Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche de membres pour un forum rp yaoi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya Harusame
Visiteur
Amaya Harusame


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2010

Recherche de membres pour un forum rp yaoi! Empty
MessageSujet: Recherche de membres pour un forum rp yaoi!   Recherche de membres pour un forum rp yaoi! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:46

Forum concerné : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises > Lien

Recherche : Des membres pour les personnages importants et qui sont déjà existants dans le livre... Comme par exemple Regulus Black ou Severus Rogue. (L'histoire est basée sur le monde de Harry Potter, plus précisément sur la cinquième année des Maraudeurs à Poudlard). Mais je recherche aussi des membres tout court! XD.

Mon personnage : Sirius Black (Voir fiche).

Précisions : Le forum est entièrement yaoi et je précise une nouvelle fois (juste au cas où) que l'histoire se déroule à l'époque des Maraudeurs (soit à l'époque où le père de Harry était à Poudlard), lors de leur cinquième année.

Après je ne vois pas trop ce que je pourrais préciser d'autre... Ah si! Promis, personne ne vous mangera! (Même si on peut faire sérieusement peur parfois).


Me contacter : Via mp ou sur mon forum si vous vous êtes inscrit ^^

Petite précision : Je vais faire une fiche complète sur le forum. J'éditerais ce sujet et mettrais le lien ici quand elle sera terminée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de membres pour un forum rp yaoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche partenaire(s) pour Rp Yaoi
» [Trouvé] Recherche Forum Yakusa
» Recherche partenaire "RP Yaoi - MNS/SMS or FORUM"
» Recherche forum RPCB ou communauté rp autorisant le h.y.y
» Recherche un Shun libre sur forum Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES :: Recherches abouties / archivées-
Sauter vers: