Alrisha Staff Yaoiste
Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Army School Lun 29 Mar 2010 - 18:34 | |
| /!\ Cette fiche a été réalisée par le staff YnK et non par l'admin du forum présenté. En cas de problème ou de modification, ne pas hésiter à poster à la suite.Nom du RPG : Army School Genre : Mixte Date de création : novembre 2009 Nombre de membres : 31 Nombre de lignes minimum obligatoires par poste : 10 Histoire du RPG : - Citation :
«Army School » comme son nom l’indique est une « école militaire », nous sommes au Japon, fin 2009. Un capitaine de l’enseignement militaire prend les devants en ouvrant une école à la réputation stricte et distinguée. Monsieur Nadé n’a pas perdu une seule fois à l’armée, il a fait plusieurs guerres et décide enfin de venir prendre la direction de l’établissement pour enseigner aux futurs recrues la dure loi de la jungle : L’Armée. La seule chose que personne ne prévoit même lui, c’est la mort qui vient le frapper deux mois après, une crise cardiaque et la seule héritière est sa fille de vingt trois ans : Lou Nadé.
L’établissement abrite nos futures soldats avec ou sans leur autorisation, certains appelés les « Rebelles » sont dans cet endroit contre leur grès voulant à tout prix défier l’autorité, d’autres appelés les « Recrues » sont là pour devenir le meilleur soldat qui puisse exister. Cette école héberge plusieurs origines, dès que vous êtes former par Army School, il vous est possible soit de combattre pour le Japon soit pour votre propre pays si vous venez d’ailleurs. Cependant la formation est longue et intense, vous êtes suivis par un personnel qualifié et chacun est doué dans son domaine. Vous suivez des cours spéciaux comme le yoga pour la détente et la concentration, les arts martiaux pour son maintien corporel etc mais quelques matières qu’on connaît tous sous encore à l’honneur comme le français, l’histoire et la géographie par exemple.
A présent, seule, la directrice s’entoure des meilleurs et rend cette école la plus choisie des futurs soldats ! Même si sa réputation n’a pas changé, le règlement stricte et distinguée est limite oublier car Lou n’a pas du tout le même point de vue d’autorité que son père… A vous de tester ! http://army-school.purforum.com/forum.htm |
|