Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 God child ( basé sur comte cain, god child!^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangha
Visiteur
Sangha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

God child ( basé sur comte cain, god child!^^) Empty
MessageSujet: God child ( basé sur comte cain, god child!^^)   God child ( basé sur comte cain, god child!^^) Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 21:48

Nom du RPG : God child.
Genre : XIXème.

Date de création : juillet 2006 ( ouvert depuis le 27 ou 28 juillet.)
Nombre de membres : nouveau jeu, mais 12 membres, trés actifs.
Nombre de lignes obligatoires par poste : 13 lignes.

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu : Shota interdit, lemons gratuits interdits, scènes trop descriptives, viol en lemon...

fiche:

Citation :
Nom :

Prénom :

Surnom :

Âge :

Métier : S'il/elle en a un

Physique : (5 lignes minimum pour la version jour et 5 lignes minimum également pour la version nuit)

Caractère : (5 lignes minimum)

Particularité :

Histoire : (15 lignes minimum)

Aime :

Déteste :

Orientation sexuelle : Homo, bi ou hétéro

Autres :

Résumé de l'histoire du RPG : L'histoire se passe dans un londres sordides, au XIXème siècle. une société secrète, delilah, s'est mis en tête de détruire la ville... et peut-être plus. Contre cette société, un clan, celui du comte hargreaves, se dresse, seul rempart pour le moment aux agissements des arcanes et du card master.

Histoire du RPG :

Citation :
La lignée des Hargreaves, une lignées de comtes teintée de sang où le meurtre est monnaie courante.

Je suis le dernier héritier de la branche principale de cette famille maudite et prestigieuse connue notamment pour les poisons qu'elle emploie pour éliminer tout obstacle discrètement. Mon nom est Cain Christopher Hargreaves et je viens d'atteindre mes dix-huit ans cette année...

Depuis mon enfance, je suis poursuivi par ce que l'on considère dans ma famille comme une véritable malédiction, car tout ceux qui me sont très proches perdent la vie. Que ce soit l'oiseau dont j'aimais le chant lorsque j'étais petit ou une jeune femme qui s'est attachée à moi, tous périssent tôt ou tard parce qu'ils étaient liés à moi.

Au départ, j'ai aussi cru à cette histoire de malédiction, mais rapidement j'ai compris que cela n'avait pas grand chose de "fantastique", non... En réalité, tous ces malheurs sont l'oeuvre de mon père, Alexis, que je croyais mort en Cornouailles, et de sa société secrète Delilah...

Et apparemment, me briser n'est pas l'unique objectif de ce père cruel. Non, il y a encore autre chose, quelque chose de bien plus terrible encore que cette simple torture mentale qu'il me fait subir depuis que je ne suis qu'un enfant...

Récemment, grâce à l'aide du médium Dominique Cléhadol, j'ai pu découvrir quelque chose de bien plus grandiose qui impliquerait l'Angleterre entière : Delilah s'est mis en tête de reproduire Stonehenge en plein coeur de Londres. Pourquoi ? Je l'ignore, mais cela n'augure rien de bon...

Bien entendu, j'ai voulu contrecarrer les plans de mon père, mais malheureusement, une chose totalement imprévue s'est produite : Riff, mon majordome, m'a trahi... Oui, mon homme de confiance, celui qui sait tout de moi, était en réalité une des cartes de Delilah. Même aujourd'hui j'ai encore du mal à le croire, mais une chose est sûre, mon père me le payera ! J'en fais le serment !

( a cette fiche s'ajoute une précision sur le contexte, et la possibilité de lire la fiche de l'admin, le comte Cain C. hargreaves, fiche trés précise, pour ceux qui ne connaitraient pas assez l'univers.)

Autres : L'histoire commence au tome 6! donc gros spoiler sur les comte cain, et les god child jusqu'au tome 6 compris.

Lien du site RPG :http://god-child.darkbb.com

Edit. de Natth : Fin => 141m
Revenir en haut Aller en bas
 
God child ( basé sur comte cain, god child!^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beats Town ~Basé sur le manga yaoi Sex Pistol
» Ever dead ( Basé sur "Dead like me")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Sauter vers: