Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RP yaoi Skype

Aller en bas 
AuteurMessage
SeikaYami
Invité




RP yaoi Skype Empty
MessageSujet: RP yaoi Skype   RP yaoi Skype Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 16:14

Coucou .

J'ai vu qu'on n'avait pas besoin d'être inscrit pour écrire, alors je me suis permis de le faire.

Donc voilà, comme l'indique le titre, je voudrais creer un RP Yaoi sur Skype, et je cherche donc quelqu'un avec qui le faire. Je tiens aussi a précisé que je n'ai aucune expérience dans le sujet, mais que je me suis quand même renseigné sur le sujet et que je sais à peu près ce qu'il faut faire. 
Donc, je n'ai pas d'histoire, j'attends de voir si quelqu'un veut bien le faire avec moi pour en créer une avec cette personne.
 
Je suis ouverte à tous, je ne suis pas difficile non plus , et je ne suis pas du genre à donner des ordres... Je ne pense pas que ce soit la mort de travailler avec moi.

Enfin bref, si quelqu'un est intéressé, je lui laisse mon skype !

Mon skype : takamina7Minami après pour me trouver, le pseudo c'est SeikaYami. 

J'espère que quelqu'un acceptera de travailler avec moi, et je vous dis à peut-être bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP yaoi Skype Empty
MessageSujet: Re: RP yaoi Skype   RP yaoi Skype Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:29

Je veux bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
MissHitomi
Invité




RP yaoi Skype Empty
MessageSujet: Re: RP yaoi Skype   RP yaoi Skype Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:25

Je suis partante, si tu es toujours intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP yaoi Skype Empty
MessageSujet: Re: RP yaoi Skype   RP yaoi Skype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP yaoi Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp skype !
» Rp Skype !
» rp msn ou skype
» RP skype Yaoi
» RP yaoi skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES :: Recherches abouties / archivées-
Sauter vers: