Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rp Final Fantasy !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruki Strife
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2015

Rp Final Fantasy ! Empty
MessageSujet: Rp Final Fantasy !   Rp Final Fantasy ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 21:14

Bonjour tout le monde !

Je suis Ruki Strife, et je fais cette annonce d'RP parce que je m'ennuie un peu, et aussi parce que j'ai en ce moment un délire sur les couples yaoi sur Final Fantasy 7 ou/et 13.

Sinon, je peux aussi faire du yaoi dans cette univers avec d'autre personnage des autres FF, des OCs ou des persos déjà canon mais de manga ou autre jeux vidéos. Mais encore prendre des personnages des FFs puis les mettre dans un autre univers. Enfin bref ^^

Donc les couple que je propose si il y a des amateurs de FFs:

- Hope Estheim et Noel Kreiss (FF 13-2 et 13-3 ou après le 13-3)
- Snow Villers et Hope Estheim (tout FF 13)
- Cloud Strife et Sephiroth (Tout FF 7 ou après Dirge of Cerberus)
- Lightning et Fang en homme (Tout FF 13)
- Lightning -Homme- et Hope Estheim (Tout FF 13)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de mes couples que j'aime le plus dans les FFs. Après j'en est d'autre mais pas au point de les mettre dans ma liste de OTP.
Sinon, pour l'histoire du RP je suis très ouverte, ça peut être du gore, du kawaii, du niveau Boku No Pico ou du niveau Hybrid Child. Je fais un peu de tout.

Niveau écriture du RP: Je fais sur le style romancier, et selon les gens je peux faire du 1 ou 2 ligne à 25, 30 voir plus.

PS: Je cherche sinon une ou des personnes qui font du RP Hetalia avec le couple RusAme o/

Au revoir o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Final Fantasy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Final Fantasy 7 Yaoi actif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES-
Sauter vers: