Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bloody garden

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangha
Visiteur
Sangha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Bloody garden Empty
MessageSujet: Bloody garden   Bloody garden Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:32

Un petite pub pour un forum coup de coeur. Je ne fais aucunement partie de l'équipe d'aministration encore une fois, je me contente juste de partager une découverte ma foi très agréable.

Bloody garden 1102260620021001817717940

A savoir que le forum exige un bon niveau de rp et d'écriture, niveau largement tenu par ses membres. ( les postes sont longs, les fiches personnages très bien écrites en général, que du bonheur.) L'admin est très présent, et ce qui important, très disponible. L'univers très riche. L'ambiance est également excellente, on se sent très vite intégré et il est facile de trouver quelqu'un pour rp, les possibilités sont nombreuses.
Je le recommande aux bons joueurs. En revanche, c'est peut-être un peu difficile pour un débutant de jongler avec les règles et le contexte.
Bref, un bon forum pour des joueurs qui cherchent des rps longs, soignés au niveau de l'orthographe et de l'écriture, dans un contexte ouvert et riche. Je ne taris pas d'éloges sur ce rpg, aussi vais-je arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Jam
» Pensionnat Bloody
» Bloody Call
» The Bloody Mansion (RPG Yuri, Yaoi, Gore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Sauter vers: