Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nice to Eat You - bienvenue au manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Nice to Eat You - bienvenue au manoir Empty
MessageSujet: Nice to Eat You - bienvenue au manoir   Nice to Eat You - bienvenue au manoir Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:01

[non posté par l'admin]

Nom du RPG : NICE TO EAT YOU Bienvenue au Manoir
Genre : yaoi/yuri/ecchi pas de joueurs en dessous de 18 ans

Date de création : lancement du RP 09.12.2009
Nombre de membres : 15 - jeu récent
Nombre de lignes obligatoires par post : 7

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu :
"Les relations sexuelles, la violence et toute autre forme de RP explicite, sont autorisées en jeu."
Les doubles comptes sont interdits, à voir avec l'admin pour dérogation.

Mettez le modèle de la fiche type, ainsi que le nombre de lignes voulues par catégorie :
Citation :
Nom :
Prénom :
Sexe :
Race :
Âge :
Sexualité :

Description physique : 7 lignes minimum.
Description psychologique : 7 lignes minimum.

Background : Ou le passé, l'histoire de votre personnage. Je ne vous demande rien de trop complet, mais disons, un minimum pour donner corps à votre personnage. 12 lignes minimum.

Résumé de l'histoire du RPG :
La voluptueuse vampire Valentine fête ses 400 ans. À cette occasion elle convie ses plus anciens amis à venir passer quelques temps dans son immense et luxueux manoir, perdu au milieu des bois et coupé de toute civilisation. Au programme ? Sang frais et libre cours à tous les désirs. Ce qui devait être une fête d'anniversaire se voit vite transformée en un séjour sans fin où les vampires sont rois, et où les humains emprisonnés ne peuvent que subir...


Histoire du RPG :
Citation :
Mais oui, où êtes vous donc tombés, mes amours ? En voilà une bonne question. Laissez moi éclairer votre petite lanterne... Cette imposante et lugubre bâtisse dans laquelle vous venez d'entrer (pour ne plus jamais en ressortir, et oui), se trouve être mon magnifique et luxueux manoir. Perdu au cœur des bois et coupé de toute civilisation, entouré d'un cimetière constamment plongé dans une brume si épaisse qu'on pourrait la couper au couteau, mon manoir accueille mes amis pour un séjour sans fin. Oui, mes amis les vampires. Oh, je ne les connais pas tous, certains me sont encore inconnus, il y en a tellement qui arrivent chaque jour...

Au début, j'avais envoyé qu'une petite dizaine d'invitations à mes plus anciens et fidèles compagnons, pour les convier à un séjour alléchant dans ma demeure, à l'occasion de mon 400ème anniversaire. 400 ans, bien sûr que cela se fête, et en grandes pompes de surcroît ! Pensez vous donc, ils étaient ravis ! Certains d'entre eux sont venus avec des amis, que je ne connais pas toujours. Quel est le but de ce séjour, me demandez-vous ? Mais voyons, de faire la fête, pardi ! La lumière du jour ne pénètre pas dans ma demeure, aussi ici les vampires sont rois, libres de satisfaire le moindre de leur désir sur votre petite personne. Car oui, heureusement que vous êtes là, vous les humains, car sans vous je crois que l'on s'ennuierait... Et surtout, nous serions assoiffés !

Comment êtes-vous arrivés ici ? Vous ne vous en souvenez pas ? C'est normal. Mon manoir possède une aura maléfique qui a le don de vous attirer, irrémédiablement... Sans que vous en ayez conscience. Peut être étiez-vous en train de vous promener dans les bois, peut être que votre voiture est tombée en panne, peut être que vous cherchiez votre chemin ou encore que vous aviez besoin de téléphoner... Peu importe. Mon manoir vous a engloutis dans son sein diaboliquement tentateur. Ma petite fête bat son plein depuis déjà quelques jours, et, par le pouvoir du bouche à oreilles, d'autres vampires arrivent pour se joindre aux festivités, tandis que d'autres humains, téméraires, ayant entendu la légende du manoir maudit responsable de tant de disparitions, viennent aussi s'y frotter...

De la viande fraîche tous les jours, quel bonheur ! Je n'ai rien à faire pour vous amener à moi. Et ce qui devait être une fête d'anniversaire se transforme peu à peu en un séjour sans fin où les immortels ont tous les droits, s'amusant avec vous, satisfaisant leur moindre désir, s'épanchant de leur soif sur votre cou si gracile... Alors, j'espère que vous m'avez apporté un cadeau, mes chéris !

Autres :
- Un large choix de personnages prédéfinis est proposé.
- Travail de scenarii


La bannière ou logo de votre jeu :
Nice to Eat You - bienvenue au manoir Headeregr

Lien du site RPG :
http://manoir-vampires.forumperso.com/forum.htm


Dernière édition par Aphro le Sam 26 Déc 2009 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Nice to Eat You - bienvenue au manoir Empty
MessageSujet: Re: Nice to Eat You - bienvenue au manoir   Nice to Eat You - bienvenue au manoir Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:16

Alors, une fois n'est pas coutume, j'ajoute un commentaire à cette fiche...

Ceux qui ont la joie de me pratiquer savent que je nourris une allergie très aiguë aux fora de vampires / loups garous / Anges /Démons etc... mais alors celui là, mes loulous, c'est du lourd, et j'en ai rarement vu qui bousculaient les traditions à ce point.
D'abord, et croyez moi j'ai cherché, pas une once de guimauve. Ça s'annonce trash et ça l'est, sans tomber dans le vulgaire ou le cliché.
Ensuite, c'est un huis-clos. On aime ou pas, mais y a vraiment pas mieux pour jouer avec un max de joueurs. Dans la même idée, par contre je ne m'étends pas sur le sujet, le(s) créateur(s) du forum a/ont créé une trame et surtout un fil directeur totalement assumé qui ajoute à l'aisance dans le cadre de l'interaction avec les autres.
Pour finir, c'est un fora ultra accessible (admins pas chiants, fiche-type pas casse-burnes, contexte simple et bien pensé) qui réussit le tour de force d'être de très, très bonne qualité (comme quoi, quand, en parlant du défunt "Manoir" - tiens, ça doit être commun aux manoirs ^^" - je disais que moins on serre la vis, plus on a de qualité...)
J'aurais une critique néanmoins : l'interdiction du double compte, bien qu'il soit notifié par l'admin dans les règles qu'il est toujours possible de le négocier au cas par cas.

Bref, un forum qui me réconcilie avec le genre. A conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
 
Nice to Eat You - bienvenue au manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir
» Le Manoir de la Tentation
» Bienvenue en Enfer
» Saint Seiya alternatif : bienvenue à San Rodorio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Sauter vers: