Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rp yaoi skype/discord

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiragii Luan
Annonceur
Hiragii Luan


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Se promène
Date d'inscription : 19/04/2010

Rp yaoi skype/discord Empty
MessageSujet: Rp yaoi skype/discord   Rp yaoi skype/discord Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 12:26

Bonjour,

Je reviens par-ici pour faire une demande de rp(s).
Je vais tâcher d'être plus précise que lors de ma dernière demande XD

Pour l'univers, ça ne change pas trop. Je suis ouverte à beaucoup de choses.
J'ai une préférence pour les contextes originaux qu'on peut développer à fond. Les histoires complexes à deux ou 15 millions de personnages ne me font pas peur ♥ Il peut même y avoir plusieurs couples dans l'histoire (donc faire des rp secondaires), je trouve ça chouette la diversité dans un même contexte et que les personnages soient liés entre eux ou non.
Bien sûr j'aime bien aussi les rp avec un seul couple à jouer. Ça me va parfaitement aussi Wink

En ce qui concerne les univers existants, j'ai commencé à jouer dans ce domaine il y a peu donc je ne suis pas encore très à l'aise (simplement parce que j'ai l'impression de ne pas pouvoir en faire ce que je veux et ça me frustre ^^" ). Mais si vous avez envie de faire du Touken Ranbu, je ne dirais pas non Cool

Pour mon genre de personnage, je peux faire du très gentil au vraiment très méchant, voire fou à lier. Et je suis plutôt du genre seme et seke.

La seule "obligation" que j'impose, c'est un âge minimum de 20 ans aux deux personnages, merci.

Je crois que j'ai tout dit. N'hésitez pas à me demander des précisions si vous le souhaitez. Normalement j'ai renseigné mon skype dans mon profil. Si vous m'ajoutez, précisez ce que vous voulez sinon je risque de refuser.
Mais si vous êtes plutôt discord, je peux vous le donner en mp.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz.forumactif.com/
 
Rp yaoi skype/discord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skype'rp o/
» Recherche partenaire et serveur rp ı Discord
» RP Skype yaoi
» Rp,yaoi sur skype.
» rp msn ou skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES-
Sauter vers: