Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre

Aller en bas 
+3
Freyja
Natth
Alrisha
7 participants

Kess'tu kiffes, baby ?
j'veux du manga yaoi pur, du bon, labellisé et officiel !
Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Vote_lcap17%Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Vote_rcap
 17% [ 5 ]
j'prends les bishos, j'insère le yaoi, ça roule tout seul, les p'tits gars !
Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Vote_lcap10%Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Vote_rcap
 10% [ 3 ]
les deux, j'fais pas dans la préférence, cousin !
Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Vote_lcap63%Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Vote_rcap
 63% [ 19 ]
tu peux causer correctement, s'il te plait ?!?!?
Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Vote_lcap10%Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 
Retour

AuteurMessage
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Empty
MessageSujet: Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre   Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:18

Vers quelle voie se dirige préférentiellement le curseur ?? Manga yaoi original, ou détournement-yaoi-de-manga-pas-yaoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre   Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:39

Moi je ne fais pas de préférence (comment ça c'est de l'indécision >< ?).

En fait, faire du yaoi avec des persos qui sont censés être hétéros, je trouve cela tout à fait possible tant que le scénario et les persos restent crédibles. Les fics délirantes, c'est marrant aussi ^^, mais c'est tout un art.
C'est un défi de parvenir à caser machin avec truc, et que ce soit crédible, alors qu'ils se haïssent dans la version officielle ^^

Et il y a tant de persos filles gnangnans dans les mangas... Je ne suis pas anti-héroïne, mais il y en a certaines, on ne devrait les infliger à personne >< Je trouve que ce problème se pose moins avec les persos masculins. Alors quand vous n'avez qu'une (que des) nouille(s) dans un manga, c'est logique de penser que les garçons seraient mieux ensemble, bien tranquilles dans leur coin...
L'inverse est vrai. Je n'aime pas trop faire du yaoi quand les filles du manga sont intéressantes et crédibles, comme dans Gundam Seed.

Et le yaoi officiel, c'est géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial Very Happy ...
Mais pas tout le temps ^^;
Il y a quand même beaucoup de mangas yaoi qui ne semblent avoir été créés que pour "nourrir" les fans avides de lemons ou de guimauve, ou d'autre chose >>. Je pense que c'est logique. Contrairement à la BD franco-belge, le manga a un aspect très commercial, la demande est très forte et la production aussi. Alors évidemment, dans le tas, il y a des choses faites pour satisfaire les fans à moindre coût. Mais c'est loin d'être le cas de tous les yaoi >< !

Aussi, certains fanarts ou fanfics peuvent être de meilleure qualité qu'une partie du yaoi officiel. Et c'est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Freyja
Visiteur
Freyja


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre   Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:14

Et je ne fais pas de préférences non plus!
Et il faut dire que j'ai mes couples préférés yaoi des mangas non-yaoi. Mais bon, il n'empêche qu'un vrai bond yaoi, quand c'est bien dessiner, que l'histoire vous tient en elle (et qu'elle tient elle-même tout court) je vais pas dire non non plus! Bref, tant que j'ai de la qualité entre mes petites pattes, je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyodokoyo.lolforum.net/index.htm
Val-rafale
Annonceur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre   Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:57

De mon côté non plus pas de préférence....
Je fais du yaoi avec des shonen à partir du moment où on peut en faire. Dans Weiss kreuz, Gundam Wing, Bastard (Pas frapper...), Naruto, Prince of tennis, etc...

Mais je reste une fan inconditionnel des manga pur Yaoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Myushi
Visiteur
Myushi


Nombre de messages : 113
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2006

Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre   Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:19

Recette pour faire un bon Yaoï !

Tu prends un bisho, d'apparence froide, mais avec un coeur quand même quelque poart, tu lui ajoute un autre bisho (là l'ingrédient est au choix, rebelle, sauvage, innocent, revêche, qu'importe), tu le mélanges au bisho d'apparence froide, et tu obtiens Yaoï dès plus appétissant !

Maintenant, bonne gustation ^___^

Alors un manga yaoï ou pas, quelle différence ? Après tout, l'imagination est tellement plus drôle parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Aria
Visiteur
Aria


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre   Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 20:20

J'ai pas de préférence, tant que ça mep lait ca va. Après un détournement ou non, ca reviens au même. L'important c'est toujorus la qualité et ce qu'on en retire. (pas sur dêtre très clair la Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
shizuku kuzakabe
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre   Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:54

J'ai marqué le premier choix, d'ailleurs je suis la seule.. mais c pas grave, lol, moi je veux du yaoi, c'est vrai, si c hard c encore mieux, si en plus pour courronner le tout y a une histoire derrière, c encore mieux, mais labellisé, oui, car c plus un espoir de voir un jour une petite maison d'édition qui se lancera enfin dans la trad de manga yaoi...

oui oui, l'espoire fait vivre.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre   Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 15:23

Coucou,

J'ai une préférence pour le yaoi "naturel" même si je lis un peu de tout.

Je trouve que les manga genre Naruto que l'on transforme en yaoi, ça ne contient pas d'émotion et pour cause, le manga yaoi est conçu par des professionnels pour nous faire rêver. Chaque situation, chaque mot a été lu et reçu, modifié, rectifié, corrigé dans le seul but de nous émouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre   Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaoi dans la lumière, yaoi dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jeux dans un calendrier
» Le meilleur perso dans votre monde préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: UN LIEU POUR SE DETENDRE :: Débats animés-
Sauter vers: