Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flood ? Vous avez dit Flood ?

Aller en bas 
+16
Faust
Lord W
Kipidinili
Catylyrn
Aria
Lia
Miss K
Val-rafale
Freyja
Hebichu
Petite Prune
Myushi
Faith
Natth
Alrisha
Cath
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kipidinili
Graphiste Yaoiste
Kipidinili


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 4:52

oui , je te jure

je me suis fais un perso géniale

il prend son pied à la vue du sang

ben le premier rp que je fais

que je viole le type

et que je mords au sang

T-T il prend son pied il adore T-T

rien de mieux pour refroidir...

j'ai pu été capable de le jouer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:21

Le syndrome de Stockholm est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!

Pour ma part, il m'est arrivé de jouer des personnages qui finissaient par s'attacher à leur agresseur (non Aphro, range cette corde >__< ). Mais l'évolution était looooooongue, difficiiiiiiiiiile et pour le dernier en date, où mon perso joue l'agresseur, je crois qu'on arrivera plutôt à une dépendance mutuelle de type masochiste pas très proche de ce qu'on appelle en général l'amour... Bref, ce sera malsain comme j'aime ^ww^

Sinon oui, on a dû en parler quelque part. Mais rien n'empêche d'ouvrir une nouvelle discussion sur ce sujet et/ou sur des thèmes annexes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Kipidinili
Graphiste Yaoiste
Kipidinili


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:48

bon sang on est 3 OO''

mais sinon j'adore faire souffrir mes persos ^^

Mais les seme ou les "méchant" sont tellement rare

que je finis par les jouer
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:55

Kipidinili a écrit:
j'ai pu été capable de le jouer ensuite
Tu m'étonnes, y a rien de pire. Ce genre de truc est assimilable à du GBisme pur et simple.

Après, y a des situations où un retournement est plausible (par exemple dans le genre de cas évoqué par Natth, où un perso est séquestré pendant des mois et finit par développer une certaine dépendance, ou encore dans le cas du perso hyper maso de base, là ouais forcément), mais alors la situation la plus courante dans le domaine des "retournements de situation", le petit bisho normal, sain, tout mignon tout innocent de préférence, voire carrément vierge, qui est violé atrocément et qui finit par en redemander, c'est juste impossible à gérer.

Dans le genre, ce que j'aime bien aussi, c'est les joueurs qui te demandent de violer/massacrer leur perso avec autant de violence que possible, mais alors surtout faut pas qu'il ait de séquelles physiques. Okay, alors j'te tape jusqu'à l'évaouissement, mais sans laisser de bleus ou de bosses, j'te taillade pour que tu pisses le sang mais sans laisser de cicatrices. En fait, j'suis un dieu.

Ceci dit, j'ai l'impression que ce type de profil tend à disparaître, ça fait une paie que j'en ai pas croisé... Ou alors c'est que j'ai du bol dans le choix des fora où je joue ^^


Kipidinili, je suis un peu dans le même cas que toi (exception faite que j'aime mieux jouer les méchant(e)s ^^) Le seul perso 'victime' que j'ai, plus je lui en fais mettre dans la tronche, plus je suis contente What a Face ... Bon c'est sur qu'il ne ressemble plus à grand chose du coup mais... c'est ça qu'est feune :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Kipidinili
Graphiste Yaoiste
Kipidinili


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:04

j'aime jouer les méchant
mais avec les contraintes de pas le droit de faire ceci cela sur les forum (autre que lemon) ben il perde tout intérêt un truc de chevalier bien/mal , mais le méchant est restreint a son domaine de rp avec les autres qui sont au nombre de 3 ou 4 et d'attendre d'avoir le droit de ... faire la guerre ... c'est long

les méchant type seme sado ... j'en fait quelque fois, ou juste bien seme parce que c'est plus facile (et aussi pas de jeune uke à l'extreme qui brise la magie du méchant type ¬¬ les wiiinnnnn tu m'aime pas) disons que les gros forum de rp ou faut faire 40 ligne et pas de faute de francais me brime dans mon imagination (j'ai pas de problème a faire quarante ligne , mais le pas de faute, relis toi , tas oublié tes accord , c'est encore bourré de faute , tien ici (exemple) ...

non alors je joue dans des petits forum ou des forum ou les sadiques ne sont pas accepté juste pour pas avoir de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:18

O_O ben t'as du mérite de réussir encore à jouer.

Je supporte pas les admins ou modos qui se prennent pour des correcteurs d'orthographe. A la limite si c'est écrit en SMS ou vraiment incompréhensible du jenr g tro 2 mal a lir T post, là oui, au bûcher >< mais des histoires de S oublié ou de -ER à la place de -É, ou une vieille faute de frappe toutes les 15 lignes, ça n'a jamais empêché la compréhension.

Sinon bah... je n'sais que te dire... les fora où on est limité sur ce qu'on a le droit de dire ou de faire, j'en fréquente pas (hormis les trucs universellement prohibés genre shota), je ne sais pas trop à quel degré ça s'applique dans ce type de communauté.
Note en recensant des forums, j'ai vu des trucs un peu space dans les règles parfois, et j'ai même eu l'immense plaisir de connaître un forum où on avait le droit de jouer QUE en couple, sans aucune interaction avec les autres personnages, où un perso n'avait pas le droit de quitter, de tromper son partenaire, et où on nous priait de limiter les engueulades RP. (j'me suis fait virer de ce forum d'ailleurs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Kipidinili
Graphiste Yaoiste
Kipidinili


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:32

souvent en plus tu as pas besoin de le demander ça se fait tout seul

tu vois je joue sur des forum master/slave

et si tu as la malchance de dire

non mon perso master il va traiter son esclave en esclave

et va coucher ailleurs ... c'est le désert

il a fallu que je convins la personne que même si mon perso va se comporter en master , il ira pas voir ailleurs , et qu'il prendra pas de deuxième esclave avec sa personnalité , c'est limite acceptable ! Seigneur !

On y voit que des master gentil *vient, prend ma main* et les rares master dominant, on des esclave du même acabit mais qui tous les deux devienne de gentil toutou après .... un sujet et c'est l'amour

na, moi y'aime le compliquer

mais c'est partout pareille

j'ai un forum ou c'est hôte de luxe (blue boy) et à pars quelques joueurs qui ne font pas d'histoire de couple (ils viennent pas pour les fantasmes OO), tous les autres, moi y compris on est casé , sauf que on rp a coté aussi dans plusieurs cas ,

pas besoin de dire , on joue en couple c'est naturel
c'est l'instinct animal de reproduction humaine
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:38

Kipidinili a écrit:
j'aime jouer les méchant
mais avec les contraintes de pas le droit de faire ceci cela sur les forum (autre que lemon) ben il perde tout intérêt
Ca dépend sur quels forums (hein Aphro Cool ). Pour ma part, les choses sont claires sur le mien : tout est autorisé, sauf le shôta/loli explicite. Et quand je dis tout... Eh bien... Les persos ont bien souffert par moments. Pourtant, on est loin d'être envahis par les scènes osées.

Concernant l'orthographe, tant que le texte n'est pas illisible, j'estime que je n'ai pas à intervenir, surtout sur un forum 18+. Par définition, on a affaire à des adultes, donc je ne vois pas l'intérêt de ressortir les cours de primaire. On est là pour s'amuser, pas pour jouer les profs. Les joueurs sont grands, à eux de se gérer tongue

De plus, j'ai déjà remarqué un élitisme assez malsain se développer autour de la longueur et de l'orthographe. Au final, peu importe si ton message est creux et ne laisse aucune perche à ton partenaire de jeu, tant qu'il n'y a pas de fautes et qu'il fait 40 lignes. J'ai dû répondre une fois à un message de ce genre... Et je crois que c'est la seule fois où j'ai été soulagée de voir le joueur abandonner le topic. Je me demande si poser une limite faible de lignes et une certaine tolérance vis-à-vis de l'orthographe n'est pas la meilleure manière d'éviter ce genre de boulets (en tout cas, ça a marché sur Okane).

Aphro >> Au sujet du "ressemble plus à grand-chose", tu sais que ça peut toujours s'arranger hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Kipidinili
Graphiste Yaoiste
Kipidinili


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:43

c'est claire que c'est pas ça qui fait la qualité d'une réponse

au début début je faisait naturellement une dizaine de ligne

puis je suis arrivée sur un forum ou est-ce que les joueurs avaient une moyenne de 20 lignes

mais y'avais des joueurs qui en faisaient des centaines OO
ça rentrerai jamais sur FA (merci xooit)

J'ai décidé de jouer avec eux car leur personnage était exquis
malheureusement, ils ne répondaient pas souvent
et finalement il y avait tellement de texte que je savais pas comment bien répondre car ils font des actions de 5 minutes ou bcp plus
et là mon perso devenait spectateur car si mon perso réagissait pour le début , alors la suite n'avait plus de sens

j'ai trouvé mon juste milieu , entre 20 ou 50 liges selon si je suis inspiré ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:54

Je confirme qu'un message qui ne tient même pas dans la fenêtre Forumactif est un peu effrayant O_O

Je sais qu'Aphro nous avait gratifiés d'un magnifique RP de huit pages, plein d'humour, sur un de ses persos découvrant les joies de la paternité (son gamin était encore bébé et lui s'y prenait comme un manche Razz), mais il s'agissait d'un monologue. Son perso était seul avec le bébé, il ne devait donc pas y avoir de réponse ensuite.

Et c'est vrai que de très longues réponses ont tendance à tuer le dynamisme du jeu. Je crois que je dois poster en moyenne une page de texte, avec des messages qui oscillent entre la demi-page et les deux pages, suivant la longueur des autres posts du topic. Et les deux pages, j'en fais de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Kipidinili
Graphiste Yaoiste
Kipidinili


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:59

ça devait etre cute !

ma seule exception c'est mes fiches de présentation que je fais démentielle lol
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:55

Huhuhu... Je crois pas que cute est le terme approprié pour cette débauche de connerie et de gros mots Razz

Concernant la longueur des posts... Ben tout est dit, je crois. Si on fait 500 lignes juste pour faire 500 lignes et que le texte est en soi aussi vide, inerte et insipide qu'un épisode de "plus belle la vie", c'est pas cool pour le pauvre gadjo qui doit répondre.

L'aitre inconvénient, comme ça a été soulevé, c'est que les personnes qui font de réels textes très longs mais avec un contenu, c'est comme les gens qui ont énormément de persos : même avec la meilleure volonté du monde, ils ne peuvent pas poster souvent.

Ceci dit, je continue à halluciner un peu sur les fora-tyrans... C'est vrai que sur le fora de Natth, on a peu de choses interdites et pourtant on a beaucoup plus de scenarios, d'aventures, que de lemons, et aucun joueur ne joue juste-en-couple-dans-son-coin.
On avait fait un test d'ailleurs, en créant "Manoir" : absolument rien d'interdit, rien du tout, tout était admis, même les pires déviances. Eh ben on s'est rendus compte qu'il n'y a jamais eu le moindre souci, et que le forum n'était pas devenu un catalogue à scènes X, jamais de tensions entre les joueurs, bref je crois que plus on interdit de choses, plus ça part en live.

Le seul inconvénient c'était la difficulté de replacer ailleurs certains personnages ^^ Une fois l'épopée 'Manoir' achevée, grands dieux, où donc allais-je recycler mon adoré perso répugnant, taré, malsain, mauvais, crade, méchant, nécrophile et aux trois quarts cinglé ? Razz (Mais sur le forum de Natth, bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Kipidinili
Graphiste Yaoiste
Kipidinili


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:24

j'ai réanimé quelque section

*donne un ti choc*

est-ce que ça respirer ailleurs aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:43

Mmmmh ben les gens passent surtout pour consulter l'annuaire ou déposer leur contribution en y ajoutant leur site ou leur forum... La partie discussion, c'est par moments ^^

Sympa ton idée de mettre des morceaux choisis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Kipidinili
Graphiste Yaoiste
Kipidinili


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:59

AAAA c'est l'hivers trop cooooooooooooool


hier il a neigé un peu et aujourd'hui c'est des big big flocon

on dirait de la mousse qui tombe du ciel comme si on aurait égrainer les nuages lol
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:04

Ey joyeux noel bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Kipidinili
Graphiste Yaoiste
Kipidinili


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:34

and happy new year !
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:38

Joyeux Noël ! Bon appétit ! Et pleeeeein de cadeaux pour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 3:22

Jouailleux Nouel Natth ! Jouailleux Nouel les forumeurs !! Jouailleux Nouel les bishos !!!

*Aphro qui va se pieuter avec la nausée cause grave abus de chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Aria
Visiteur
Aria


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:31

Joyeux Noel à tous ^^
Remplissez vous bien la panse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:06

Alors, toujours en forme ? Prêtes à affronter le Nouvel An Razz ?

Pas trop étouffées par le neige Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Kipidinili
Graphiste Yaoiste
Kipidinili


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 1:06

NATTH quelle neige ????

ici c'est le déluge ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:44

Eh oui ! Cette année, c'était Noël blanc pour certains Very Happy

Dans l'est de la France, plusieurs départements sont en alerte à cause de la neige. Lorsque j'ai quitté Amiens, cela faisait une semaine que je voyais de la neige tous les jours en sortant de chez moi. Par contre, elle semblait avoir fondu dans la rue le dernier jour (il y en avait encore dans les champs).

En Bretagne, là où je passe les fêtes, cela fait un moment qu'il n'y en a plus. Mais ils ont vu passer quelques flocons aussi. Et on a peu de pluie, juste quelques grosses averses quand le linge est dehors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Kipidinili
Graphiste Yaoiste
Kipidinili


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:10

ba au québec c'était quoi un metre de neige
hier déluge , même noé aurait perdu ses petits
alors il en reste presque plus
mais ils annoncent encore de la neige !!
mais bon pour ça faudrait que la température aille sous le zéro
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 2:29

*tabasse le flood* Vindiou, c'est pas humain de se taper des hibernations pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Contenu sponsorisé





Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Vous avez dit Flood ?   Flood ? Vous avez dit Flood ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ? Vous avez dit Flood ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel âge avez-vous ?
» Vous faites quoi pendant les vacances ?
» Que faîtes-vous pour Noël et le nouvel an sur vos forums ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous reprendrez bien un bisho ^^ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: UN LIEU POUR SE DETENDRE :: Flood en tout genre ou presque-
Sauter vers: