Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rp Yaoi sur Skype ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp Yaoi sur Skype ♥  Empty
MessageSujet: Rp Yaoi sur Skype ♥    Rp Yaoi sur Skype ♥  Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 10:16

..Salut, salut :3
Je suis ici car je recherche un (ou des) partenaire(s) de Rp sur le Yaoi ♥ 
Je joue principalement les Uke, car les Seme je n'y suis pas trop habituée.. Mais on peut essayé ^^' 
Je n'ai jamais fait de Rp sur des univers magiques car tout simplement je fais énormément d'histoire sur les relations entre frères /SBAAAAAF/, prof/élève, entre élèves..
Mais si vous voulez tenté l'univers magique, pourquoi pas, je suis ouverte à toutes suggestions •3•
Par contre, petites exigences, je préférerai des personnes assez actives à qui on ne doit pas supplier de Rp.. Et concernant les Lemons, je n'en demande pas carrément tout le temps mais de temps en temps, c'est sympa ^^'
Mon Skype ▶
Spoiler:
Btw, si certaines personnes ne sont pas inscrites ici mais qui sont tout de même intéressées, n'hésitez pas à m'envoyer des invitations en me disant pourquoi vous m'avez demandé :33
Voilà, voilà, en espérant recevoir des réponses rapidement ♥


Dernière édition par KindyMilky le Mar 22 Sep 2015 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kibakun
Visiteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2011

Rp Yaoi sur Skype ♥  Empty
MessageSujet: Re: Rp Yaoi sur Skype ♥    Rp Yaoi sur Skype ♥  Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:53

salut! j'ai vu ta demande mais il y a plusieurs personnes qui correspondent à ton pseudo donné une marqué japon avec ton pseudo en un mot et une en france mais avec ton pseudo en deux mot donc si tu peux me dire lequel il s'agit dans le doute^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Yaoi sur Skype ♥  Empty
MessageSujet: Re: Rp Yaoi sur Skype ♥    Rp Yaoi sur Skype ♥  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:27

C'est celui avec le "Japon" :3
Le second compte ça doit être mon ancien compte.. XD 
Btw mon annonce est une sorte d'annonce "a vie", même si ça peut dater prochainement de 2 ans demandez moi tout de même, je ne mords pas c:
Revenir en haut Aller en bas
KhaosBlackart
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2015

Rp Yaoi sur Skype ♥  Empty
MessageSujet: Re: Rp Yaoi sur Skype ♥    Rp Yaoi sur Skype ♥  Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:51

Yop, je suis intéréssé par ton annonce, j'ai souvent fais du RP Hentai sur Skype mais duYaoi ca reste très rare.
Par contre, petit problème (m'enfin je crois), je suis uniquement actif, le sexe masculin ne m'attire absolument pas, être le dominant ou le dominé ne me gêne pas du temps que je reste l'actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Yaoi sur Skype ♥  Empty
MessageSujet: Re: Rp Yaoi sur Skype ♥    Rp Yaoi sur Skype ♥  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:17

Petit up. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Yaoi sur Skype ♥  Empty
MessageSujet: Re: Rp Yaoi sur Skype ♥    Rp Yaoi sur Skype ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Yaoi sur Skype ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES :: Recherches abouties / archivées-
Sauter vers: