Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Kwanita Dena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Kwanita Dena   Jeu 11 Déc 2014 - 23:41



Kwanita Dena



Contexte

Dena. C'est le nom de cette île un peu grande, de ce continent un peu petit. Complètement entouré d'un vaste océan qui s'étend jusque nul ne sait où, Dena est un monde paisible. Composé de quatre villes principales dont la capitale, parsemé de petits villages sur ses terres, on trouve à sa tête un groupe de quatre hauts mages respectés de tous et une puissante institution : Lohendra. Le roi quant à lui, bien que faisant plus office de figure traditionnelle - et tout le monde le sait, lui le premier - reste régulièrement consulté sur les affaires du pays. Il n'est d'ailleurs pas en reste niveau magie.

La particularité de Dena, ce sont ses habitants. Tous sans exception sont liés à un totem qu'ils trouvent au cours de leur vie et qui leur octroie dès son acquisition le droit à la magie et un pouvoir en relation avec le totem. Certains le découvrent très tôt, d'autres plus tard, mais tous y ont droit. Objet, plante ou animal, les totems sont aussi divers que le sont les habitants de ce monde. La magie y est présente partout, dans les lampes, dans les moyens de locomotion, dans la médecine, dans la culture, dans chaque être. Vivre sans trop longtemps paraît impensable.

Depuis la découverte du rocher suspendu à Dena, c'est à présent une nouvelle île, Heka, qui fait son apparition. Les habitants sont pour la plupart à l'opposé des caractères qui peuvent exister à Dena.

Actuellement, des recherches s'organisent doucement et il serait mal avisé de dire que le roi de Heka a une idée derrière la tête, même si tout le monde le pense. Un traité a été signé entre les deux côtés du portail, limitant le nombre d'entrées et de sorties. Tout est répertorié très soigneusement, du nom à la qualité. À présent, pour passer discrètement, il va falloir faire face à deux polices aux idéaux radicalement opposés...









Infos récentes

• 42 membres pour 5943 messages après recensement récent
• Avatars manga & 10 lignes demandées
• Une super ambiance & un système de parrainage pour aider les nouveaux ♥
• Design n°4 tout neuf & une grosse avancée de l'intrigue
• L'univers a été crée par Alistair L. et Andrew W.





Actuellement 63 membres =)

Citation :
On rappellera par ailleurs que le forum n'est pas un forum Hentai/Yaoi/Yuri. Les scènes de sexe ne sont pas interdites, n'en abusez pas pour autant. Tout détailler est loin d'être une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kwanita Dena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On le nomme ... [Ft. Dena']
» Dena Erwena, glauque mais pas trop
» Carnet de Kwanita ? Longue vie a Kuzco !
» Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. (PV Dena)
» Kwanita (3/3)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: RPG Rating inférieurs à NC-17 :: YAOI - YURI - ECCHI - NC-13 à 15 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: