Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Okane no Shakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cath
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Okane no Shakai   Lun 26 Juin 2006 - 3:56

Nom du RPG : Okane no Shakai

Genre : Yaoi, Yuri et Mixte

Date de création : Mardi 2 Juin 2006 - 2:21

Nombre de membres : 57

Nombre de lignes obligatoires par poste : 5 minimum

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu : Tout est accepté sur le forum à l’exception du Shota et le suicide est accepté sous certaines conditions.

Mettez le modèle de la fiche type, ainsi que le nombre de lignes voulues par catégorie :

Citation :
Nom (S'il en possède un) :

Prénom :

Âge :

Peuple :

Famille :

Passé (10 lignes minimum) :

Physique :

Caractère :

Ce qu'il aime :

Ce qu'il déteste :

Pouvoirs :

Signes Particuliers :

Poste :

Résumé de l'histoire du RPG : Keiyaku… Petite planète de la galaxie d’Andromède…
Créée en 4915 par les Terriens, elle était à l'origine une riche base commerciale. Mais en 5013, au début de notre histoire, Keiyaku est devenu un monde indépendant. Un monde encore peu habité et pourtant un des plus riches... De nombreux immigrants venant de toutes les galaxies viennent s'y installer.

Mais Keiyaku n'est pas le paradis qu'ils espèrent. C'est un monde très dur, dominé par l'argent, où tout et tous peuvent s'acheter. Si vous êtes riche, vous serez à peu près à l’abri, vous aurez tout ce que vous souhaitez. Par contre, si vous avez le malheur d’être pauvre, il pourra vous arriver n’importe quoi : être racketté pour quelques sous, être vendu comme esclave ou même être torturé ou tué pour distraire ceux qui ont les moyens de s’offrir ce genre de loisir.

Le pouvoir appartient aux citoyens les plus riches qui ne reculent devant rien pour le conserver. Quitte à supprimer leurs concurrents ou à les vendre comme esclaves...
Et vous, qui serez-vous ? Humain, hybride ou extra-terrestre ?
Aucune importance, car quelle que soit votre origine, vous ne pourrez compter que sur votre argent, vos alliés ou votre chance pour survivre en ce monde. Si vous y parvenez...

Histoire du RPG :

Citation :
Keiyaku… Petite planète de la galaxie d’Andromède…

Réchauffée par la brillante étoile Upsilon Andromedae, Keiyaku bénéficie d’un climat tempéré sur presque toute sa surface. Ceci a pu permettre le développement d’une vie florissante et harmonieuse, après une rapide évolution de… Dix ans.
Étrange ? Incroyable ? Impossible ? Non, pas du tout. En fait, cette précocité est tout à fait normale pour une planète artificielle.

Keiyaku est apparue en 4915, presque cent ans avant le début de notre histoire. Les Terriens sont les créateurs de cette planète, même si aujourd’hui, elle ne dépend plus d’eux.
Au départ, ce monde a été la plus grande plate-forme commerciale inter-planétaire appartenant aux Terriens. Située dans la galaxie d’Andromède, la plus proche de la nôtre, au carrefour de plusieurs grands axes commerciaux, Keiyaku a joué un grand rôle dans la croissance économique de sa planète d’origine.
Après les dix années nécessaires à sa construction, elle est restée dans le giron de la Terre pendant 50 ans. Malheureusement, les bonnes relations entretenues avec les peuples des différentes galaxies se sont progressivement dégradées. Finalement, la Terre s’est faite attaquée par une coalition de plusieurs planètes.
La guerre a duré dix ans et les Terriens en sont sortis très affaiblis. Pendant tout ce temps, Keiyaku n’a cessé de se développer en dehors de l’influence de la Terre, qui ne pouvait plus s’en occuper.

En 4983, ce monde a proclamé son indépendance. Deux ans plus tard, la guerre s’achevait sur Terre, mais cette dernière n’avait plus les moyens d’étendre à nouveau sa domination sur cette base commerciale.
Aujourd’hui, trente ans ont passé. Keiyaku vient d’entrer dans l’année terrienne 5013, ou dans l’année 30 de la nouvelle ère keiyakienne. Cette planète est connue dans toutes les galaxies environnantes pour son immense richesse. De plus en plus d’immigrants s’y installent, dans l’espoir d’une vie meilleure.
Mais la plupart d’entre eux sont très vite déçus…

Keiyaku n’est pas la planète idyllique qu’ils imaginent. Sa vocation de centre économique a modelé toute sa vie sociale. Là-bas, l’argent est roi, toute autre valeur semble sans importance. Si vous êtes riche, vous serez à l’abri, vous aurez tout ce que vous souhaitez. Par contre, si vous avez le malheur d’être pauvre, il pourra vous arriver n’importe quoi : être racketté pour quelques sous, être vendu comme esclave ou même être torturé ou tué pour distraire ceux qui ont les moyens de s’offrir ce genre de loisir.
Ce monde est sans pitié, aussi mieux vaut ne pas déplaire aux plus influents. Car on a déjà vu des êtres riches et libres un jour, pauvres et esclaves le lendemain…
La corruption est générale. On ne peut faire confiance à personne, même pas à la police.

Pourtant, Keiyaku ne cesse d’attirer de nouveaux immigrants. Pour l’instant, cette planète compte 100 millions d’habitants, vivant principalement dans la Capitale. Quelques villes et villages se sont formés aux alentours. Cependant, cette planète dix fois plus petite que la Terre n’est que partiellement occupée. De grandes forêts s’étendent au sud, servant de poumon végétal à ce monde. L'unique continent est entouré par un très vaste océan, pour que l’hydrométrie reste stable.

Keiyaku est dirigée par un gouvernement mondial, composé des habitants les plus riches et les plus puissants. Les nouveaux membres sont choisis par les anciens, il n’y a pas d’élections démocratiques. Ces individus encouragent la venue de nouveaux travailleurs, quelle que soit leur origine. Après tout, exploiter un humain ou un extra-terrestre, où est la différence ?
Les humains sont encore nombreux sur Keiyaku, car elle s’est détachée récemment de la Terre. Néanmoins, le nombre d’extra-terrestres et d'hybrides entre humains et extra-terrestres est en constante augmentation.

Voilà le monde dans lequel vous vivez. À moins que vous ne veniez à peine d’arriver.
Qu’importe ! Ici, tout ce qui compte est sa propre survie.
Et n’oubliez pas que n’importe qui peut faire fortune, mais personne n’est à l’abri de la chute.
Au fond, tout n’est qu’une question d’argent…

Autres : Rien pour l’instant


_________________
http://shadowofyaoi.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natth
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Okane no Shakai   Mer 16 Mai 2007 - 2:37

OKANE NO SHAKAI


Keiyaku, petite planète de la galaxie d'Andromède. Keiyaku, est-ce vraiment, comme on le dit, un paradis nouveau où tout est possible ?
Ou doit-on chercher, au delà de la dorure, l'empire de l'argent, corrumpu et vicié ?

Tentez l'expérience : émigrez sur Keiyaku.




_________________
Yaoi partout, toujours ^__^


Dernière édition par Natth le Ven 4 Fév 2011 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Natth
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Okane no Shakai   Mar 20 Jan 2009 - 10:52

Bonjour !

Un nouveau scénario vient d'être lancé sur le forum :

Citation :
Bienvenue sur Rugna !

Le 31 novembre de cet an 32, de nombreux notables de Keiyaku ont reçu une invitation des safaris Beau Séjour, leur offrant un week-end gratuit sur la planète Rugna pour le mois de décembre. Bien sûr, rien ne les empêchera de prolonger leur voyage si leur coeur leur en dit, après paiement évidemment. Pour faire face au surcroît de travail généré par ce "coup de pub", Ontzetting, la firme organisatrice, a lancé une grande campagne de recrutement à Baransu et dans le Nasakenai. Pour l'instant, tout semble se dérouler comme prévu et plus d'un invité compte profiter de ce sympathique cadeau.

Mais si la plupart des gens se réjouissent de cette nouvelle, certains s'en étonnent. Pourquoi les Keiyakiens sont-ils les seuls bénéficiaires de cette offre ? Parce que ce monde est très riche ? Peut-être... Malgré tout, cela devrait-il effacer le passé douteux de la planète Rugna ? Que risque-t-on de trouver là-bas ? Qui le sait vraiment ? En dépit de ces questions sans réponse, peu de gens s'inquiètent des mystères dissimulés par cette offre alléchante.

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas ^^

Merci de votre attention, à bientôt peut-être Very Happy

_________________
Yaoi partout, toujours ^__^


Dernière édition par Natth le Ven 4 Fév 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Natth
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Okane no Shakai   Ven 4 Fév 2011 - 16:32

Bonjour Very Happy

Pas mal de nouveautés sont apparues dans l'univers d'Okane no Shakai :

Le Purple Glossy : Ce club offre tous les plaisirs possibles et imaginables à ses clients... Tant que ceux-ci peuvent payer. Cependant, cet établissement propose des services à prix réduits, ce qui le rend accessible à presque tout le monde. Rendez-vous à Baransu, le quartier de la classe moyenne, pour en pousser la porte.

Une bombe près des Centrales Electriques : Cet évènement est dans la continuité du scénario "Conseillers ou Conspirateurs ?". Suite au désamorçage d'une bombe dans cette zone sensible de la Capitale, le Congrès s'est réuni en toute urgence ! Il est possible de rejoindre ce scénario à tout moment, même si vous n'êtes pas gouverneur. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter Keiyaku ou à poster dans ce topic.

Bienvenue sur Rugna ! : Petite planète de la galaxie du Cigare, Rugna appartient à la puissante firme Ontzetting. Cette dernière est à l'origine des safaris Beau Séjour, voyages s'adressant aux Keiyakiens en mal d'exotisme. Le succès est au rendez-vous, car la faune de Rugna est particulièrement propice à l'organisation de safaris chasse et photo. A se demander comment des créatures aussi inattendues que les tyrannosaures ou les tigres à dents de sabre ont pu arriver là-bas...

Actuellement, le forum de Rugna est toujours en lancement. Cependant, le staff est là, disponible pour répondre à toutes vos questions.

Merci et peut-être à bientôt Wink

_________________
Yaoi partout, toujours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Okane no Shakai   Aujourd'hui à 12:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Okane no Shakai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: