Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attrapez-les tous ! Bishômon !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Attrapez-les tous ! Bishômon !!! Empty
MessageSujet: Attrapez-les tous ! Bishômon !!!   Attrapez-les tous ! Bishômon !!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:51

Un nouveau jeu dont j'avais déjà entendu parler, mais que je craignais perdu dans les limbes du net... Heureusement, il est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour ! Noooon, je ne peux pas sortir tout de suite ^^" cheers


POCKET BISHÔNEN TOUJOURS LA !!!


Quel est le principe de ce jeu ? Dans les différentes catégories du site, vous verrez des listes de bishônen classés par série. Lorsque vous cliquerez sur le nom de l'un d'entre eux, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous poser trois questions sur le bishônen en question. Si vous trouvez toutes les bonnes réponses, vous gagnerez ceci :

Attrapez-les tous ! Bishômon !!! 151203010936851184

A vous de jouer maintenant ! Bonne chance ! N'hésitez pas à nous montrer vos futures images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
 
Attrapez-les tous ! Bishômon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plagiats en tous genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: UN LIEU POUR SE DETENDRE :: Flood en tout genre ou presque :: Jeux divers et variés-
Sauter vers: