Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cendres et Flammes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord W
Staff Yaoiste
Lord W


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2007

Cendres et Flammes Empty
MessageSujet: Cendres et Flammes   Cendres et Flammes Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:26

/!\ Cette fiche a été réalisée par le staff YnK et non par l'admin du forum présenté. En cas de problème ou de modification, ne pas hésiter à poster à la suite.

Nom du RPG : Cendres et Flammes
Genre : Prison Internationale

Date de création : 2008
Nombre de membres : 35
Nombre de lignes obligatoires par poste : 10 lignes - RP à la première personne (Je-Nous)

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu :
Citation :
Ce forum est habité par des maniaques sexuels, des sadiques de la pire espèce. (voyez le genre d'admin avec lequel vous êtes coincé?) Alors âmes sensibles, s'abstenir. Si vous n'aimez pas lire des scènes relatant de sexe ou de violence gratuite, eh bien retournez sur vos pas et ne vous aventurez pas plus loin. Car, ici, c'est monnaie courante.
( tiens ... nouvelle formulation en vogue sur les forums .... )

Résumé : Suite à la fermeture d'une prison internationale en Allemagne, le Luxembourg se propose pour en construire une pour la remplacer.

Histoire du RPG :
Citation :
"La fermeture d'une Prison de Haute Sécurité se doit d'être suivie de l'ouverture d'une autre. Nous venons de perdre l'un des pôles principaux du système carcéral mondial et nous avons besoin que l'un de vous accepte d'héberger une nouvelle prison de cette ampleur."

Bla bla bla… Ils ne savent même pas de quoi ils parlent. Ils n'ont jamais mis les pieds là-bas, ils n'ont aucune conscience du danger réel d'une prison de cette taille avec de tels criminels… Et ce n'est pas le président de cette assemblée débile qui va leur rappeler ce détail important : les prisonniers qui étaient là-bas étaient comme morts au regard de la société. Ils n'existaient pas, ils n'avaient plus aucun droits et les gardiens étaient souvent aussi dangereux voir plus que les condamnés. Une prison de la même envergure… Aucun d'eux ne serait capable de la gérer.

"- L'ONU aidera-t-elle au financement d'un tel établissement ou cela doit être pris sur le budget de l'état ?"

Je lance un regard plein de mépris à l'espèce vieux croûton qui vient de poser cette question. Il ne pense qu'à la tune qui ça pourrait lui rapporter mais il a oublié un détail : une prison est FORCEMENT un gouffre financier. Et puis c'est pas dans son gentil et joli petit pays de merde qu'on peut mettre en place une telle prison. Je soupire. Evidemment que l'ONU va aider, mais elle ne va pas apporter tous les fonds. Chaque pays qui enverra l'un de ses ressortissants devra aussi payer… Mais on s'en branle de tout ça. C'est pas un problème financier qui se pose, c'est qui aura les couilles de prendre cette responsabilité. Et ça parle, et ça parle… Je m'ennuie.

Qu'est-ce que je fais là, déjà ? Ah oui, Stephen a décidé que ça servirait à ma formation et que le sujet de cette réunion était ma spécialité… Tu te fous de ma gueule Grand Duc de mes deux ! Ma spécialité… J'ai tellement de souvenirs dans la prison qui vient de fermer ses portes. Encore un soupir discret. Je passe ma main dans mes longs cheveux écarlates. Tous ici me trouvent certainement trop jeune pour diriger un état et pourtant ça ne va peut être pas tarder… Enfin, quand Stephen se décidera, ça peut encore prendre quelques dizaines d'années.

"Quel état accepterait et se sentirait capable de prendre cette responsabilité ?"

Il y va directement, il a vraiment l'intention d'avoir conclu la question à la fin de la réunion. Grand silence. Ouais, ils ont que de la gueule les chefs d'états mondiaux, aucun n'est prêt à prendre une décision ou à s'engager, ils sont juste capable de questionner et de spéculer. Avant de m'en rendre compte, je suis debout et je les regarde tous d'un air de défis en répondant d'une voix ferme et assurée.

"Moi. Nous pouvons le faire. Nous avons les moyens, les locaux et la connaissance pour créer une prison de haute sécurité internationale semblable à celle d'Allemagne."

Les regards se posent sur moi, sceptiques, puis sur la petite plaque devant moi, et encore sur mon visage. Que dira Stephen ? Bah, il m'a envoyé ici pour ça, si je ne suis pas autorisé à prendre des décisions au nom du Grand Duc, à quoi je sers ? Et puis je ne dis pas que des conneries non plus… D'ailleurs voilà le président de la séance qui s'est remis du choc.

"Puis-je vous demander d'expliquer les raisons de votre assurance et de vous présenter, s'il vous plait. Vous comprendrez que nous ne pouvons créer un établissement de cet ampleur sans quelques garanties."

Sourire

"Cela me parait parfaitement légitime. Je suis Pythagoras de la Flaam, neveu du Grand Duc et Prince Héritier du Luxembourg. Mon pays reste relativement riche par rapport à ses voisins plus grands et avec l'aide des financements que vous proposez, nous pourrons sans difficulté réhabilité un ancien château-fort pour en faire un lieu correspondant à cet univers carcéral particulier. J'ai actuellement plusieurs lieux en tête et je pourrais monter des dossiers pour cette assemblé d'ici quelques mois et vous présenter les avantages et les inconvénients de chacun ainsi que les montants de rénovation."

Pause. Je les regarde tous l'un après l'autre et, les yeux plantés dans le président de la séance, j'ajoute un dernier détail.

"Je dois ajouter que je connaissais particulièrement l'établissement qui vient de fermer et son fonctionnement puisque j'y ai travaillé comme gardien pendant presque une année avant qu'il ne ferme."

***


Il a fallu un an pour que tout se mette en place.

Le choix du lieu a été assez rapide, finalement puisque le Château des Terres brûlées était le plus isolé et le plus approprié pour ce dessein. Les travaux de rénovation ont duré un moment mais nous avons finalement vu la fin. C'est la paperasse administrative qui a été la plus longue. Cette prison a un statu particulier et il faut que ses gardiens soient immunisés… Une prison de fous, une prison de cauchemars… Elle a ouvert ses portes il y a un an déjà. Deux ans après la fermeture de l'ancienne prison, les Terres Brûlées ouvraient leurs portes et j'en était directeur.

Les Terres Brûlées… C'est le nom officiel. Mais quand j'ai vu arriver des prisonniers et même du personnel qui venait de là-bas… Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à ce symbole qui m'est propre : le Phénix qui renaît de ses cendres. Oui, vraiment, cet endroit, ce sont les Cendres et les Flammes en même temps…

Et j'y suis tout puissant.


Lien du site RPG :
Cendres et Flammes Cendreflamme
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendres et Flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Roc et de Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Sauter vers: