Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de l'entraide

Aller en bas 
AuteurMessage
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Fonctionnement de l'entraide Empty
MessageSujet: Fonctionnement de l'entraide   Fonctionnement de l'entraide Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:09

- Boudiou, mais comment ça marche les sous-forums ??
- Pourquoi on me demande un rang ? C'est un couple ? en rang par deux ??
- M'enfin, ça veut dire quoi 'shotacon' ??
- Je bloque sur un détail de mon post ! Ça porte quoi comme sous-vêtements un samuraï ???


Aha !! Vous... vous avez besoin de
*jingle*
L'ENTRAIDE YAOI NO KYOKO
*jingle*



Voilà, vous êtes bien embêté, vous avez besoin d'un renseignement pour contruire votre forum, pour lancer un event, ou pour écrire un de vos messages...

N'hésitez pas à recourir à l'entraide. Ouvrez un topic en précisant dans le titre l'objet de votre demande, et développez-la dans le message. Exemples :


Problème avec l'hébergeur de mon forum
un certain hébergeur bien connu a jarté mon forum http://poupidou-le-koala.pro-stats.com pour cause de yaoi, où puis-je le remonter ? Comment fonctionnent les fora phpbb2 ?

Problème de vocabulaire
Le joueur avec qui je fais un topic actuellement a mis plein de mots en japonais dans les dialogues de son dernier post, je n'y comprends rien (sans compter que son perso est italien). Quelqu'un saurait-il me le traduire ?

Renseignement et smil pour mon forum naissant
Je voudrais monter un forum rpg yaoi sur un groupe de mormons gays qui élèvent des poulets au grain dans les rocheuses, et je cherche à la fois un site qui parle des mormons pour ma documentation, et un pack de smilies mormons. Qui peut me renseigner ?



Il vous suffit d'exposer clairement votre problème QUEL QU'IL SOIT, puis d'attendre que quelqu'un détenant la réponse vous le poste à la suite. Nous laisserons tous les topics résolus visibles, ainsi, d'autres personnes pourront profiter des réponses données.
N'hésitez ni à poster une demande, ni à répondre à une demande !


Une petite restriction toutefois :
Les demandes d'entraide doivent porter sur le yaoi ou concerner un forum yaoi ou admettant le yaoi. Non que nous soyons complètement obsessionnels, mais comprenez bien que nous ne pouvons laisser de topic du type "besoin d'aide pour ma disserte : 'Dieu est l'asile de l'ignorance' écrivait Spinoza. Qu'en pensez vous ?"


Voilà ! Bonne entraide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
 
Fonctionnement de l'entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: ENTRAIDE-
Sauter vers: