Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 quelques pairings yaoi Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyë Nalë
Invité



MessageSujet: quelques pairings yaoi Poudlard   Mer 13 Mai 2015 - 20:19

Salut!
Je suis actuellement dans l'univers HP et j'aimerais trouver des partenaires pour mettre en place les deux ou trois contextes que j'ai en tête. J'espère qu'il y aura des amateurs ^^

Contexte 1:
Un Lucius veela et un Severus qui est son compagnon. J'aimerais apporter une modification au niveau de la différence d'âge entre les deux qui serait plus d'un an ou deux plutôt que de six ans (si ça ne dérange pas et pour faciliter les choses). Ils commenceraient donc leur "idylle" à Poudlard. Après, à voir si on suit les livres avec Voldy et tout ou non, c'est comme vous préférez

Contexte 2:
Lucius est toujours un veela et il découvre que son compagnon n'est autre qu'Harry Potter. Lui faire accepter l'idée et l'amener dans son lit risque d'être compliqué. (Pour les intéressés, il y a une possibilité pour que Severus et Lucius soient en "couple" jusqu'à ce que Lucius trouve son compagnon. Et pour les pervers (comme moi ^^"), ils pourraient peut-être former un couple à 3  pendant un temps ou définitivement.)

Pour les deux contextes, je jouerais Lucius.
Je tiens à préciser que je n'accepterais pas les uke. à la limite les seke sont possibles mais je n'ai plus envie de jouer de seme.
J'ai pas de nombre de ligne minimum mais je préfère prévenir que les *il se retourne et lui sourit* seront "sanctionnés" par un arrêt du rp. J'aime avoir de la matière pour répondre. Il en sera de même pour un nombre trop conséquent de fautes d'orthographes.
J'aime les rp qui durent, les histoires construites et j'aime aussi qu'il y ai un minimum de cohérence avec le caractère de base du personnage (un Lucius et un Severus bisounours ou un Harry soumis qui dit "amen" à tout, non merci.)
On peut discuter à tout moment pendant le rp de tout et de rien si vous le souhaitez et on peut aussi parler des contextes (les développer si vous avez des idées ou des envies particulières, par exemple) ou du rp tout simplement si quelque chose ne vous convient pas.

Donc, si après tout ça, vous êtes toujours partant, voici mon skype: xiaoli.gwen (si vous m'ajoutez, précisez pour quoi s'il vous plait ^^)

Bonne soirée et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques pairings yaoi Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques faits saillants retenus par la presse WASP... En route vers Haïti
» Quelques souvenirs de fête ...
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» quelques (nombreux) mois plus tard...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: