Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche bêta-lecteur ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
maximillien
Partenaire
maximillien


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Recherche bêta-lecteur ^^ Empty
MessageSujet: Recherche bêta-lecteur ^^   Recherche bêta-lecteur ^^ Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:46

Aloha tout le monde !

J'ai déjà quelques bêta lecteurs donc rien ne presse. De plus, en général, j'ai un bêta lecteur par fiction, donc le travail concernera plutôt les one-shots et, si vous êtes partants, pourquoi aps une fiction longue ^^.

Donc voici quelques détails sur ma façon d'écrire :
_Fictions : Je peux les faire courtes comme longues. La taille des chapitres varie, mais dernièrement elle frôle les 10 pages word (Ni trop, ni pas assez ^^). Pour vous donner une idée, je suis en train d'écrire une fiction qui en est à sa seconde saison (A raison de 20 chapitres par saison). je compte aller jusqu'à 4 saison ^.^.

_One-shots : Là aussi ça vari beaucoup, il m'est arrivé de faire des one-shots de quatre ou cinq pages dans mes débuts. A l'heure actuelle, je les écris plutôt sur une vingtaine de pages ^^.

Le genre de correction que je recherche (Ahem... je parle aps de fessée è.é) serait plus de fautes d'orthographe et de conjugaison. Même si mes textes son parfois bizarrement tournés, j'aime qu'ils me ressemblent ^^". En général, mes bêta lecteurs adoptent le rouge pour leurs corrections, en simple, ils mettent leur correction en rouge à côté, entre parenthèses, et je corrige après leur passage ^^. Ça m'aide à m'améliorer en orthographe ^^. Bien sûr, si une phrase est vraiment trop bizarre, ils peuvent donner des suggestions que l'applique ou pas ^^.


Attention aux âmes sensibles /!\ Il m'arrive de faire dans l'inceste et même parfois dans le shota, mais rassurez vous, je n'inclus jamais un enfant dans l'acte sexuel, ça reste purement platonique ^^". Par contre, l'inceste est assez courant dans mes fictions, donc attention ^^".




Si jamais vous êtes intéressés, voila l'adresse de mon blog :

http://vhesper.kazeo.com



A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bêta-lecteur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES :: Recherches abouties / archivées-
Sauter vers: