Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YnK aime les fesses de bouc (FB pour les intimes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

YnK aime les fesses de bouc (FB pour les intimes) Empty
MessageSujet: YnK aime les fesses de bouc (FB pour les intimes)   YnK aime les fesses de bouc (FB pour les intimes) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:51

Petite nouveauté de cette fin de semaine : le compte Facebook de Yaoï no Kyokô trône désormais ici !

Quel rôle jouera-t-il pour ce site ? S'agira-t-il d'un simple gadget sympathique ? Ou assurera-t-il l'emprise de YnK sur le MONDE (du yaoi) ???

On verra bien ! Rien n'est encore décidé, mais vous pouvez déjà jeter un coup d'oeil sur la page. Ou nous faire un petit coucou. Tout le contenu est et restera évidemment public, comme le forum l'a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Lord W
Staff Yaoiste
Lord W


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2007

YnK aime les fesses de bouc (FB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: YnK aime les fesses de bouc (FB pour les intimes)   YnK aime les fesses de bouc (FB pour les intimes) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:14

D'ailleurs, que veux-tu qu'on fasse dessus, tu veux qu'on publie des liens de forums ?

Genre, chaque semaine, un lien pour mettre en lumière un nouveau forum .... j'sais pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

YnK aime les fesses de bouc (FB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: YnK aime les fesses de bouc (FB pour les intimes)   YnK aime les fesses de bouc (FB pour les intimes) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:28

Bah, je ne sais pas exactement... Je vois plutôt FB comme un lieu favorisant la convivialité, les discussions plus légères, les choses plus rapides. Le posage de liens est une bonne idée et j'avais d'ailleurs tenté de lancer une discussion sur le sujet (pas de retours pour l'instant).

Je pense que cette interface n'est pas l'idéal pour les longues discussions comme celles du forum. C'est plus du tac au tac, de l'échange court et intense quoi. Par contre, la partie "Articles" pourrait s'avérer utile pour publier des synthèses plus longues, qu'il n'est pas très agréable de lire sur un forum. J'avais pensé y poster une sorte de petit historique sur les débuts et l'explosion des RPG Yaoi par exemple.

C'est encore un autre projet. Il y a sûrement pas mal de choses à faire sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Contenu sponsorisé





YnK aime les fesses de bouc (FB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: YnK aime les fesses de bouc (FB pour les intimes)   YnK aime les fesses de bouc (FB pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YnK aime les fesses de bouc (FB pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour qu'Elyott aime Lun ^^
» Partenaire pour fic
» Pour les demandes de RP Skype
» Skype est mon ami pour des rp yaoi
» Pour un peu plus d'activité forumique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: INFORMATIONS :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: