Lord W Staff Yaoiste
Nombre de messages : 312 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Heaven Jeu 27 Jan 2011 - 23:52 | |
| /!\ Cette fiche a été réalisée par le staff YnK et non par l'admin du forum présenté. En cas de problème ou de modification, ne pas hésiter à poster à la suite.Nom du RPG : Heaven Genre : Un Huit Clos SF hollywoodien et compliqué Date de création : Octobre 2007 Nombre de membres : 64 Nombre de lignes obligatoires par poste : 15 Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu : Rien de spécial, la mort est accordée si on prévient et qu'on en touche deux mots à son partenaire de jeu ( et l'admin j'imagine ). Les messages peuvent comporter des allusions à la violence physique et verbale, au sexe, à l'homosexualité... La limite d'âge pour s'inscrire est de 14 ans. Résumé : Heaven a été bâtie sur une Plaine Maudite il y a de cela plusieurs siècles, et se targue de vouloir être un refuge pour les races du monde Occulte. La ville se porte bien mais un jour, des cas étranges se déclarent parmi les habitants qui souffrent visiblement d'accès de schizophrénie violente. La ville devient alors innaccessible : nul ne peut en sortir et tous ceux qui s'y aventure s'y retrouvent bloqué. 20 ans plus tard, un groupe ''terroriste'' nommé l'Ombre et composé de membres appartenant aux races occultes se met à commettre des actes malfaisants. Pour y faire face, les habitants forment la Résistance et un conflit s'engage. A cela s'ajoute l'apparition d'une Porte des Enfers, et donc le débarquement massif de démons dans la ville, la disparition des chefs des deux factions, la destruction de la moitié de la ville par un surplus de pouvoir d'un Artefact nommé Pierre du Désir, et vous obtenez la situation dans laquelle débarque l'armée gouvernementale. Histoire du RPG : - Spoiler:
Histoire
Si l'on veut remonter aux origines de la ville de Heaven, il est nécessaire de revenir à l'aube du XVIIIe siècle...
La France fut de tout temps le théâtre de bien des guerres, et la majorité d'entre elles est encore relatée de nos jours. Cependant, il est d'autres batailles, d'autres pans de l'histoire, qui demeurent cachés dans l'ombre, inconnus de tous à l'exception de quelques rares élus - qui, bien souvent, payeraient cher pour oublier ce qu'ils savent. L'histoire de Heaven fait partie de cette face cachée de l'Histoire, perdue et scellée dans les méandres du temps.
Le Crépuscule d'un temps.
Début du XVIIIe siècle, au Nord des frontières actuelles de la France. Depuis déjà plusieurs années, une guerre territoriale faisait rage entre deux familles de la noblesse anglaise, voulant s'approprier une grande plaine bordée par la mer. Ce lieu paradisiaque était la proie des deux armées depuis si longtemps que la plaine, par endroit, s'était teintée du pourpre du sang des centaines de soldats tombés, ce qui lui valu le surnom de Plaine de Sang.
Venue de l'Est, installée dans les terres depuis déjà quelques temps, la famille Horrow était réputée maudite par bien des gens, et de sombres rumeurs couraient sur sa descendance. L'adversaire des Horrow pour la possession de la Plaine de Sang était le dernier descendant de la famille Rainworth, un homme nommé Jibril, à la réputation sanguinaire dont on disait qu'il avait pactisé avec le démon. Les batailles entre Jibril et la famille Horrow furent d'une effroyable violence, chacun des deux camps se jetant au combat avec une hargne sans nom, et le conflit s'enlisait un peu plus chaque jour, aucune des deux famille ne parvenant à prendre le pas sur l'autre. Jusqu'au jour où le maître de la famille Horrow décida de prendre l'initiative...
13 Décembre 1707. Peu avant l'aube, Jibril Rainworth mena une incursion rapide sur le territoire Horrow, mais la surprise fut au rendez-vous : que ce soit dans les campements, dans la campagne environnante, où que porte le regard des hommes de Rainworth, il n'y avait nulle âme qui vive. Tout était vide de toute présence, et aucun soldat des Horrow ne pointait à l'horizon. Assailli de scepticisme et de mauvais pressentiments, Jibril poussa jusqu'au Manoir Horrow, siège de ses rivaux et tête pensante de l'armée ennemie, mais le même silence de mort accueilli le Noble et sa troupe lorsqu'ils passèrent l'enceinte de la grande bâtisse. Ce ne fut que lorsqu'ils arrivèrent dans la grande salle que toute l'horreur de la situation s'offrit à leurs yeux.
Partout dans la salle, des soldats de la garde de la famille Horrow gisaient sur le sol, ou semblaient agoniser, se tordant de douleur sur la pierre froide, râlant et gémissant, avant de disparaître soudain dans des volutes de poussière, les uns après les autres, comme aspirés hors du réel par une force irrésistible. Au fond de la salle, les membres de la famille Horrow, rassemblés autour du général de l'armée, semblaient subir le même sort, s'effaçant un par un, comme si leur existence même était gommée de la réalité sans laisser de trace. Lorsque Jibril, surmontant son dégout, s'avança au milieu de ce macabre décors et fit face au général Horrow, ce fut pour fixer dans les yeux un homme au visage ravagé, aux pupilles déformées par une magie maléfique. Le général déchu s'exprima alors d'une voix grave, vibrante et rocailleuse, qui résonna longuement entre les hauts murs de la grande salle :
"- Passer un pacte avec le Diable... Et ne même pas avoir le temps de profiter de Sa puissance... Quelle pitié... - Je vois..." fut tout ce que répondit Jibril, la mine grave, tout en tirant son épée du fourreau.
Simultanément, le général Horrow se releva, faisant preuve d'une vigueur que ne laissait plus soupçonner son état, et dégaina sa propre lame. Le duel s'engagea aussitôt, violent, terriblement violent. Bien qu'il fut clair que le général Horrow ne maintenait sa cohérence physique qu'au prix de toute sa haine et sa volonté, il parvenait encore à puiser dans le pacte maudit suffisamment de force pour continuer la lutte. Cette lutte pour laquelle il avait sacrifié son armée, sa fierté, sa famille, son avenir. Cette lutte qui, quelle que soit l'issue de ce duel, finirait ce jour-là.
Le fracas des deux lames résonna pendant quelques minutes, avec une rage et une puissance inouïes, digne des deux combattants qui s'affrontaient. Jusqu'à ce que l'arme de Jibril Rainworth ne trouve finalement le chemin de la victoire. La tête de Kira Horrow, Chef de la famille Horrow et Général de son armée, roula finalement au sol, avant de finalement disparaître à son tour dans un nuage de poussière, aussitôt suivi par le reste de son corps.
Suite à cette victoire, bien peu méritée, les troupes de Rainworth abandonnèrent la Plaine de Sang et les terres environnantes, qui furent considérées comme maudites, jusqu'à être finalement oubliées...
L'Aube d'une Ère
Ce ne fut qu'en 1965 que les Plaines de Sang sortirent de l'oubli. Un jeune homme, du nom d'Harry Pliskin, parvint à se procurer on-ne-sait comment les actes de propriété de la grande plaine en bord de mer, dont les batailles passées étaient depuis bien longtemps oubliées. Si il est une chose à savoir à propos d'Harry Pliskin, c'est qu'il faisait partie de la face cachée du monde : c'était un représentant de la race des Anges. Pour tout dire, c'était même un ange particulièrement utopique, qui n'avait qu'un seul rêve en tête : fonder une ville où pourraient venir vivre les habitants de toutes les races du monde occulte, vampires, lycans, anges, démons, elfes, fées, dryades, neko, etc... Dans sa ville, toutes les races pourraient se côtoyer et vivre en paix. Et cette ville s'appellerait... Heaven.
Ce projet avait beau sembler absurde, totalement disproportionné, le jeune ange défia tous les pronostiques, et parvint à lancer la construction de la ville, sur les terres de ce qui fut un temps appelée "la Plaine de Sang". Contre toutes attentes, les travaux avancèrent à une vitesse stupéfiantes, et seulement une année plus tard, les premiers habitants affluèrent rapidement, et une bonne partie d'entre eux faisaient partie du monde occulte.
Dans un premier temps, la cohabitation avec les humains se passa sans anicroche, les différentes races gardant tacitement leurs identités privées, et le rêve du jeune Pliskin semblait prendre vie devant ses yeux de façon un peu plus concrète à chaque nouveau jour qui passait. Puis, alors que la taille de la ville atteignait presque les limites de la Plaine de Sang, tout bascula...
Danse avec les Esprits
Un an et demi après le début des travaux, un cas de ce qui s'apparenterait à de la schizophrénie poussée apparut soudain dans la ville. Ce fait attira l'attention de par sa soudaineté et sa violence : un père de famille, humble et sans histoire, se mit soudain à agir avec brusquerie, maltraitant ses proches, faisant des crises de fou-rire inopinées, ne dormant presque plus... Cela seul généra une vague d'inquiétude dans le quartier concerné, mais la véritable crise se déclara lorsque cet homme assassinat toute sa famille de ses mains, avant de se donner lui-même la mort, et ce sans aucun signe avant-coureur.
Cet évènement ne fut que le premier avant une vague de cas similaires, qui n'arriva qu'une quinzaine d'années plus tard. Vers 1980, les cas de schizophrénie poussée et subite, analysée comme relevant d'une possession par un esprit étranger, connurent une augmentation drastique de fréquence, et un mouvement de panique naquit parmi les habitants d'Heaven. Mais, comme en réponse à toute véléïté de fuite, une sorte de barrière invisible s'était élevée autour de la ville, empêchant toute personne de sortir du territoire de la Plaine de Sang. Ainsi, toute personne entrant dans la ville s'y retrouvait définitivement piégé...
Peu de temps après, un scientifique étrange et anonyme fit son entrée dans la ville, et entama aussitôt des recherches approfondies quant aux cas de possessions désormais récurrents à Heaven. A la surprise générale, le scientifique annonça qu'il avait compris que les Esprits qui possédaient les habitants de la ville n'étaient autre que ceux de soldats morts lors d'une guerre passée, mais il disparu mystérieusement et sans aucune trace, sans que les résultats de ses recherches ne furent retrouvés...
Nouvelle Guerre
Vingt ans après la disparition du scientifique anonyme et le réveil de la malédiction qui avait frappé la Plaine de Sang des siècles plus tôt, les habitants de Heaven s'étaient plus ou moins résignés à leur sort, et avaient fini par prendre leurs marques pour continuer à vivre dans la ville scellée. Mais les choses n'allaient pas s'arrêter là...
En 2007, un groupuscule organisé fit son apparition à Heaven, se faisant connaître sous le nom de "l'Ombre", entreprit une série d'actions malfaisantes, s'apparentant à du terrorisme, sans but apparent. La différence majeure avec des terroristes normaux, c'est que la plupart des membres de l'Ombre étaient des représentants des races occultes... Pour contrer les dégâts causés par l'Ombre, les habitants de Heaven montèrent un groupe qu'ils appelèrent sobrement la "Résistance". Les hostilités s'ouvrirent presque aussitôt avec les forces de l'Ombre.
En 2008, soit un an après l'émergence de ces deux groupuscules en conflits, de nombreux évènements se produisirent, dont on peut entre autres citer l'invocation par les scientifiques de l'Ombre de l'une des portes des Enfers, qui déversa une horde de démons sur la ville, ainsi que la disparition des chefs de la Résistance et de l'Ombre dans des circonstances obscures.
Plus récemment, précisément en avril 2009, la situation de la ville a changé encore plus drastiquement suite à une explosion monumentale : les scientifique de l'Ombre, réunis sous la bannière d'un nouveau chef et pensant pouvoir dominer le pouvoir d'un artefact sur-puissant du nom de Pierre du Désir, causèrent un débordement de pouvoir qui ravagea le quartier général de l'Ombre et réduisit à l'état de ruines la moitié de la ville !
Profitant du chaos qui secoue la ville encore aujourd'hui, une petite armée de soldats envoyés par le gouvernement a investi la ville, visiblement bien décidés à débarrasser la région de toute trace du monde occulte... Autre : Quelques prédéfinis. Il y a des petites règles précises au sein du forum. Il y a un calendrier à suivre, un système de points d'expérience, de réputation .... Sur lesquels je ne me suis pas penchée plus que ça. |
|