Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tougen'kyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja
Visiteur


Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Tougen'kyou   Ven 16 Juin 2006 - 22:43

Nom Du RPG: Tougen'Kyou

Genre: Fantastique et Contemporain.

Date De Création: 19 avril 2006

Nombre De Membres: 30

Nombre De Lignes Obligatoire Par Poste: Aucune obligation, c'est selon votre inspiration^^

Est Autorisé: Evidemment le yaoi et le yuri mais aussi les relations hétérosexuelles, l'inceste et donc tout les amours immoraux ou dit interdit sont accepté.

Fiche Type:

NOM:
PRENOM:
AGE:
ORIENTATION SEXUELLE:
RACE:

++++++++

HISTOIRE DE VOTRE VIE:

++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE:
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:

++++++++

RÔLE:
ARMES: (facultatif)
POUVOIRS: (facultatif/pas des trucs trop incroyables pour les humains: télékinésie, des dons étranges mais rien de surpuissants.)
GENEALOGIE: (uniquement pour les épouses et les enfants de Lucifer. Remplacez l'un des points d'interrogations par votre pseudonyme).
Dieu - Satan ==> (né du mélange de leur sang) Lucifer.
Lucifer - ? ==> Luwë (Linda)
Lucifer - ? ==> ?
Lucifer - ? ==> ? ?
Lucifer - ? ==> ?
Lucifer - ? ==> ? ?

Il n'y a pas d'obligation de ligne, je juge selon la qualité et je demande des rajouts s'il y a lieu.

Résumé: Actuellement, tous pense que Dieu est mort. Sur Terre, la fille que Dieu a eu avec une religieuse devient le nouveau Messie. On dit qu'elle devra choisir entre les Cieux et les Enfers. A cette nouvelle, les anges et les démons, dirigés les uns par l'Ange Bienfaiteur, les autres par Lucifer font tout pour l'avoir dans leur camp...

Histoire Du RPG:

Dieu et Satan sont né de la collision d'une comète avec le Soleil. Ils se sont développé à l'intérieur de cette boule de feu, ne connaissant et ne voyant rien d'autre que leur jumeau. Ils considéraient le Soleil comme leur mère et on peut dire qu'ils étaient heureux à l'intérieur de cet astre. C'est durant cette période qu'ils développèrent leur seconde forme: Satan se protégeant du feu par une épaisse carapace et Dieu se fondant avec sa "Mère" devenant lumière.
Un jour, alors qu'ils étaient à la surface du Soleil, ce qui arrivait rarement, ils assistèrent au Big Bang et donc à la création de la Terre. Ils retournèrent bien évidemment à l'intérieur de leur mère mais ne parlaient plus que de ce spectacle, nommant la Terre: "Chikyuu". Et un rêve naquit dans leur coeur: celui de découvrir ce lieu...Dieu était plus réticent car quelque peu effrayé, mais près de son frère, il se sentait toujours en sécurité. Ils quittèrent donc définitivement leur "Mère" pour se rendre sur "Chikyuu".
Ils la parcoururent de long en large, s'émerveillant de tout ce qu'ils trouvaient et admirant les créatures qui commençaient à naître.
Malgré tout, ils restaient seul dans une certaine mesure. Dieu fit alors une tentative, avec de la terre et son sang, il créa le premier homme, sous les yeux admiratifs de son jumeau: Satan. Et d'autres suivirent...Mais lorsque Satan s'approchaient d'eux, ils mourraient, sans raison apparente.
Et ailleurs, d'autres créatures, d'autres dieux ne voyaient pas l'arrivée des deux frères d'un très bon oeil.
Pour consoler son frère, Dieu pris les âmes des défunts et les mélangea à son sang créant ainsi les anges et les démons. Et un miracle se produisit, les démons survivaient sans mal près de Satan. La vie s'écoula donc paisiblement.
Mais les autres dieux décidèrent de détruire celui qui devenait trop puissant, celui qui était une entrave pour eux. Une guerre commença entre dieux. Aidé de son frère, ainsi que des anges et des démons, la victoire revint à Dieu; mais il fut anéantit de voir le massacre que cette guerre avait occasionné chez les humains. Voyant son frère sombrait dans une dépression, Satan lui proposa de créer un "monde parallèle" d'où ils pouraient voir Chikyuu. C'est ainsi que naquit Rakuen, nommé Paradis par les hommes et Jigoku, nommé Enfer. Dieu s'installa à Rakuen avec les Anges et Satan à Jigoku avec les démons. Avant cette séparation provisoire, Dieu réclama à Satan un peu de son sang. C'est ainsi que naquit Lucifel, le préféré de Dieu qui vécut près de lui, dans sa tour.
Tout aurait pu être parfait...Mais plus le temps passé, plus les anges devenaient vaniteux et dégradants. Ils se considéraient comme une race supérieur parce qu'ils vivaient près du créateur.
Ce fut à ce moment-là, que Satan déclara la guerre à Dieu. Ce dernier ne comprit pas. Mais il devait s'occuper de Rakuen, faire en sorte qu'il n'y est plus d'anges maltraités...ceux qu'on appelait les parias...
Il réclama donc l'aide de son cher Lucifel. Ce dernier fit une fausse guerre civile, qu'il perdit, amenant dans sa chute vers Jigoku, les anges les plus belliqueux. Dans le plus grand secret, avec l'aide de Dieu, il enferma Satan dans les Abîmes, au plus profond de Jigoku. Tout le monde le crut mort...et pourtant...
Peu de temps après, alors qu'il s'occupait de Rakuen, il donna un fils à une humaine: Jésus, qui se chargerait de Chikyuu. Mais trop occupé à remettre Rakuen en ordre, Dieu ne vit pas son fils mourir, ou alors, que trop tard...Il se laissa aller au désespoir. Il décida de ne plus être Dieu. Avec la complicité de Lucifel, il se créa un double, puis devint "Kitsune Hogosha": un ange majeur. Il pouvait ainsi circuler librement à Rakuen et voir...Un jour il descendit au niveau des anges parias et fut horrifié. Heureusement, ou malheureusement, il y rencontra Uriel. Il lui révéla qui il était et quémanda son aide. Il fut ainsi accusé de viol, il aurait dû être condamné à mort mais il sut s'attirer les bonnes grâces du juge et devint le gardien de la porte Raji, avec interdiction de remettre les pieds au Paradis. Uriel, elle, se suicida. Il crut que c'était de sa faute, mais en réalité c'était par désespoir...
Car Lucifel et Uriel était des amants...Lorsque Dieu révéla son identité à Uriel, elle put revoir Lucifel. Mais ce dernier, tout entier tourné vers son "Père", ne voulait plus aimer...pas pour l'instant...Mais Lucifel est maladroit et le rejet fut trop violent...
Dieu vécu ainsi, paisiblement...Il eut même un second enfant avec une humaine. Tout était donc pour le mieux...Jusqu'au soir où, il a senti, son double est mort. Il a rapidement créé une mascarade en faisant apparaître devant Hauru et lui, l'âme du défunt, qui parlait du Messie: Raku.
Mais qui a tué son double? D'après Lucifel, c'est Tyr-Hel Heimdall...
Tyr-Hel Heimdall, cet "ange" est apparut après la guerre entre les dieux. Dieu l'a évidemment accueillit à bras ouvert mais Satan s'est méfié. Il se trouve que cet ange est né de la fusion de trois dieux: Tyr, dieu de la guerre, Hel, déesse des enfers et Heimdall, dieu de la vigilance. Pour Satan, leur but étaient clair, mettre fin à la vie de Dieu. Sans en parler à ce dernier, Satan mit des entraves à la mémoire de ce jeune ange, le rendant inoffensif.
Puis les années passèrent, et autant Dieu que Satan oublièrent l'existence de Tyr-Hel Heimdall....

Mais aujourd'hui, Satan s'est libéré des Abîmes, pour tuer Lucifel et Dieu.
Quand à Dieu, il prépare son retour dans l'ombre.
Et tout les autres, ils se battent pour le Messie....

Autres: Actuellement, Satan vient de détrôner Lucifer. A savoir que nous manquons d'humains et que j'aimerai beaucoup compléter la généalogie de Lucifer^^. Dans certaines conditions, vous êtes autorisé à avoir trois comptes, je vous invite à lire les règles attentivement pour en savoir plus.

Bannière ou logo: Si quelqu'un veut m'en faire une Wink

Lien Du Site: http://rakuenvsjigoku.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anoyodokoyo.lolforum.net/index.htm
Freyja
Visiteur


Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Tougen'kyou   Ven 29 Sep 2006 - 20:34

De la nouveauté du côté du Tougen'Kyou, avec quatre nouveaux rôles:

Alors que Dieu et Satan vivait à l'intérieur du Soleil, Belzébuth était né, depuis bien plus longtemps déjà, au centre de tout les univers. Il vivait ainsi dans le néant, puisque rien n'avait encore été créé. Et il créa, une première tentative, bien maigre comparé à la suivante. Cette création fut une femme: Thanatos, qu'il délaissa aussitôt créé.

Puis, parcourant ce néant, il finit par découvrir un astre: le Soleil. Astre qui semblait se croire plus puissant que lui, qui semblait le défier. Alors, il fit une nouvelle création, bien plus impressionnante: le big bang, créant notre système solaire. Il ignorait que trois personnes y avaient assisté: Dieu, Satan et Thanatos.

Les deux premières arrivèrent vite sur la Terre, la planète bleu, remplit d'eau, mais désertique niveau vie. Depuis Thanatos, Belzébuth était incapable de créer de la vie, il avait donné bien trop de sa puissance à cette enfant....D'où une certaine rancune envers elle...

Il observa Dieu et Satan, parcourant ce qui l'avait créé, et découvrit leurs puissances, spécialement celle de Dieu, qui créait tant de créatures. Il les vit grandir, et souhaita de plus en plus s'approprier Dieu, tout en connaissant parfaitement les sentiments de ce dernier à l'égard de son jumeau: Satan.

La guerre entre les Dieux vint, et Belzébuth prit le parti de Dieu, exécutant tout être qui s'opposait à lui.

Dieu parti à Rakuen, Satan à Jigoku, et lui resta à Chikyuu...

Mais il voulait Dieu, pour lui, rien qu'à lui, il ne l'oubliait pas. Alors, se cachant à Rakuen, il insuffla chez les Anges: l'orgueil, la suffisance, la luxure....Tout ce qu'il y avait de plus mauvais, afin que Dieu les abandonne, se détourne d'eux. Ce qu'il ne fit pas...

Il fut des plus heureux lorsque Satan fut enfermé, observant tout cela discrètement. Enfin, les deux frères étaient séparé. L'incompréhension était né entre eux, et il sentait déjà chez Satan poindre la haine envers son jumeau: Dieu.

Mais Dieu eut un fils. Un humain: Jésus. Belzébuth fit en sorte que ce dernier ne vive pas trop longtemps. Il fit l'erreur de ne pas assez se cacher, et fut dénoncé par Lucifer à Thanatos, qui l'enferma au centre de la Terre pour avoir déséquilibré le flux qu'elle défend si ardemment.

Depuis tout ce temps, il est enfermé. Et il ne pense qu'à une chose: Dieu. Cet être qu'il veut tant....Il se délecte d'avance du jour où son corps lui appartiendra....

Un jour, un miracle semble se produire. En effet...Il ignore, mais Shayou, fils de Dieu, a ouvert une brèche temporel pour sauver son père. Et cette brèche a brisé ces chaînes...Plus que quelques heures, avant que Dieu lui appartienne.....
-----------------------------------------------------------------------------------

La Vie: Elle est né en même temps que Belzébuth mais ce dernier ignore complètement son existence, et pourtant, on peut les considérer comme étant frère et soeur. La Vie voyageait à travers l'univers sous forme d'une comète, créant, sans vraiment le savoir, la vie là où elle s'arrêtait ou plutôt "s'écrasait" (elle est en effet quelque peu étourdie). C'est ainsi que, sans le savoir, elle eut deux fils: Dieu et Satan. Elle ignore tout d'eux, de Belzébuth et de tout ce qui s'est passé dans cette partie de l'univers. Seulement, la brèche ouverte par Shayou attire inexorablement les puissances, à cause de la force qu'elle dégage. Alors, sans le savoir, La Vie est revenu là où elle était déjà passé et s'est écrasé sur Terre, ressentant les auras d'êtres comme elle ou qui ont un lien biologique avec elle. C'est ainsi que Belzébuth, Thanatos, Le Destin et L'Amour, ont sentit son arrivée. Alors que Dieu, Satan, Lucifer, Shayou et Raku, ses descendants, sont littéralement tombé dans un coma de plusieurs jours, et réveillé, sont quelque peu perturbé par ce qu'ils ressentent...
Quand à elle, elle recherche ses descendants, dont elle a enfin "compris" l'existence.

Le Destin: Il n'aurait jamais dû naître. En effet, Belzébuth n'avait prévu ni sa naissance, ni celle de l'Amour. Il ignore d'ailleurs leurs existences. Tout comme toutes les autres puissances. Le Destin est donc né lors du Big Bang, grâce à la force décuplé par Belzébuth, qui sans le savoir, venait de redonner la vie et deux fois. Mais il a surtout fait naître la plus puissante des Puissances (admirez le jeu de mots): Le Destin. En effet, ce dernier est: le présent, le passé et le futur. Personne ne peut rien contre lui, et il adore se jouer de toutes les créatures vivantes, que se soit les Anges, les Humains, les Démons et même les autres Puissances, tous sont à sa merci, personne n'a de secrets pour lui...
Préférez l'avoir comme allié que comme un ennemi, car son jouet préféré c'est...votre vie.

L'Amour: Il/Elle est né comme Le Destin, lors du Big Bang, et comme Le Destin, toutes les autres puissances ignorent son existence. Ils vivent tout les deux, en observant les évênements. Mais l'arrivée de la Vie, le retour de Belzébuth, la présence de Dieu, Satan, Thanatos et Shayou, toutes ces Puissances réunies, vont donner envie au Destin de se faire connaître et de jouer lui aussi, et L'Amour, suivra son frère chéri...
En voilà un/une deuxième qui dirige votre vie comme bon lui semble, selon les humeurs de son frère chéri...Ne touchez pas à son frère, il/elle pourrait se fâcher, et...mine de rien, Amour ou pas, ça risque d'être douloureux....

____________________________________________________________

Belzébuth

Attention, il y a de nombreuses choses à respecter et vous devez lire l'histoire de Belzébuth dans "Dieu est mort".

1/ Il était enfermé depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps au centre de la Terre, le monde a pas mal changé depuis.
2/ Il est le seul qui puisse tuer Dieu ou Satan.
3/ Mais il ne tuera jamais Dieu. Pourquoi? C'est bien simple: il aime. Mais Belzébuth a une façon spécifique d'aimer....Lui, il veut Dieu physiquement, et pour ça, il le violera, l'enchaînera, le tortura...Bref, chacun sa vision de l'amour....
4/ Il aimerai beaucoup avoir Satan et Lucifer de son côté. Ainsi, il ne les tuera pas, sauf s'ils se mettent vraiment en travers de son chemin. Il ressent tout de même de la jalousie envers Satan, à cause de la relation de ce dernier avec Dieu.
5/ Il ne connaît pas encore leur existence, mais sera évidemment très intéressé par Raku et Shayou, les enfants de Dieu. Eux, par contre, il n'hésitera pas à les tuer, tout comme Gabriel, qui porte l'enfant de Dieu.
6/ Ces pouvoirs sont quasiment sans limite, seul les autres puissances peuvent lui tenir tête, voici quelques spécficités: il se déplace si vite qu'on ne peut le voir à l'oeil nu, il peut blesser à distance (surtout briser des os, il aime ça....), il peut faire ressentir l'émotion, les sentiments d'une personne à tout son entourage, il peut révéler vos souvenirs au monde entier, vos rêves...en clair, pour lui, vous êtes un livre, grand ouvert, et il peut partager avec les autres....
7/ Il est le père biologique de Thanatos, mais sérieusement, il en a rien à foutre de sa fille. (elle n'est pas né par rapports sexuels évidemment, il la créé comme Dieu a créé Lucifer....)
Pour d'autres pouvoirs, vous ferez votre listing, soyez imaginatif, ce n'est tout de même pas n'importe qui!


La Vie (choisissez un "prénom")

1/ Elle est la "soeur" de Belzébuth et la mère de Dieu et Satan. Elle se déplace sous forme de comète.
2/ Elle est la beauté et la bonté incarné.
3/ C'est une nouille, non, sans déconner, je veux dire qu'elle est quelque peu étourdie, neuneu et à l'ouest, mais elle n'est malgré tout pas aussi sotte qu'elle en a l'air au premier abord, une fois qu'elle a compris la situation autour d'elle...et elle ne comprend pas forcément vite...
4/ Elle est très maternel. Donc dès qu'elle connaîtra ses enfants et ses petits-enfants, elle sera ultra protectrice...C'est une maman quoi...Une vrai de vrai...
5/ Elle a évidemment le pouvoir de "Vie" si je puis dire. Elle est ainsi la seule puissance qui peut ressuciter les morts. Ce qui ne plaira pas forcément à Thanatos, car La Vie étant très sensible, elle ressucite tout, absolument TOUT (anges, démons, humains, puissances, plantes, animaux) qui passent de vie à trépas.
Soyez imaginatif pour ses pouvoirs, tout comme pour Belzébuth!

Le Destin (choisissez un prénom)

1/ Fils de Belzébuth et frère de Thanatos et de L'Amour.
2/ Aucune autre Puissance ne le connaît à part L'Amour, avec qui il vit. Lui, par contre, connaît tout et tout le monde.
3/ Il connaît le passé, le présent et l'avenir de tout le monde (même les puissances, les anges et les démons). Il s'amuse à observer comment tous se débattent vainement contre lui.
4/ Au même titre que La Vie et Thanatos, il a pouvoir de vie et de mort sur tous, et il adore déréglé le flux pour embêter sa soeur aînée (cette dernière l'ignore évidemment puisqu'elle ne le connaît pas).
5/ Il vit sur Chikyuu, mais on ne peut pas dire qu'il vive comme les humains. Il n'a en effet pas besoin de travailler ou de toutes les choses matériels des humains (il se nourrit tout de même, mais pas besoin d'argent).
6/ Il est quelque peu tordu et sadique. Il ne pense qu'à lui, à son profit et à son amusement.
7/ Il a un pouvoir infini, et La Puissance number one si je puis dire, puisqu'il a entre ses mains la vie de toutes les autres puissances.
De l'imagination pour les pouvoir again!

L'Amour

1/ C'est un hermaphrodite (eh beh oui, comme ça, pas de choix à faire).
2/ Fils de Belzébuth et frère/soeur de Thanatos et Le Destin.
3/ Il obéit à son frère au doigt et à l'oeil car il adore (on peut dire qu'il ne vit et ne connait presque que lui.)
4/ Il joue avec les sentiments amoureux de tous, aimant insinuer la passion, l'envie, le désir, le doute en chacun (il est pas spécialement pour les amours heureux....). Il se délecte tout particulièrement de l'amour de Dieu et Satan, adore les amours interdits et immoraux et a une "passion" pour Lucifer avec qui il "joue" beaucoup....
5/ Tout comme Le Destin, les autres Puissances ignorent son existence mais lui/elle les connaît tous.
Et tambièn de l'imagination for les pouvoirs! (sensation que je me répète...).

J'attend donc des gens pour ces rôles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anoyodokoyo.lolforum.net/index.htm
Freyja
Visiteur


Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Tougen'kyou   Ven 10 Nov 2006 - 21:08

L'histoire du jeu repart à zéro, on efface tout et on recommence! Donc de nombreux rôles clé à prendre:

Les Puissances:

Belzébuth

Attention, il y a de nombreuses choses à respecter et vous devez lire l'histoire de Belzébuth dans "Dieu est mort".

1/ Il était enfermé depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps au centre de la Terre, le monde a pas mal changé depuis.
2/ Il est le seul qui puisse tuer Dieu ou Satan.
3/ Mais il ne tuera jamais Dieu. Pourquoi? C'est bien simple: il aime. Mais Belzébuth a une façon spécifique d'aimer....Lui, il veut Dieu physiquement, et pour ça, il le violera, l'enchaînera, le tortura...Bref, chacun sa vision de l'amour....
4/ Il aimerai beaucoup avoir Satan et Lucifer de son côté. Ainsi, il ne les tuera pas, sauf s'ils se mettent vraiment en travers de son chemin. Il ressent tout de même de la jalousie envers Satan, à cause de la relation de ce dernier avec Dieu.
5/ Il ne connaît pas encore leur existence, mais sera évidemment très intéressé par Raku et Shayou, les enfants de Dieu. Eux, par contre, il n'hésitera pas à les tuer, tout comme Gabriel, qui porte l'enfant de Dieu.
6/ Ces pouvoirs sont quasiment sans limite, seul les autres puissances peuvent lui tenir tête, voici quelques spécficités: il se déplace si vite qu'on ne peut le voir à l'oeil nu, il peut blesser à distance (surtout briser des os, il aime ça....), il peut faire ressentir l'émotion, les sentiments d'une personne à tout son entourage, il peut révéler vos souvenirs au monde entier, vos rêves...en clair, pour lui, vous êtes un livre, grand ouvert, et il peut partager avec les autres....
7/ Il est le père biologique de Thanatos, mais sérieusement, il en a rien à foutre de sa fille. (elle n'est pas né par rapports sexuels évidemment, il la créé comme Dieu a créé Lucifer....)
Pour d'autres pouvoirs, vous ferez votre listing, soyez imaginatif, ce n'est tout de même pas n'importe qui!

La Vie (choisissez un "prénom")

1/ Elle est la "soeur" de Belzébuth et la mère de Dieu et Satan. Elle se déplace sous forme de comète.
2/ Elle est la beauté et la bonté incarné.
3/ C'est une nouille, non, sans déconner, je veux dire qu'elle est quelque peu étourdie, neuneu et à l'ouest, mais elle n'est malgré tout pas aussi sotte qu'elle en a l'air au premier abord, une fois qu'elle a compris la situation autour d'elle...et elle ne comprend pas forcément vite...
4/ Elle est très maternel. Donc dès qu'elle connaîtra ses enfants et ses petits-enfants, elle sera ultra protectrice...C'est une maman quoi...Une vrai de vrai...
5/ Elle a évidemment le pouvoir de "Vie" si je puis dire. Elle est ainsi la seule puissance qui peut ressuciter les morts. Ce qui ne plaira pas forcément à Thanatos, car La Vie étant très sensible, elle ressucite tout, absolument TOUT (anges, démons, humains, puissances, plantes, animaux) qui passent de vie à trépas.
Soyez imaginatif pour ses pouvoirs, tout comme pour Belzébuth!

Le Destin (choisissez un prénom)

1/ Fils de Belzébuth et frère de Thanatos et de L'Amour.
2/ Aucune autre Puissance ne le connaît à part L'Amour, avec qui il vit. Lui, par contre, connaît tout et tout le monde.
3/ Il connaît le passé, le présent et l'avenir de tout le monde (même les puissances, les anges et les démons). Il s'amuse à observer comment tous se débattent vainement contre lui.
4/ Au même titre que La Vie et Thanatos, il a pouvoir de vie et de mort sur tous, et il adore déréglé le flux pour embêter sa soeur aînée (cette dernière l'ignore évidemment puisqu'elle ne le connaît pas).
5/ Il vit sur Chikyuu, mais on ne peut pas dire qu'il vive comme les humains. Il n'a en effet pas besoin de travailler ou de toutes les choses matériels des humains (il se nourrit tout de même, mais pas besoin d'argent).
6/ Il est quelque peu tordu et sadique. Il ne pense qu'à lui, à son profit et à son amusement.
7/ Il a un pouvoir infini, et La Puissance number one si je puis dire, puisqu'il a entre ses mains la vie de toutes les autres puissances.
De l'imagination pour les pouvoir again!

L'Amour

1/ C'est un hermaphrodite (eh beh oui, comme ça, pas de choix à faire).
2/ Fils de Belzébuth et frère/soeur de Thanatos et Le Destin.
3/ Il obéit à son frère au doigt et à l'oeil car il adore (on peut dire qu'il ne vit et ne connait presque que lui.)
4/ Il joue avec les sentiments amoureux de tous, aimant insinuer la passion, l'envie, le désir, le doute en chacun (il est pas spécialement pour les amours heureux....). Il se délecte tout particulièrement de l'amour de Dieu et Satan, adore les amours interdits et immoraux et a une "passion" pour Lucifer avec qui il "joue" beaucoup....
5/ Tout comme Le Destin, les autres Puissances ignorent son existence mais lui/elle les connaît tous.
Et tambièn de l'imagination for les pouvoirs! (sensation que je me répète... )

Chez les Anges:

Tyr-Hel Heimdall, l'Ange Bienfaiteur
Anges Supérieurs (unité:5)
Uriel, Ange de la Terre
Mickaël, Ange du Feu
Ange de la Justice
Gardien de la Porte Rachi
Gardien des "Âmes Généreuses"

Spécial Anges Parias:

Chef de la Rébellion
Bras droit du chef

Chez les Hommes:

Le Pape
Gourou de la Secte "Watashi"
Disciples du Messie (unité:12)
Protecteurs du Messie (unité:7)

Chez les Démons:

Femmes de Lucifer (unité:5)
Enfants de Lucifer (unité:6)
Démons Supérieurs (unité:7)
Démon de la Luxure
Démon de la Gourmandise
Démon de l'Envie
Démon de l'Avarice
Démon de la Paresse
Gardien de la Porte Jichi
Gardien des "Âmes Maudites"
Hauru, Gardien de la porte Rachi


Edit de Natth => Fin : 11/10/2007 - 2625 messages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anoyodokoyo.lolforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tougen'kyou   Aujourd'hui à 7:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Tougen'kyou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOI. KYOU NAKATO-BARNES ? jamie chung
» Kingdom
» KYOU; and she hits like ectasy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: