Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maître ou Neko ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LasyaVanani
Annonceur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Maître ou Neko ?   Mar 29 Mar 2016 - 14:21

Bonjour, je viens présenter mon forum qui propose un thème assez courant de maîtres/esclaves avec pour esclaves, les hybrides. Il y a une communauté importante et dynamique, un staff présent qui concocte pas mal de surprises. D'ailleurs, nous sommes en train de préparer de belles surprises pour rendre le contexte plus original ^^

En attendant, voila ma fiche :



Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LasyaVanani
Annonceur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Maître ou Neko ?   Jeu 31 Mar 2016 - 12:22

J'apporte les premières nouvelles mensuelles du forum, et cette fois-ci, il y en a pas mal :

Nouvelles de Avril 2016 - Découvrez l'île de Togi !

Bonjour/bonsoir chers membres !
Pas mal de nouveautés pour ce mois d'Avril !

Tout d'abord, voici les statistiques :

- Maîtres mauvais : 15
- Maître Neutres : 1
- Maîtres gentils : 16
- Rabatteurs: 0
- Hybrides adoptables : 31
- Hybrides sauvages : 18
- Révolutionnaires : 1

Malgré le nombre élevé d'hybrides adoptables, la plupart des humains n'ont qu'un seul hybride, ce qui fait qu'ils leur restent encore deux places en moyenne. Nous sommes donc en recherche d'hybrides adoptables mais aussi d'humains des différentes catégories. Au final, tout est disponible !
Par contre, nous cherchons expressément quelques Rabatteurs et Révolutionnaires pour pouvoir commencer à jouer sur cette nouveauté.
Pour plus de détails, nous vous invitons à aller lire les descriptions des groupes .

Au niveau des races, nous sommes surtout à la recherche de races plus rares comme les primates, les marsupiaux ou encore les races exotiques. Et grande nouvelle : nous rouvrons la catégorie "autre". Ce qui signifie que les multi-races sont rouverts ! Profitez-en parce que nous n'en accepterons sans doute pas beaucoup !

Grâce à vous et vos questions, la FAQ s'est vue gratifiée d'une nouvelle question à propos du système éducatif et donc des écoles, nous vous invitons à aller la lire, ==> ICI <== .

De plus, ce mois-ci, vous avez pu découvrir une toute nouveauté : les boites aux lettres, ainsi que internet et téléphonie. C'est à dire, s'envoyer des courriers, des mails, des sms ou encore s'appeler. C'est un système tout récent sur le forum pour vous permettre de rp différemment et on espère que vous en profiterez !

Et pour finir, le forum -outre d'être passé au Printemps 2032- a vu les groupes se modifier, d'une part, les humains ont eu droit à un troisième groupe : humains neutres. Ainsi, tout ceux qui étaient à la fois gentils et méchants peuvent migrer vers ce groupe.
De plus, les hybrides dociles sont devenus les hybrides adoptables pour représenter la diversité de caractère et enfin, le groupe des Révolutionnaires est apparus. Les Révolutionnaires sont des hybrides cherchant à rendre la liberté à leurs congénères. Ils veulent une égalité hybrides/humains, étant menés par une farouche chatte rousse : Syolkïr. Comment tout cela finira-t-il ? Nul ne le sait !

En contrepartie de cette action si soudaine lors du pourtant, tant attendu élection Miss Hybride et Mister Hybride, les humains ont décidé de créer un groupe composé d'élites : les Rabatteurs. Ces personnes auront toute autorité pour enquêter et capturer les Révolutionnaires. Il s'agit là de leur mission principale, mais rien ne les empêche de s'occuper des Hybrides Sauvages ou encore des humains favorables à l'égalité qui agissent contrairement aux lois...

Pour mieux comprendre ce qui s'est passé, nous vous invitons à aller lire l'ajout à l'histoire .

De plus, un nouveau design en lien avec les derniers événements a vu le jour ! Remerciez Tian She Fang pour tout ses efforts !

Et pour finir, pour faciliter la navigation sur le forum, la section des demandes a été revue. Nous vous invitons à aller la voir pour vérifier les différents changements et nous donner votre point de vue là dessus aussi.
Les prédéfinis ont aussi subi un remaniement, se séparant dans les nouveaux groupes, mais aussi en offrant un résumé à chaque début de groupe. Pour mieux comprendre, nous vous invitons, par exemple à aller voir le sujet regroupant les hybrides adoptables ==> ICI <== .
Au plaisir de vous voir sur Maître ou Neko!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LasyaVanani
Annonceur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Maître ou Neko ?   Lun 20 Juin 2016 - 12:52

Nouvelles de Juin 2016 - Découvrez l'île de Togi !

Bonjour/bonsoir chers partenaires !
Pas mal de nouveautés pour ce mois de Juin !

Tout d'abord, voici les statistiques :

- Maîtres mauvais : 15
- Maître Neutres : 10
- Maîtres gentils : 21
- Rabatteurs: 5
- Hybrides adoptables : 42
- Hybrides sauvages : 15
- Révolutionnaires : 7

Il y a une forte majorité d'hybrides, toutes catégories confondues. Nous vous conseillons donc de créer des humains, pour rétablir le ratio d'humains plus élevés que les hybrides sur l'ile.
Néanmoins, il y a deux groupes en recherche importante de membres : les rabatteurs et les révolutionnaires.

Pour les rabatteurs, il y a une petite particularité : nous cherchons surtout des humains rabatteurs. Comme nous le précisions dans l'annexe, les hybrides rabatteurs sont sensés être rares.
Ce qui fait que nous ne refusons pas des demandes pour créer un hybride rabatteur mais il sera soumis à une réflexion plus poussée du staff. En effet, nous n'accepterons que des concepts jugés orignaux, uniques donc et bien sur en totale adéquation avec le groupe.

Au niveau des interdictions, celle pour la création des loups ne change pas, alors que les chats sont à nouveau ouverts à la création. Nous sommes d'ailleurs en recherche d'hybrides chiens ou de races plus rares comme les primates.
Par contre, nous autorisons de nouveau les personnages albinos mais nous vous demandons de ne pas abuser.

De plus, un nouveau lieu a vu le jour : l'université et son campus. Avec l'explication du système universitaire japonais qui se trouve ==> ICI <== . N'hésitez pas à profiter de ce nouvel endroit !

Également, au niveau du staff de grosses modifications ont été apportées. Lord-Black a quitté le staff pour raisons personnelles. Nous lui souhaitons bon courage pour la suite.
Alors que Livia Novotny nous rejoins en tant que modératrice pour nous aider à gérer le forum. N'hésitez pas à la contacter si besoin !

A Togi, la vie calme ne semble être qu'une douce utopie. Les révolutionnaires ont subi de plein fouet les réactions des rabatteurs. Ils ont perdu leur chef bien aimée, Syolkïr La Rousse est portée disparue par la faute des rabatteurs !
Le groupe s'organise comme il peut pour survivre à cette perte alors que son bras droit reprend les rênes. Il semblerait néanmoins que ses idées soient plus extrêmes encore que celle de Syolkïr. Que peut bien préparer Enjin Fuki ?

Envie d'en savoir plus sur la disparition de Syolkïr ? Alors venez voir l'explication !
Pour garder une trace de son passage et de qui elle était, une fiche personnage anciennement joueur à été créée, alors n'hésitez pas à vous y référer.
De plus, 3 des prédéfinis révolutionnaires et Iskander l'hybride rabatteurs ont vu des modifications apporté sur leur fiche. Alors pensez à aller voir les modifications !

Pour finir, la fiche des révolutionnaires a été modifiée pour coller aux idées de Enjin alors allez la lire.
De plus, le règlement a subi des modifications, nous vous invitions à aller les lire !

Et vous quel rôle jouerez-vous dans ce conflit qui semble sans fin ?
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LasyaVanani
Annonceur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Maître ou Neko ?   Sam 16 Juil 2016 - 19:19

Bonjour, j'apporte les nouvelles de juillet de Maître ou Neko. Des petites nouvelles pour ce mois-ci !

Nouvelles de Juillet 2016 - Découvrez l'île de Togi !

Bonjour/bonsoir chers membres !
Peu de nouveautés pour ce mois de Juillet !

Tout d'abord, voici les statistiques :

- Maîtres mauvais : 11
- Maître Neutres : 11
- Maîtres gentils : 18
- Rabatteurs: 9
- Hybrides adoptables : 37
- Hybrides sauvages : 17
- Révolutionnaires : 6

Contrairement à d'habitude, nous manquons cruellement d'hybrides adoptables! Beaucoup d'humains sont sans aucun hybride ou au maximum avec qu'un seul. Rare sont ceux dépassant l'unique hybride. C'est pourquoi, si vous décidez de créez un hybride adoptable, sachez que vous trouverez tout de suite votre bonheur !
Il y a de tout, des humains, des humaines, le choix est diversifié pour un hybride cherchant un humain !

Par contre, nous sommes toujours à la recherche de révolutionnaires et d'humains rabatteurs. Il y a actuellement deux hybrides rabatteurs attendant un maître qui est selon le contexte de préférence un humain rabatteur !

D'ailleurs, nous rouvrons les loups. N'exagérez pas non plus !
Il n'y a pas d'interdiction pour cette fois là, mais nous vous conseillons de créer des races plus exotiques. Nous manquons par exemple d'équidés, il n'y en a pas un seul actuellement, ou alors de primates.

Mais les races typiques des premières générations sont également sous-représentées. Alors n'hésitez pas si cela vous tente !

Suite à l'inactivité d'une membre aux nombreux comptes, un lieu connu de beaucoup d'entre nous a vu ses portes fermées : le caki Midori.
Alors qu'un autre lieu se retrouve de nouveau sans employé : le Maid Latte.
Si vous désirez trouver un emploi à votre personnage, il ne faut pas hésitez à aller voir les postes disponibles.

Et pour finir, nous vous informons que les rp terminés seront désormais archivés comme les rp abandonnés pour ne pas surcharger les zones de rp. Mais les deux sortes ne seront pas mélangés. Ainsi, vous trouverez dans les archives, une zone appelée "rp terminés" et une zone appelée "rp divers" qui concernent les rp abandonnés.

Voila, c'est tout pour ce mois-ci.
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LasyaVanani
Annonceur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Maître ou Neko ?   Mer 3 Aoû 2016 - 17:44

Bonjour, j'apporte les nouvelles d'août, des petites nouvelles mais surtout, l'annonce de l'approche d'un event !

Nouvelles d'Août 2016 - Découvrez l'île de Togi !

Bonjour/bonsoir chers amis !
Quelques nouveautés pour ce mois d'Août !

Tout d'abord, voici les statistiques :

- Maîtres mauvais : 12
- Maître Neutres : 12
- Maîtres gentils : 19
- Rabatteurs: 8
- Hybrides adoptables : 42
- Hybrides sauvages : 15
- Révolutionnaires : 7

Comme le mois dernier, nous sommes en manque d'hybrides adoptables. Il y a beaucoup d'humains sans aucun hybride, et quelques-uns avec seulement un seul. Ce récapitulatif présente ces différents humains en recherche. Alors n'hésitez pas à les contacter !

Ensuite, au niveau des races, nous sommes à la recherche d'équidés, nous n'en avons pas un seul. Nous sommes aussi à la recherche de races plus courantes, comme les chats, les chiens qui sont très recherchés par les rabatteurs. Également, n'hésitez pas à créer des hybrides premières générations, qui sont des hybrides avec un passé bien particulier !

Au niveau des groupes, nous recherchons toujours des rabatteurs et des révolutionnaires . D'ailleurs, des postes à responsabilités sont encore disponibles, que ce soit chef d'un groupe de rabatteurs ou des conseillers, des éclaireurs pour les révolutionnaires. Ce sont des rôles n'ayant pas de joueur actuellement et pourtant très recherchés !

Le staff a aussi subi des modifications. Raziel, notre monstre préféré a du quitter le forum pour des raisons personnelles, ce qui fait qu'il quitte le staff par la même occasion. En accord avec la joueuse, nous l'avons transformé en personnage anciennement joueur . La ville n'en est donc pas débarrassée pour autant !
Des rumeurs commencent à se répandre sur la présence d'un monstre qui rode la nuit en quête de chair fraîche. C'est un prédateur qui ne fait pas de distinctions de races ou de genres. Alors méfiance la nuit !

Un nouveau PNJ important a vu le jour. Il est le propriétaire des arènes de combat, ce qui lui permet de se faire beaucoup d'argent. Beaucoup d'hybrides passent entre ses mains ou par son arène, il est donc tout à fait possible de lier votre personnage au sien. L'avenir des hybrides semblent de plus en plus sombre...

Et pour finir, un event voit le jour ! La ville organise une fête d'origine japonaise, la Tabanata ! C'est l'occasion idéal pour voir ses vœux se réaliser, profiter d'un bon feu d'artifice, tout en se remplissant le ventre gratuitement ! Mais, est-ce que tout se passer comme prévu ? La journée se passera-t-elle sans encombre ? Rejoignez-nous pour le savoir !

A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LasyaVanani
Annonceur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Maître ou Neko ?   Mer 12 Oct 2016 - 11:39

Nouvelles d'Octobre 2016 - Découvrez l'île de Togi !

Bonjour, bonsoir chers amis !
Pas mal de nouveautés pour ce mois d'octobre !

Tout d'abord, voici les statistiques :

- Maîtres mauvais : 11
- Maître Neutres : 12
- Maîtres gentils : 16
- Rabatteurs: 8
- Hybrides adoptables : 45
- Hybrides sauvages : 10
- Révolutionnaires : 7

Comme le mois dernier, nous sommes toujours à la recherche de rabatteurs mais également, de révolutionnaires.
Néanmoins, nous avons également besoin de certains métiers pour la suite des événements. Tout d'abord des policiers, aussi bien classiques que pour enquêter sur le trafic d'hybrides ! Mais trouver un commissaire serait aussi très bien !
Le laboratoire a aussi besoin d'être peuplé, avec des scientifiques dans les équipes de chacun de nos trois grands scientifiques mais aussi des agents de sécurité !
Néanmoins, le Wolf Wealth et le centre de dressage sont des lieux importants, ayant besoin de plus de salariés pour prendre encore plus d'ampleur dans l'univers !

Revenons aux hybrides, certaines races sont presque inexistantes parmi les représentations des joueurs. Les chats par exemple, nous n'avons qu'un seul hybride chat alors qu'il s'agit d'une race commune et courante ! Également, les cervidés sont toujours totalement inexistant dans la représentation des races ! Alors, n'hésitez pas pour la diversité des races !

Ensuite, vous l'avez sûrement remarqué, mais la cb est de retour ! Ou plutôt, une nouvelle cb est arrivée : la cb discord. Plus pratique, plus agréable, c'est la cb parfaite ! Alors n'hésitez pas à venir y papoter !
Résultat, nous sommes à la recherche d'un nouveau membre du staff : un animateur ! Pour plus de détails, je vous invite à aller lire la recherche !

Également, Juzaburo s'est proposé pour lancer un nouveau concept que vous pouvez trouver ci-dessous : un récapitulatif des différents rp postés sur le forum ! Vous avez de la lecture à faire ! Merci à Juza pour ce travail d'écriture, et à Tian pour le design du post !

Et enfin, un nouveau design a fait son apparition ! Merci à Tian pour ce magnifique design aux tons orangés ! Vous l'aurez sûrement compris, nous passons en automne, toujours de l'année 2032 ! Fini les maillots, retour aux vêtements plus couverts ! La température chute petit à petit, la pluie est de retour par moment.
N'oubliez donc pas cette information importante pour vos futurs rps !

A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LasyaVanani
Annonceur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Maître ou Neko ?   Ven 2 Déc 2016 - 11:28

Nouvelles de Décembre 2016 - Découvrez l'île de Togi !

Bonjour, bonsoir chers amis !
Peu de nouveautés pour ce mois de Décembre !

Tout d'abord, voici les statistiques :

- Maîtres mauvais : 13
- Maître Neutres : 14
- Maîtres gentils : 13
- Rabatteurs: 8
- Hybrides adoptables : 40
- Hybrides sauvages : 13
- Révolutionnaires : 7

Les rabatteurs et les révolutionnaires cherchent toujours des collègues.
Néanmoins, nous avons un gros manque d'hybrides adoptables ! Actuellement, il n'y a qu'un hybride mâle disponible, pour un peu plus d'une dizaine d'humains en recherches. Donc n'hésitez pas à en créer, vous trouverez votre bonheur !

Au niveau des métiers, la police et le laboratoire cherchent toujours. Mais un nouveau lieu a ouvert ses portes, proposant deux postes. La villa Onishi cherche des hybrides pour travailler en son sein !

Dans les news précédentes, j'informais qu'un recensement avait été modifié. Étant devenu un recensement en fonction des revenus des humains, nous avons pu constater que la majorité est riche. N'oubliez pas que tout le monde ne peut pas l'être, pensez donc à faire des personnages moins riches voir pauvres !

Ce mois-ci, la FAQ a une nouvelle fois eu droit à des ajouts.
Le premier ajout concerne le vol d'hybrides appartenant déjà à quelqu'un. Et le deuxième décrit le village des hybrides sauvages.

Voila, de petites nouveautés pour ce mois-ci, mais le mois prochain devrait voir arriver de grosses nouveautés et des changements !

A bientôt pour de nouvelles aventures sur  Maître ou Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natth
Staff Yaoiste
avatar

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Maître ou Neko ?   Dim 26 Mar 2017 - 3:40

MàJ du 26/03/2017 : Ce forum est toujours très actif Very Happy

_________________
Yaoi partout, toujours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
LasyaVanani
Annonceur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Maître ou Neko ?   Mar 4 Juil 2017 - 13:24

Bonjour,

Effectivement, on est toujours très actif ! Désolée du temps passé sans donner de nouvelles, voici celles de juillet d'ailleurs :


Nouvelles de Juillet 2017 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir chers amis !
Beaucoup de nouveautés pour ce mois de Juillet !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 22
- Humaines : 19
- Hybrides Mâles : 17
- Hybrides Femelles : 34

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 31
- Adoptable Révolté : 4
- Sauvage : 9
- Sauvage Révolté : 2
- Rabatteur Hybride : 1
- Rabatteur Humain : 4
- Membre 2san : 5
- Membre FALH : 2
- Pro-esclavage : 9
- Anti-esclavage : 4
- Neutre : 14
- Humain Asservi : 2
- Deadman Wonderland (DW) : 2

Au niveau des statistiques, certaines comme les membres FALH augmentent, ce qui est une très bonne chose ! Participez, soyez actif pour la reconnaissance des droits et la liberté des hybrides, ou battez-vous contre...pour garder vos privilèges d'humains libres.
Néanmoins, nous sommes en très grand manque de sauvages révoltés. Venez faire vivre la révolution, elle a besoin de vous !

Néanmoins, si vous souhaitez jouer un humain libre, sachez que les esclaves, humains comme hybrides, sont actuellement à la recherche d'hommes. Mais également, que nous avons une majorité de riches, pensez à jouer des modes de vie dans la moyenne ou même pauvre, c'est un autre style de jeu mais tout aussi intéressant !
Pour ceux souhaitant jouer un hybride, nous sommes en recherche principalement de chats et de bovins. Des races dites classiques mais pourtant peu jouées.

De plus, la FAQ possède désormais une nouvelle question : la salle de bain japonaise et sa présence développée sur l’île. N'hésitez pas à aller lire mais bientôt, une annexe intitulée « Aide culturelle » devrait voir le jour, permettant d'apporter des détails sur la culture japonaise que les personnages vivent au quotidien !

Dernière chose, mais pas des moindres : l'été ! Oui, on y est enfin ! C'est l'été ! Sortez les maillots de bains, direction la plage ! Profitez de ce soleil qui réchauffe l'atmosphère, et votre peau...mais attention aux coups de soleil !
Mais qui dit nouvelle saison, dit nouveau lieu ! Le marché disparaît pour laisser place à l'espace Aqualudique qui rouvre ses portes ! C'est à dire deux belles piscines, un bassin pour plus petits et un bassin profonds, plein air, ainsi que des toboggans, plus ou moins longs, ainsi qu'un « torrent », et de quoi bien s'amuser. Alors allez-y, profitez-en tant qu'il est ouvert !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LasyaVanani
Annonceur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Maître ou Neko ?   Mer 6 Sep 2017 - 11:36

Bonjour, je vous apportes les news du mois !


Nouvelles de Septembre 2017 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir chers amis !
Peu de nouveautés pour ce mois de Septembre !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 26
- Humaines : 15
- Hybrides Mâles : 22
- Hybrides Femelles : 34

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 31
- Adoptable Révolté : 3
- Sauvage : 11
- Sauvage Révolté : 5
- Rabatteur Hybride : 1
- Rabatteur Humain : 5
- Membre 2san : 2
- Membre FALH : 2
- Pro-esclavage : 13
- Anti-esclavage : 2
- Neutre : 13
- Humain Asservi : 3
- Deadman Wonderland (DW) : 2

Les statistiques parlent d'elle-même, on manque cruellement d'humaines, qu'elles soient libres ou asservis, et qu'importes leur métier au final. De nouvelles humaines seraient donc une très bonne chose !
Par contre, au niveau des rangs, c'est la catastrophe ! Beaucoup d'adoptables ou de « pro-esclavage » mais au niveau des protecteurs des hybrides, c'est le vide absolu...Pourtant, les FALH vont bientôt avoir leur chef pour les faire avancer et vivre plus fort ! Mais les 2san ou les «anti-esclavage» ont également un grand besoin de nouvelles têtes que ce soit, pour aider à la cause ou juste en ayant des idées contre l'esclavagisme.

Au niveau des races, nous cherchons toujours des félins, de petites ou grandes races qui sont sensés être des races communes sur Togi. Les équidés et bovins également. Pour plus d'originalité, des primates seraient les bienvenus !

Malgré la forte propension d'hybrides adoptables, beaucoup d'humains sont à la recherche d'esclaves, hybride ou humain. Alors même en créant des personnages de ces rangs là, vous trouverez votre bonheur !
N'hésitez pas à venir voir le listing des demandes, bien que beaucoup d'humains cherchent sans forcément poster de demandes !

Sur Togi, la vie semble bien calme en ce moment. Mais est-ce le calme avant la tempête ou cette situation va s'éterniser ? Peut-être que les révoltés ou un autre groupe va frapper un grand coup au moment le plus inattendu...Surveillez bien votre voisin, n'est-il pas pour la cause des hybrides ? Dénoncez-le, défendez vos droits d'humains libres !

Ou l’événement en cours, le carnaval, va-t-il tout simplement dégénérer ? Bien que pour l'instant, ils n'ont pas besoin d'aide extérieure pour blesser leur prochain. Au Défilé déjà, une jeune femme sentant l'alcool à plein nez déambule alors qu'une bagarre a déjà éclaté...Dans la Fête privée, tout se déroulait à merveille jusqu'à qu'une bagarre éclate et que l'ambiance agréable commence, doucement mais surement à se transformer. Comment ces histoires vont se terminer ? Venez les lires avec nous !


Actuellement, un grand recensement est en cours. Il durera jusqu'au 15 septembre pour permettre aux étudiants de faire leur rentrée et de voir s'ils peuvent gérer autant de personnages. Ce qui laisse du temps à tout le monde d'y répondre, mais attention, les non-recensés seront supprimés !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LasyaVanani
Annonceur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Maître ou Neko ?   Mer 4 Oct 2017 - 11:52


Nouvelles d'Octobre 2017 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir chers amis !
Beaucoup de nouveautés pour ce mois d'Octobre !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 27
- Humaines : 13
- Hybrides Mâles : 20
- Hybrides Femelles : 31

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 26
- Adoptable Révolté : 3
- Sauvage : 11
- Sauvage Révolté : 5
- Rabatteur Hybride : 1
- Rabatteur Humain : 4
- Membre 2san : 2
- Membre FALH : 4
- Pro-esclavage : 11
- Anti-esclavage : 4
- Neutre :12
- Humain Asservi : 3
- Deadman Wonderland (DW) : 3

Une amélioration aux nouveaux des statistiques. Merci aux nouveaux pour avoir ajouté des membres dans les catégories en pénurie !
Néanmoins, nous avons toujours besoin de révoltés pour faire vivre la révolution, surtout maintenant que le chef est joué et commence à lancer beaucoup de nouvelles choses. Alors, venez l'aider !
Les rabatteurs ont aussi besoin de nouveaux membres, les humains ont notamment besoin de collègues hybrides pour aller sur le terrain en duo !

En dehors des rangs importants pour le contexte, nous manquons cruellement d'esclaves ! Beaucoup d'humains cherchent désespérément mais, nous n'avons qu'un hybride à la vente en ce moment ! Alors venez, regardez le récapitulatif des demandes, proposez-vous, vous trouverez facilement un maître ou une maîtresse, qu'importe que vous soyez humains ou hybrides !

Au niveau des races, nous recherchons encore et toujours des grands félins, comme des tigres. Ces races là ne vous intéressent-elles pas ? Ou encore des bovins, toujours les races classiques sensées être en grand nombre sur Togi !

Si vous désirez jouer un humain, un nouveau lieu à ouvert ses portes de manières plus claire pour offrir différents métiers. Il s'agit du FALH, cherchant des professeurs pour diverses matières, comme l'herboristerie ou les mathématiques, ainsi que des vétérinaires pour les soins de leurs protégés.

D'ailleurs, sur Togi, quelques nouveautés sont arrivées. En premier lieu, l'été a laissé place à l'automne, les fortes chaleurs se rafraîchissant pour offrir, notamment, de fraîches nuits. Les couleurs deviennent majoritairement orange, les feuilles tombent...
Nous passons donc en Automne 2033 ! Et pour fêter ce changement, un nouveau design en l'honneur de Halloween vient d'être installé !

Le staff aussi va subir des modifications. Notre graphiste a remis sa démission, quittant le staff à la suite de cette mise à jour, nous la remercions donc pour le travail fourni, notamment pour le design (mais je n'oublie pas ceux qui ont aidé, Kisui, Lorelaï et Sofia que je remercie également!).
Une nouvelle codeuse rejoint le staff, rejoint par un nouveau graphiste, ravis de nous aider !
Pour le reste, nous sommes en plein recrutement :
- Un animateur cb
- Un animateur forum qui s'amusera à venir poster avec le compte PNJ pour mettre un peu plus de bordel dans les rp en cours !

Dernière petite nouveauté : Togi possède désormais une carte permettant de visualiser l'ile. Elle se trouve ici !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LasyaVanani
Annonceur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Maître ou Neko ?   Mar 7 Nov 2017 - 18:11

Bonjour, je vous apporte les nouvelles de Novembre ^^


Nouvelles de Novembre 2017 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir, chers amis !
Beaucoup de nouveautés pour ce mois de Novembre !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 25
- Humaines : 11
- Hybrides Mâles : 19
- Hybrides Femelles : 33

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 28
- Adoptable Révolté : 3
- Sauvage : 10
- Sauvage Révolté : 5
- Rabatteur Hybride : 1
- Rabatteur Humain : 4
- Membre 2san : 2
- Membre FALH : 3
- Pro-esclavage : 10
- Anti-esclavage : 3
- Neutre : 11
- Humain Asservi : 3
- Deadman Wonderland (DW) : 3

Nous manquons cruellement de membres 2SAN, de rabatteurs , et aussi d'esclaves à l'adoption, n'oubliez pas qu'aujourd'hui cela peut aussi bien être des humains que des hybrides !

Au niveau des races, nous recherchons encore et toujours des grands félins, comme des tigres. Ces races là ne vous intéressent-elles pas ? Ou encore des bovins, toujours les races classiques sensées être en grand nombre sur Togi !

Depuis leurs créations, les Rabatteurs sont aujourd'hui bien implantés sur l'île et face à leurs succès, la ville a décider d'ouvrir un centre de formation pour rabatteurs. Ce centre pourra comprendre aussi bien des hybrides que des humains, bien que la sélection sera évidemment beaucoup plus compliquée pour les hybrides.
N'hésitez pas à aller lire ce qu'est cette nouvelle formation et découvrir de nouveaux rôles à jouer : des Apprenti(e)s Rabatteurs !

Depuis quelques temps, deux nouvelles rumeurs circulent à Togi, tout d'abord, une forte hausse de la criminalité se fait ressentir, des braquages, des vols, des trafics, si bien organisés que la police a beaucoup de mal à faire face. A croire que ces criminels sont très bien, peut être TROP bien informés.
Ensuite, il semblerait que quelqu'un se soit amusé à répandre des cadavres de chatons devant les portes des immeubles, en centre ville, et d'écrire sur ces fameuses portes avec du sang. Mais franchement, qui est ce fou ?

L'event Carnaval touche à sa fin et il semblerait qu'il se soit transformé en catastrophe pour beaucoup. Une dispute entre deux sœurs au point que l'une d'elle se fasse frapper ou encore, une femme qui s'enfuit en courant après en avoir mis une autre à terre...Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'une simple soirée dérape autant ? Et quelles conséquences pour nos protagonistes ? Vous le saurez très bientôt !
En attendant, un nouvel event devrait bientôt voir le jour ! Les inscriptions sont actuellement en cours ! Est-ce que celui-ci pourra se dérouler tranquillement ? Nous le verrons bien !

Enfin, le mois dernier, je vous informais d'un recrutement d'animateurs cb et forum, nous avons mis en place une période d'essai qui s'est terminée dimanche dans la soirée. Nous sommes en train d'étudier ce qui a été proposés par nos candidats pour savoir qui seront les élus !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maître ou Neko ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître ou Neko ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup
» Partos avec Senshi-Neko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: