Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [trouvé] Cherche âme innocente (ou pas innocente)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

[trouvé] Cherche âme innocente (ou pas innocente) Empty
MessageSujet: [trouvé] Cherche âme innocente (ou pas innocente)   [trouvé] Cherche âme innocente (ou pas innocente) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 3:04

Je recherche un(e) joueur/euse pour un projet RP sur forum. Le forum n'est pas encore défini, y'en a quelques uns en vue, mais ça se décidera bien sûr à deux.

Pour ceux qui ont déjà eu le malheur l'occasion de me supporter en RP sont probablement en train de se demander si j'ai finalement fait fuir tous mes RP partners à force de produire des persos tarés/secoués/décérébrés/moches/puants (y a pas de mention inutile à rayer). La réponse est : non pas encore mais j'y travaille. *sbaf*


Donc, la perle que je recherche

- est majeure, c'est pour un NC-17 X_x

- n'est pas strictement yaoiste ni strictement yuriste (si possible éviter un fofo interdisant les persos femelles ou mâles)

- n'a rien contre les persos déglingués mentalement ou physiquement, d'ailleurs elle possède peut-être même quelques specimens du genre, qui sait ? [trouvé] Cherche âme innocente (ou pas innocente) Icon_bounce

- n'a rien non plus contre les ambiances cradingues, glauques ou confinant au malsain

- ne tient pas absolument à jouer sur un fofo à thème vampires, lycans, anges, démons, Harry Topeur ou encore Pokemon (à la rigueur, j'peux faire un effort pour Pokemon)

- aime bien jouer avec le max de personnes possible sur un forum

- a un rythme de postage se situant entre "deux fois par jour" et "trois fois par an"


Je précise pour ceux qui ont un cheptel de persos en débordement : ce que je propose implique une création de personnage (ou un recyclage de vieux perso, soyons écolos), et aussi que ça n'induit pas de coupling (du moins pas de coupling dit classique).


Valà, je m'accroche fébrilement, comme une moule sur son rocher, à la suite de ce post ou, mieux, à ma boîte de MP.


Dernière édition par Aphro le Ven 2 Avr 2010 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Aria
Visiteur
Aria


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

[trouvé] Cherche âme innocente (ou pas innocente) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche âme innocente (ou pas innocente)   [trouvé] Cherche âme innocente (ou pas innocente) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:00

A vrai dire je suis plutôt intéressé. Je suis sur peu de forum en ce moment et j'ai tendance à toujours faire du rp avec les mêmes personnes, bref changer d'air ne me ferais pas de mal. Et comme à priori je remplis toutes les conditions requises, je serais assez partante pour l'aventure si le projet me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

[trouvé] Cherche âme innocente (ou pas innocente) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche âme innocente (ou pas innocente)   [trouvé] Cherche âme innocente (ou pas innocente) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:29

Yay Aria, je te mp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Contenu sponsorisé





[trouvé] Cherche âme innocente (ou pas innocente) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche âme innocente (ou pas innocente)   [trouvé] Cherche âme innocente (ou pas innocente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé] Cherche âme innocente (ou pas innocente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un(e) partenaire pour un RP sur MSN [Trouvé]
» [Trouvé] Recherche Forum Yakusa
» [TROUVE] Yamato no Orochi : Colonel à adopter
» [trouvé] Demande d'aide pour trouver forum !!!
» cherche joueur pour laboratoire Elialhee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES :: Recherches abouties / archivées-
Sauter vers: