(s).
Travail : Le travail que vous faites.

Ce qu'elle aime : Ce que vous aimez.
Ce qu'elle n'aime pas : Ce que vous n'aimez pas.

Autres : Des informations en plus ?
Avatar : D'où vient le perso que vous avez en avatar.

Yuri-Etiopia 120313103143520484 Yuri-Etiopia 120313103143520484 Yuri-Etiopia 120313103143520484


♬ Parlez Moi De Vous ♬

HISTOIRE :
Racontez nous votre histoire. De votre naissance jusqu'à ce que le portail d'Etiopia s'ouvre devant vous. Minimum 14 lignes.

PHYSIQUE :
Décrivez vous. Ce à quoi vous ressemblez physiquement, ce vous aimez sur vous, ce que vous n'aimez pas. De quoi avez-vous l'habitude de vous habiller, etc. Minimum 6 lignes.

CARACTÈRE :
Parlez nous de votre caractère. Ce qui vous rend folle, vos défauts, vos qualités. Le genre de personne que vous êtes. Minimum 6 lignes.

CODE :
OBLIGATOIRE

LIEN DU FORUM :
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm

AUTRE :
✪ Nous effectuons un recensement tous les cinq mois.
✪ Le Design change deux à trois fois par année. En ce moment, nous arborons les couleurs d'Automne.
✪ Des Events sont régulièrement organisés. En ce moment, le bal de fin d'année va se terminer, et le prochain event est l'anniversaire de la maire.
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Yuri-Etiopia Empty
MessageSujet: Re: Yuri-Etiopia   Yuri-Etiopia Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:12

Bonjour !

Il n'y a aucun problème avec la catégorie choisie. Sur le principe, nous estimons que l'admin et ses représentants sont les mieux placés pour savoir où poster la fiche de leur jeu. Elle est donc tout à fait à sa place ici.

Votre forum me paraît très joli, dynamique et bien organisé. J'espère que cette publicité vous apportera beaucoup de nouveaux membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Lord W
Staff Yaoiste
Lord W


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2007

Yuri-Etiopia Empty
MessageSujet: Re: Yuri-Etiopia   Yuri-Etiopia Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 8:21

MàJ du 11/12/2014 : Toujours actif !
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Yuri-Etiopia Empty
MessageSujet: Re: Yuri-Etiopia   Yuri-Etiopia Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 6:09

MàJ du 26/03/2017 : Forum toujours actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Contenu sponsorisé





Yuri-Etiopia Empty
MessageSujet: Re: Yuri-Etiopia   Yuri-Etiopia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri-Etiopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: RPG Rating inférieurs à NC-17 :: SHÔNEN AI - SHOUJO AI :: Contemporain-
Sauter vers: