Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rp yaoi sur skype

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Sicarius
Visiteur
Black Sicarius


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2015

Rp yaoi sur skype Empty
MessageSujet: Rp yaoi sur skype   Rp yaoi sur skype Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 17:33

Bonjour!

Je cherche un (ou des) partenaire de jeu pour un rp yaoi sur skype.
Peux importe l'univers, même si j'ai une petite préférence pour le fantastique, ou le type de rp, qu'il contienne plein d'amour et de bonheur, ou de la violence, ça ne me dérange pas.

Je m'adapte facilement à plus ou moins tout ce qui peut exister, même si cela contient du sang ou du viol.

Je suis assez libre dans mon emploi du temps pour rp, et dispose d'un niveau de français relativement correct, donc surtout pas de langage sms.

Je peux faire seme même si je préfère largement être uke.

Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter par mp ou directement sur mon skype: Black Sicarius.

A bientôt 😊

PS: Si vous avez le moindre soucis avec ma manière de rp, ou qu'il y a un problème, dites le moi. Je ne peux pas m'améliorer si on ne me le dis pas. Me bloquer sur Skype ou faire le mort ne sers à rien. Promis je ne suis pas méchante, je ne mords ni ne mange personne. Je suis civilisée alors faites de même ! ☺
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp yaoi sur skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp skype !
» Rp Skype !
» rp msn ou skype
» RP yaoi Skype
» RP Yaoi Skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES :: Recherches abouties / archivées-
Sauter vers: