Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 New-life.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: New-life.com   Ven 12 Déc 2014 - 0:05


/!\ Cette fiche a été réalisée par le staff YnK et non par l'admin du forum présenté. En cas de problème ou de modification, ne pas hésiter à poster à la suite.

Nom du RPG : New-life.com
Genre : Seconde vie

Date de création : milieu 2013
Nombre de membres : 30
Nombre de lignes obligatoires par poste 300 mots

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu :  

Citation :
▶ Le yaoi/yuri/hentai est certes autorisé, mais lorsque vos RPs vont trop loin merci de bien vouloir mettre une certaine limite d'âge dans la description, ou même le titre pour que ce soit bien visible ( genre; /! -16, hentai !\ Titre du rp ). Il se peut que certaines personnes ( membres comme invités ) parcourant le forum, et lisant vos RPs, ne veuillent pas tomber sur certains types de RP...


Histoire du RPG :
Citation :
Vous ouvrez les yeux. Vous êtes sur un carrefour, des personnes passent à côté de vous sans même vous remarquer. Vous vous levez, essayez d’interpeller quelqu'un, mais personne ne se retourne. Personne ne vous entend, ni vous voit, vous êtes mort. Tout d'un coup, vous sentez quelque chose vibrer dans votre poche; un portable dont vous ne connaissiez même pas l'existence. Vous avez un message non lu; vous l'ouvrez.

“Bienvenue sur new-life.com”
New-life était un jeu accessible après la mort, créé dans le but de redonner la vie au gagnant ou de lui permettre de la recommencer, les perdants quant à eux se faisaient "effacer". On sait vaguement ce que c'est ou même comment il marche, mais de nombreuses personnes ont émis l'hypothèse d'"un monde informatique parallèle au monde vivant", puisqu'on peut voir tout ce qui se passe dans le monde des vivants, qu'on vit avec toutes les personnes vivantes, mais qu'on ne peut être vu ou même senti ( détails supplémentaires ici ). On ignore encore qui a créé ce jeu, et comment cette personne s'y est pris. La seule chose qu'on sait, c'est qu'il est contrôlé par une personne nommée "Game Master", qui changeait tous les 4 ans. Jusqu'à une certaine année, les joueurs devaient accomplir les missions données par le Game Master dans les temps impartis; ceux qui réussissaient pouvaient participer aux missions suivantes, jusqu'à la dernière mission après laquelle leur nouvelle vie leur était offerte; et ce qui ne les réussissaient pas se faisaient "effacer" du jeu.

“Mais ça, c'était avant.”
Ladite année, un nouveau Game Master a été choisi, et n'a plus été remplacé depuis. Depuis son arrivée, tout le jeu a été déréglé. Les missions sont données dans le désordre, et n'ont plus aucune logique. Désormais, on a beau gagner ou perdre, rien ne se passe. Plus personne ne réussit à accéder à cette "seconde chance" promise par le jeu. Les perdants ne se font plus effacer, par contre, certains se font effacer sans raisons fixes. On se sent tout de même obligé de faire les missions, gardant espoir en "la seconde chance", mais surtout par peur; toute non-participation est soumise à une punition allant jusqu'à l'effacement. La population de new-life augmente de jours en jours, et new-life.com finit par devenir lui même "la seconde vie" des morts. Une "seconde vie", où l'on ne peut pas mourir.

“Profitez bien de votre immortalité après les morts, mes petits.”

Spoiler:
 


Lien du site RPG : 
>New-life.com<
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
New-life.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: