Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP Yaoi Via MSN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clap
Invité




RP Yaoi Via MSN. Empty
MessageSujet: RP Yaoi Via MSN.   RP Yaoi Via MSN. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:48

Elloow =3

Et voui, pour pas changer, et comme dit le titre, je suis à la recherche d'un/e ou des, soyons fous, partenaires de rp YAOI. Au risque de me montrer un chouïa exigeante, je vais pour une fois filtrer mes préférences ^^
Z'alors, je n'ai absolument aucun tabou. Juste que je suis lassée de trouver soit des rpgistes qui ne savent jouer qu'un seul genre de personnalité sans varier (généralement niaise) ou d'autres pour qui tout tourne autour de "la chose" (j'adore quand c'est une question de psychologie). Enfin, je dis "exigences", mais je n'ai rien contre, tant qu'on innove de temps en temps, j'adhère parfaitement! x)
 Mes persos ont généralement des tendances à la domination (seme ou uke mélangés), mais je me débrouille bien pour jouer les soumis également. J'aime jouer des persos tordus. Je préfère les contexte irréel, mais aucun soucis pour les autres également. J'ai plutôt des tas d'idées de contexte qui me shootent l'esprit mais qui, soit je n'ai l'occasion de les jouer, soit je les vois saboté quand ils sont mal exploités >
Revenir en haut Aller en bas
Arkian
Invité




RP Yaoi Via MSN. Empty
MessageSujet: Re: RP Yaoi Via MSN.   RP Yaoi Via MSN. Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:43

Bonsoir !

Je suis intéressée par ta proposition !
Est-ce qu'elle tient toujours ?


Pour te montrer un exemple des personnages que je peux jouer, ça passe du professeur pervers et dealer de drogue qui se fait payer en nature, au petit soumis rougissant et balbutiant, humain ou Neko...
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Yaoi Via MSN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES :: Recherches abouties / archivées-
Sauter vers: