Aria Visiteur
| Sujet: La nymphe borgne Jeu 7 Fév 2008 - 17:59 | |
| Nom du RPG : La nymphe borgne Genre : Fantastique - médiéval Date de création : 7 janvier 2008 Nombre de membres : 18 Nombre de lignes obligatoires par poste : 10 lignes complètes Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu : Yaoi, Yuri autorisé jusqu'à une certaine limite (post pas trop osé) Ce qui concerne les combats (bain de sang) est aussi autorisé dans une certaine limite. Mettez le modèle de la fiche type, ainsi que le nombre de lignes voulues par catégorie : - Fiche type a écrit:
Nom:
Prénom:
Sexualité:
Lieu d'habitation: (Soit la paroisse, les bateaux communs, le Vaisseau-citadelle ou le palais. À la limite, vous pouvez vivre dans la montagne ou être sans abris)(Si vous êtes pirate: bateau pirate)(Si vous êtes étranger: hébergé chez des Uruans)
Religion: (vous ne pouvez pas croire en un autre Dieu que Le Roy... Mais à quel point? Êtes-vous fervant religieux, laïc (qui ne fait pas parti du clergé et ne pratique pas tous les rites mais croit tout de même en Le Roy) ou non-croyant?)(Si vous êtes pirate: vous pouvez croire en une autre divinité)(Si vous êtes étranger: vous pouvez croire en une autre divinité)
Foi en mère Ismeraude: (Croyez-vous vraiment que le voleur de la Perle droite était Marbelin Cross? Si oui, écrivez simplement "oui" ^^. Si non, écrivez "non"... Peut-être êtes vous incertain? Si c'est le cas, écrivez-le également) Métier(s): (Dans les choix fournis dans la section "historique", si possible. Si non, mp-moi avant de le mettre dans votre fiche. Vous pouvez avoir un second métier si il n'est pas trop gros (comme maître, disciple, vendeur...))
Description physique: (Minimum de 5 lignes)
Description Psychologique: (Minimum de 5 lignes)
Plus grande qualitée:
Plus gros défaut:
Famille: (Si il n'en a pas, suprimer la ligne. Vous pouvez vous entendre avec d'autre joueurs pour faire partie de leur famille! Cela peut être très amusant.)
Histoire: (Minimum de 10 lignes)
Arme: (Si vous êtes armé, quelle est votre arme)
Animal: (Ils sont assez rares et limités en espèce: chats, mulots, chiens, ânes, boeufs, moutons ou serpents. Il n'y a pratiquement pas de poissons (à moins de l'avoir pris sur terre à l'époque où l'on pouvait déscendre) mais tous les oiseaux du mondes peuvent être présents)
Autre chose: (Si il n'y en a pas, suprimer la ligne.)
Résumé de l'histoire du RPG : Urua, ville sainte migratrice fut le berceau d'un crime atroce. En effet l'une des perles nordiques a été volée il y a 4 ans, condamnant la cité à errer sans fin dans les cieux sans aucun moyen de repère. Histoire du RPG : - Urua a écrit:
Urua, notre sainte ville migratrice, fut le berceau d'un crime immonde. Tous les navires, tous les îlots de la cité suivent maintenant un guide borgne, aveugle... Laissez-moi m’expliquer…
Urua voyage dans les airs de région en région, s’arrêtant ici et là pour reprendre un certain contact avec le reste du monde (varier la nourriture, se renseigner sur l’actualité, apprendre ce qu’on n'enseigne pas dans la cité, etc.). La ville entière est guidée docilement par la nymphe du vaisseau-citadelle, sculptée à même la proue du navire. Les deux pierres nommées « Perles nordiques » lui faisant office d’yeux sont, pour les îlots flottants de notre cité sainte, la boussole les guidant vers des territoires sûrs et accueillants. Malheureusement, aujourd’hui, plus aucune région terrestre ne nous est certaine ; l’œil droit de la sculpture, l’une des Perles nordiques, a été volé. Nous ne savons plus où nous allons et nous naviguons au gré des vents… C’est pourquoi il nous est inconcevable de mettre pied à terre ! Il nous a toutefois été possible de mettre la main sur l’abject criminel et de le questionner sous la torture. En vain. Marbelin Cross, après avoir nié avec entêtement son vol pendant une semaine, est mort d’épuisement alors qu’on le torturait. La précieuse pierre reste donc toujours cachée quelque part entre nos murs... Probablement.
Après quatre ans de recherche, les Uruans désespèrent de retrouver un jour le reste du monde. La Perle est introuvable. Le dernier souffle d’espoir qu’il nous reste réside dans notre foi en Le Roy, notre divinité chérie et vénérée. Moi, mère Ismeraude De La Bourgogne, porte parole des voix divines, promet à tous les citoyens d’Urua un futur heureux et pacifique vers une mort rapide et douce. Le Grand Palais vous attend tous, un jour ou l’autre… Tâchez de le mériter. - Journal de la Mère Ismeraude a écrit:
-
Mardi le 10
C’en est fait de notre belle « Urua la Sainte » ! Les hommes cessent de croire. Ils préfèrent s’étourdir de sciences et de technologies démoniaques plutôt que de prier pour leur salut ! Même nos moines ne prennent plus notre foi au sérieux. Il est temps de changer les choses… Si seulement les autres peuples barbares ne mettaient pas ces horribles discussions et idées dans la tête des Uruans ! Je crois heureusement avoir trouvé une solution à ce problème. La populace de notre ville migratrice ne sera bientôt plus hantée par ces démons révolutionnaires et intellectuels.
Jeudi le 12
Pardonnez-moi, mon Roy. Je sais bien que j’ai souillé mon âme, mais c’était pour en sauver 20 000 autres, comprenez mon geste. Je détiens à présent la Perle nordique droite. Celle toujours en place est nécessaire pour faire voler la cité, mais jamais plus nous ne pourrons redescendre vers cette terre impure car nous ne détenons plus le moyen de nous diriger à travers les nuages. J’ai un peu peur, je dois l’admettre, que quelqu’un découvre notre œuvre, à moi et au prince. Roy, ayez pitié de son âme, tout comme vous aurez pitié de la mienne. Amen.
Samedi le 14
Les habitants doutent, nous ne pouvons nous permettre de prendre un tel risque. J’ai choisi ce gueux de Cross pour porter le blâme. Le prince le clâmera publiquement demain, à l’aube.
Dimanche le 15
Les Uruans nous font encore confiance ! Cross à été torturé sévèrement aujourd’hui. Il faudra qu’il meure avant que l’on ne se doute de quoi que ce soit…
Mercredi le 22
Tout va bien depuis la prise de la Perle. Un seul problème s’est ajouté à notre nouvelle paix religieuse : la jeune joueuse de lyre. Je ne sais pas son nom, mais je ne tarderai pas à l’apprendre ! Cette petite diablesse était très liée avec Cross. Maintenant, elle est farouche et prétend qu’elle vengera la mort de son aimé. Peu la prennent au sérieux, mais elle reste une faille potentielle à mon plan divin. Le prince devrait faire attention, également. Je ne manquerai pas de lui en faire part.
Autres : Des rôles importants sont recherché comme Marina l'aubergiste, la joueuse de lyre, le prince et le capitaine de la flotte pirate. De plus des religieux seraient la bienvenue. La bannière ou logo de votre jeu : Lien du site RPG : La nymphe Borgne |
|
Aria Visiteur
| Sujet: Re: La nymphe borgne Lun 24 Mar 2008 - 22:31 | |
| Pour cause de grand ménage, le forum fait un bond d'un an en avant. Voici la nouvelle intrigue : - Citation :
- Un an s'est écoulé depuis la mort du chambellan royal, Franz, lors de cette journée fatidique ou un groupe de pirates défonça une partie considérable de l'étage principal du château. Deux hors-la-loi périrent, la poitrine traversée par la sainte lame de mère Ismeraude De La Bourgogne.
Après ces événements, une mystérieuse série de disparitions se produisit, emportant, entre autre, le bourreau, mais aussi certains soldats, paysans et sujets royaux. Maintenant, les temps sont plus calmes; le printemps approche et porte avec lui ses arômes de paix. Étrangement, les pirates se font moins agressifs et le débat clergé/monarchie se tient sur un point mort. On pourrait presque croire que tout va bien... Plusieurs posts importants sont donc encore disponible. |
|
Aria Visiteur
| Sujet: Re: La nymphe borgne Sam 20 Sep 2008 - 10:00 | |
| Nouveaux statistiques Nombre de membres : 37 Nombres de messages : 1696
Le forum à fait peau neuve avec un tout nouveau design.
Posts importants disponible : -Le Capitaine Chris Bekenzy -L'aubergiste Marina
Sinon on recherche des soldats et des religieux, ainsi que de simple citoyens. |
|
Aria Visiteur
| Sujet: Re: La nymphe borgne Jeu 23 Oct 2008 - 12:22 | |
| Nouveaux statistiques Nombres de membres : 40 Nombres de messages : 1848
A l'occasion d'Halloween, on a décider d'organiser une grand bal populaire sur Urua pour réunir tous les personnages. Il s'agit de commémorer une grande victoire des soldats uruans contre les infidèles, c'est l'occasion, avec ce bal masqué de tous se mélanger.
Posts importants disponible : -Le Capitaine Chris Bekenzy -L'aubergiste Marina
Sinon on recherche des soldats et des religieux, ainsi que de simple citoyens. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nymphe borgne | |
| |
|