Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de...

Aller en bas 
+7
Miss K
Myushi
Alrisha
Cath
Hebichu
Natth
Val-rafale
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:47

Aphro a écrit:
Natth a écrit:
t'as qu'à créer un second perso qui achèterait le perso qu'elle revend
Non, pas deux Maedan. -_-
Mzrdan, son frère jumeau ^^ ? Ou alors Danmae, son ennemi juré ^w^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Miss K
Annonceur
Miss K


Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2006

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:47

Citation :
Ce qui m'énerve est de voir que cet évènement quand même traumatisant semble facilement accepté par sa victime (à la limite il ne demandait que ça >>). Ce comportement est du fantasme pur, il n'a rien d'humain ^^;; Et je n'aime pas quand c'est pas réaliste...
C'est pas ce qui se passe entre Asami et Takaba???

Citation :
Et pour Myushi, t'as qu'à créer un second perso qui achèterait le perso qu'elle revend
Elle voudra le revendre encore si je le rachète!!! *non elle est pas si cruelle que ça, quoi que....*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:52

Natth a écrit:
cet évènement quand même traumatisant semble facilement accepté par sa victime (à la limite il ne demandait que ça
De toute façon, il attendait que ça....


Sinon pour ton interrogation sur saint seiya, beh si j'en crois la grande aventure qui a précédé nos arrivées multiples sur les fora...

Le yaoi ne plait pas aux joueurs saint seiya en général... mais surtout, le gros, gros souci, c'est le manque total de bagarre... Le souci c'est que c'est pas du tout le même public... Quand j ai essayé de proposer des règles de combat sur les fora yaoi, y a eu des évanouissements d'horreur, et quand j ai essayé de proposer un rp pépère à mes anciens joueurs du STS, ils m'ont dit que ça les emmerdait d'avance (sans même parler de la présence de yaoi)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 1:07

Miss K a écrit:
Citation :
Ce qui m'énerve est de voir que cet évènement quand même traumatisant semble facilement accepté par sa victime (à la limite il ne demandait que ça >>). Ce comportement est du fantasme pur, il n'a rien d'humain ^^;; Et je n'aime pas quand c'est pas réaliste...
C'est pas ce qui se passe entre Asami et Takaba???
Pas exactement... Takaba ne tombe pas amoureux d'Asami parce qu'il le viole, il tombe amoureux malgré le fait qu'il le viole. Asami l'aurait abordé en le séduisant normalement, sans l'agresser, il aurait peut-être eu plus de succès. Mais en dépit de sa fureur contre Asami, Takaba ne peut s'empêcher d'être fasciné par lui. Pourtant on voit bien qu'il résiste...
*Espère avoir compris ces persos Embarassed *

Miss K a écrit:
Citation :
Et pour Myushi, t'as qu'à créer un second perso qui achèterait le perso qu'elle revend
Elle voudra le revendre encore si je le rachète!!! *non elle est pas si cruelle que ça, quoi que....*
Ouais ! Méfie-toi ><

Pour répondre à Aphro...
Je trouve cette attitude dommage, car je suis intéressée par les deux.
Je tourne en rond dans les fora yaoi où on ne se fait que des bisous. J'ai abandonné plus d'un perso à cause de ça, surtout dans ceux type pensionnat. Si tu veux faire un forum avec ce genre de règles, je suis partante ^^ (même sur Saint-Seiya, si j'y arrive)
Mais sur les fora ne privilégiant que l'action, je ne tiens pas, car les persos me paraissent vite insipides, vides. Ils ne le sont pas forcément, mais s'ils ne font que se battre, sans évoluer ou voir leurs sentiments changer, j'ai du mal à m'impliquer dans ces persos.

Je joue sur des fora yaoi, car je ne connais aucun autre type de fora où on peut faire autant évoluer le caractère et les relations de son perso, mais j'essaie de mettre toujours plus ou moins d'action dans les topics où je joue. De toute façon, si je n'agissais pas ainsi, je m'ennuierais très vite. Les câlins, c'est bien, mais après trois ou quatre bisouilles (ou plus si affinités), tu ne sais plus quoi faire d'autre -____-


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Miss K
Annonceur
Miss K


Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2006

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 1:10

Moi j'ai deux couples à trois XD Et souvent mes persos cherchent la merde avec leurs mecs donc c'est bon c'est pas trop plats XD! Vive mes persos chiants XD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 1:27

Mais oui, c'est bien ^^
De l'action !!! De la violence, des crimes passionnels, du sang avec des tripes et des boyaux partout... Euh... Je m'emporte un peu...
Vive les persos chiants ^^ ! A bas les ukes soumis ^w^ !

Quand on voit le nombre de fora yaoi "violents", on peut espérer que toute l'action du forum ne tourne pas autour d'un lit... Et il est vrai que souvent, on y voit pas mal de salles de torture. Mais là pareil, les topics s'étendent sur des tortures sans fin. Les combats et autres scènes d'action, les scénars plus réfléchis genre intrigues politiques, c'est souvent dur à mettre en place. Ou alors il faudrait que le forum soit plus dirigé par l'admi... Personnellement, je n'aime pas ça et je ne le ferai pas. Après, chacun est libre de diriger son forum comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Miss K
Annonceur
Miss K


Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2006

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 1:28

Oui!

*tout ça pour ça XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
Catylyrn
Visiteur
Catylyrn


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 2:04

Gros up du fond des bois pour remarquer que ces dernières semaines, sur les quelques forums sur lesquels j'ai pu jeter un oeil :

C'est l'été, floraison d'Ukes


Jamais vu ça à ce point Laughing

Forum Un a écrit:
Si pour votre création de personnage vous hésitez entre un [blabla] et un [blabla], ces temps-ci les [rôle généralement assimilé aux Sadik Masters] sont en assez net sous-nombre par rapport aux [rôle généralement assimilé aux ukes].

Forum Deux a écrit:
LE FORUM A BESOIN DE MAITRES!!!!

Forum Trois a écrit:
RAS LE BOL
Sincèrement, j'aime pas râler. sauf que j'ai voulu jouer l'apparence d'une admin qui râle alors je le jouait jusqu'au bout mais LA ! je pousse vraiment ma beuglante è_é

Il y en a marre :

1 - que vous fassiez des demandes sans prendre en compte celles des autres
2 - que vous fassiez semblant de ne pas savoir lire ce que j'ai marqué en 1
3 - Que malgré que vous voyiez dans les rp qui se font, dans les demande de rang, les fiches et le flood qu'il n'y a pas tant que ça de [blabla] ténébreux sadique et pire : SEME, vous fassiez tous un à un une demande de rpg pour ce genre de perso.
VOUS VOYEZ TRES BIEN QU'IL N'Y EN A PAS POUR LE MOMENT !!!!
4 - il y en a aussi marre de voir toute ces demandes sans réponses ni même de personnes daignant les regarder, tout ça parce que des joueuses adorant faire des uke et fantasmant sur des histoires banales de petit uke efféminé et de grand semes à la testostérone le rendant plus buffle qu'humain ne daignent pas trouver intéressantes les autres demandes. vous cherchez tous des semes, on a bien comprit ! vous êtes là pour fantasmer ou pour jouer sérieusement ? Et encore je pèse mes mots.

C'est pour cela que dorénavant je supprimerai pendant quelques temps toute demande de rpg du genre "esclave [blabla] cherche maitre sadique", (surtout si vos posts on l'air de n'avoir ni prit en compte mes remarques ni les demandes des autres joueurs).

C'est simple, certains attendent depuis longtemps, très longtemps. Alors prenez votre mal en patience, et si vous êtes vraiment ici pour jouer et non pour fantasmer sur des histoires que vous trouverez de toute manière dans vos scans yaoi et j'en passe, allez voir d'autres personnes qui attendent. Ya pas que le physique d'un perso dans la vie zut ! de plus c'est bien gentil de dire ce que vous recherchez au mieux, mais peut être que certaines personnes iraient vous voir si vous n'étiez pas aussi sélectifs... voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.

sur ce, bonne journée !

(ahh... ca fait mal aux doigts d'ecrire une beuglante T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://ainokusabi.rpg-forum.fr/
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:04

C'est amusant, car toutes ces demandes me rappellent une discussion avec une admin de forum non yaoi... Elle s'étonnait, car elle avait remarqué une forte proportion de joueurs se plaçant, de leur propre gré, sous la domination d'un personnage de maître sur son forum. Elle avait fini par conclure que la situation de dominé était plus confortable que dominant. En fait, le maître décidait d'une partie des actions de son serviteur, de la tournure que prenait leur relation... En gros, il se chargeait d'une grosse partie du scénario alors que les serviteurs se laissaient plus ou moins conduire.

Loin de moi l'idée d'accuser les ukes d'être de gros fainéants, parce qu'il faudrait que je commence par moi Rolling Eyes

De plus, j'ai déjà croisé des ukes très actifs niveau scénario. De plus, il y a peut-être cette envie de créer un personnage qu'on veut (ou qu'on se bat pour) attraper/dominer. Comme une sorte de fierté à l'idée de créer un perso attirant pour un maître... Ou un désir inconscient d'être aimé(e)/materné(e), surtout si c'est par un perso immonde à la base ?

Tient-on des éléments de réponse sur l'importance numérique du uke study ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Catylyrn
Visiteur
Catylyrn


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 3:01

Je crois qu'on les tient à peu près tous là en fait. Comme tu dis :

• Les ukeboulets (dans le sens où ils aiment scénaristiquement se laisser traîner, j'parle pas pour le reste cheers )

• La petite (grosse) envie de se faire materner / séduire / apprivoiser / conquérir / dompter / etc...

• Le désir d'être celui qui fera tomber les plus vils / froids / infects personnages dominants.

[Egoïste]M'enfin bon comme je joue une bonne part de, euh... machins approximativement assimilables à des semes même si je ne fonctionne pas comme ça pour définir mes personnages, au moins j'ai le choix. Mais comme je suis vile, les ukeboulets j'ai tendance à les mettre un peu au boulot aussi parce que bon, namarre de porter toute la progression du schmilblick des fois...[/Egoïste]

L'ennui c'est que, purée, ça en vient parfois au déséquilibre total et nuisible, sans qu'il semble y en avoir pour se dire "tiens, je vais essayer autre chose pour une fois". C'est plutôt "Ouin ce forum il est pourri, je trouve pas ZE maître, continuons notre périple avec moult duplications de fiche à la saveur si caractéristique de passe-partout".
Revenir en haut Aller en bas
http://ainokusabi.rpg-forum.fr/
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:50

Je tiens à dire que j'ai adoré le coup de gueule rapporté par Catylyrn. Crise de fou-rire. J'ai eu le Coca qui m'est ressorti par le pif.

Voui, le fait que les uke-uke soit vachement plus nombreux que les seme ou les switch, ça date pas d'hier, mais apparemment, c'est de pire en pire !
Serait-il possible, pour en revenir à l'aspect de 'confort' évoqué dans le post ci-dessus, de faire un lien entre la majorité de joueuSES et le fait que les ukes soient souvent des garçons avec une mentalité/des réactions/un visage/des réflexions de fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:03

Aphro a écrit:
Je tiens à dire que j'ai adoré le coup de gueule rapporté par Catylyrn. Crise de fou-rire. J'ai eu le Coca qui m'est ressorti par le pif.
Dire que j'ai raté ça No

Aphro a écrit:
Voui, le fait que les uke-uke soit vachement plus nombreux que les seme ou les switch, ça date pas d'hier, mais apparemment, c'est de pire en pire !

Surtout que les switch (qui font les deux, c'est ça ?) sont pratiquement inexistants. Mais qu'il y ait des uke, ce ne serait pas grave s'ils étaient à peu près normaux... A ce rythme, même les seme vont cesser d'être virils Neutral

Aphro a écrit:
Serait-il possible, pour en revenir à l'aspect de 'confort' évoqué dans le post ci-dessus, de faire un lien entre la majorité de joueuSES et le fait que les ukes soient souvent des garçons avec une mentalité/des réactions/un visage/des réflexions de fille ?
Je dirais plutôt qu'ils sont la copie masculine des cruches shôjo basiques, qui sont aux filles ce que les dindes sont aux oiseaux. Juste bonnes à se faire fourrer...
Je suis une fille depuis 31 ans, mais je n'ai jamais ressemblé à ces choses =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Encore R
Invité




A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:55

Il faudrait qu'il y ai plus de mecs qui jouent, comme ça, vous auriez de tout mais du vrai... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ENcore R
Invité




A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:02

C'est encore moi, Encore R.
A propos je cherche un forum Saint Seiya, yaoi ou acceptant le yaoi, qui aurait un Shun libre pour un scenario avec un grand chevalier tout blond et très gentil, protecteur, un rien asocial peut-être.
Z'avez ça dans vos tablettes ?
J'ai vu qu'il y a vait un Shun dans ce topic non?
Revenir en haut Aller en bas
Ho
Visiteur
Ho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2010

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:26

Alrisha a écrit:

Serait-il possible, pour en revenir à l'aspect de 'confort' évoqué dans le post ci-dessus, de faire un lien entre la majorité de joueuSES et le fait que les ukes soient souvent des garçons avec une mentalité/des réactions/un visage/des réflexions de fille ?

J'ai l'option quote maintenant, je suis plus obligée de la faire manuellement *o*

Bref.
C'est plus que "il serait possible" ... c'est juste carrément ça.
Mais pour répondre au "Je suis une fille depuis 31 ans, mais je n'ai jamais ressemblé à ces choses =___=" de Natth, en fait, les uke sont des garçons avec non pas la personnalité de filles, mais les fantasmes des filles (qui en vrai agiraient pas du tout comme ça). D'ailleurs ça rejoint les histoire de viol, mélange de genre, soumission qui reviennent souvent dans les fantasmes.
Non c'est pas réaliste.
Oui c'est agréable à jouer si on ne cherche que le plaisir.
Non c'est pas agréable à jouer si on cherche un minimum de réalisme (qui est une autre forme de plaisir).

En ce qui concerne mes personnages et leurs tendances (ah bah oui, j'arrive sur le forum, je remonte tout les topics, ranafout) ...
Ils sont (ahem) majoritairement hétéro. Je pense que ça tient au fait qu'ils font tous parti de la même histoire, réaliste, et dans laquelle une grosse communauté gay se justifie pas, voire même est plutôt à exclure.
Mais ceux qui vont être gay ou bi vont plutôt avoir tendance à être "seme" (à la fois dans le sens caractère dominateur, et refus total de se faire mettre), ou ce que vous appelez "switch" (toujours caractère dominateur, mais variations sous les draps).
Mon personnage principal pourrait être qualifié de "uke" parce qu'il préfère se faire en**** (je cherche encore un joli terme sucré), quoique si ça va pas comme il veut, il inverse les rôles. Mais niveau caractère, c'est pas la peine, c'est totalement le genre à sortir "bon, mon coeur, je me fais chier, je vais te tromper *_*... par contre n'essaye même pas d'envisager la possibilité de faire pareil sinon je te pourri la vie, je te quitte et je te tue. Et tais-toi, ton avis m'intéresse pas ~"
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:00

Gyahaha. Voilà mon âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Ho
Visiteur
Ho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2010

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:36

Embarassed *fait hyper bien la niaise*
Revenir en haut Aller en bas
Lord W
Staff Yaoiste
Lord W


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2007

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:38

*trois ans plus tard*

Alrisha a écrit:

Pourtant, rappelle toi de l'hilarant et pourtant très sérieux post de Dark sur Ai, avec planches d'anatomie à l'appui, pour rappeler que ça sert à rien de bourriner comme un malade pour 'heurter la prostate' alors qu'elle est à quelques centimètres de l'entrée, si j'ose dire.


J'ai toujours cru avoir fait ce topic dans le vent x)


Et ben, somme toute, juste histoire de contredire, j'ai jamais eu aucun mal à sortir des cochonneries autant sur forum, sur msn ou sur fic. Et j'ai pas honte non plus de dire que j'aime ça =D Arrivée une époque, ça sortait tout seul, j'étais une usine à Yaoi déversant mon flot de terme tous plus crus les uns que les autres .... c'était l'bon temps u_u

Et d'ailleurs, le topic sur la prostate c'était juste par soucis du détail, j'ai renoncé depuis, ça rentre pas dans la tête des joueuses u_u


Et d'ailleurs (bis), toutes ces divergences, et réflexions sur le monde des ukes et semes, amènent à une question plus vaste : c'est quoi un forum yaoi ? est-ce que c'est juste un fofo où les personnages sont gays ? Est-ce que ça se réduit à un forum de relations sexuelles et/ou guimauve ? Ou bien est-ce que c'est plus large que ça, et alors, les forums axés lemons/lemons hard passent-ils du côté lubrifié de la force, à savoir le hentai ?

Quid !?


( Remarque Natth comment j'ai réussi à mettre ton débat en place Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ho
Visiteur
Ho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2010

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:43

J'ai tendance à classer les forums yaoi non pas comme forum de gays, mais comme forum de yaoi (haha =_=) avec les clichés qui vont avec. Les persos sont pas gays, ils sont seme ou uke (rarement un peu des deux), baisent dans toutes les pièces du forum en se traitant de "mon lapin", "mamourensucre" ou "chouchoujet'aime"
C'est pour ça que généralement je tiens pas 3 jours dessus.

Pour moi le hentai est hétéro o_o

Citation :
Et d'ailleurs, le topic sur la prostate c'était juste par soucis du détail, j'ai renoncé depuis, ça rentre pas dans la tête des joueuses u_u

Bah non mais tu leurs enlèves une partie de leurs fantasmes aussi >o<
Revenir en haut Aller en bas
Lord W
Staff Yaoiste
Lord W


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2007

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 1:50

Ho a écrit:
J'ai tendance à classer les forums yaoi non pas comme forum de gays, mais comme forum de yaoi (haha =_=) avec les clichés qui vont avec. Les persos sont pas gays, ils sont seme ou uke (rarement un peu des deux), baisent dans toutes les pièces du forum en se traitant de "mon lapin", "mamourensucre" ou "chouchoujet'aime"

Lapin albino ? (private Joke)

Tu dis ça parce que tu les trouves éloignés de la réalité ? j'veux dire, qui ne correspondent pas à ce que sont et peuvent être les gays de notre réalité ?


Ho a écrit:


Citation :
Et d'ailleurs, le topic sur la prostate c'était juste par soucis du détail, j'ai renoncé depuis, ça rentre pas dans la tête des joueuses u_u

Bah non mais tu leurs enlèves une partie de leurs fantasmes aussi >o<

Castratrice et yaoiste, de quoi conquérir le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ho
Visiteur
Ho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2010

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 1:58

Non, parce que n'étant pas moi même un homme et gay, je peux pas prétendre connaître la réalité, même si ça me paraît assez logique de dire que le yaoi est plus un fantasme féminin qu'une réalité. J'ai des potes gays fan de yaoi (des queen yaoistes même), d'autres qui trouvent ça nazes ... y a pas de modèle de gay dans la réalité non plus.
Disons que ça correspond à un cliché qui ne m'intéresse pas, c'est totalement subjectif, et ça veut pas dire que j'aime pas les clichés en règle générale. En fait, celui-là me satisfait 30 secondes avant de m'ennuyer >o<

C'est bien mon problème, j'ai une espèce de fascination/répulsion pour le yaoi, et par extension pour les forum yaoi. J'y reviens toujours, mais je suis incapable d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Lord W
Staff Yaoiste
Lord W


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2007

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:00

Intéressant =D Comment tu vis cette dualité *montre le divan* dites-nous donc.





Hors sujet, mais du coup comment tu es arrivée là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ho
Visiteur
Ho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2010

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:02

... en cherchant un forum yaoi d'un soir afro
Revenir en haut Aller en bas
Lord W
Staff Yaoiste
Lord W


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2007

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:05

Je vois....


On devrait vraiment faire un sondage là-dessus ( dont on obtiendrait des résultats satisfaisants qu'au bout de quatre mois, mais pas grave ^^''), histoire de savoir l'utilisation que font les visiteurs du forum.


Revenir en haut Aller en bas
Ho
Visiteur
Ho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2010

A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:31

Iiiih c'est vraiment bien que les forum vampires soient mis à jour, c'était ce que je cherchais ~
Maintenant reste à trier >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche rp!
» Recherche un partenaire de RP
» Recherche de collaborateur(s)/trice(s)
» Recherche bêta-lecteur ^^
» Recherche RP Yuri Skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: UN LIEU POUR SE DETENDRE :: Débats animés-
Sauter vers: