Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vos meilleurs souvenirs de RPG yaoi/yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natth
Staff Yaoiste

MessageSujet: Vos meilleurs souvenirs de RPG yaoi/yuri   Mer 2 Aoû 2006 - 23:07

Y a-t-il un souvenir qui vous a particulièrement marqué au cours d'un de vos jeux ? Un souvenir amusant... Un topic que vous avez beaucoup aimé...

Myushi
Visiteur

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de RPG yaoi/yuri   Ven 4 Aoû 2006 - 16:04

Hmmm...
Je dirais un topic qui était parti pour être sérieux sur un fofo qui est mort aujourd'hui et qui a finit en catastrophe sans qu'on n'y voit venir quoi que ce soit !
On s'était pas mal amusé à l'écrire ^^,

Sinon, bah beaucoup de persos et de jeux m'ont marqués, ce qui est normal je pense !!

Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité... (Myushi)
Ma collection Mangas (mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchuunoyume.com/
Natth
Staff Yaoiste

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de RPG yaoi/yuri   Mar 14 Nov 2006 - 14:34

Moi j'en ai plein aussi, je ne pourrais pas choisir ^^

Je m'en rappelle d'un qui m'a fait bien rire à l'époque. Je jouais un gentil perso innocent à qui un autre perso devait faire sa demande en mariage. Ce soir-là, l'autre joueuse et moi étions trèèèès décidées. Nos persos allaient enfin conclure ! Nous nous sommes donc lancées dans plusieurs messages successifs, mais ni l'un ni l'autre ne voulait se déclarer -__-
Cela a duré longtemps... Jusqu'à ce que l'un d'entre eux avoue qu'il était fou amoureux de son "ami". Enfin !

A ce moment, j'ai regardé l'heure. Il était 4 heures du mat passé si je me rappelle bien. Et je bossais le lendemain... Beuh -__-

*En espérant que la dite joueuse se reconnaîtra Wink *

Cath
Staff Yaoiste

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de RPG yaoi/yuri   Mar 14 Nov 2006 - 19:05

Oui cela me rappelle des souvenirs aussi.
Le pauvre perso était tellement bouché, qu'il n'arrivait pas à comprendre que l'autre en face était amoureux de lui.
Surtout que l'heure avançait mais au moins l'autre pomme à finit par comprendre ce que l'autre illuminé essayait de lui dire mais bon quand il a enfin compris il était déjà le landemain et la joueuse elle s'était endormit sur l'ordi et ronflait à tout va.
C'était mon plus beau souvenir de Rp enfin parmi.
Je n'aurais jamais cru que des persos puissent être aussi lents à la détente d'ailleurs....

Sen Hanawa
Visiteur

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de RPG yaoi/yuri   Dim 14 Juin 2015 - 1:52

J'ai fondu pour deux rpcbs.

1. Un rpcb où mon personnage était en couple avec un homme. Une femme est arrivée. Elle a complétement bouleversé les sentiments du personnage de mon partenaire. Du coup, nous avons eu une magnifique rupture qui a duré toute une nuit. C'était tellement triste et tellement beau que je n'ai pas pu aller me coucher xD. Je pense que mon partenaire a ressenti la même chose parce qu'il n'a pas pu partir se coucher avant le mot fin xD.

2. Un rpcb yaoi où mon personnage a quasiment castré le personnage de mon partenaire afin d'en faire son serviteur. J'ai kiffé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de RPG yaoi/yuri   Aujourd'hui à 18:55

Vos meilleurs souvenirs de RPG yaoi/yuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1