Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Iréel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Iréel   Jeu 11 Déc 2014 - 23:30



membres : 58

Précisions sur le contexte :

Citation :
C’est tout simple, il existe deux mondes. Le monde Réel, où l’essentiel de l’action se passe en France -plus précisément à Paris-, puis le monde des Rêves, aussi appelé Irréel, qui lui se trouve dans un tout autre espace-temps.

Le monde Réel est le monde dans lequel nous vivons vous et moi. Ainsi nous sommes en 2014, la technologie est limitée à ce que nous connaissons et toute "anomalie" ou "originalité" physique devra être justifiée. Pour l'instant il n'est pas vraiment possible de naître avec des cheveux verts ou des yeux violets, colorations et lentilles seront vos nouvelles amies. Tout est donc, dans ce monde, parfaitement normal. Cependant, des PNJ du monde Irréel peuvent intervenir dans le monde Réel.

Le monde des rêves, lui, n’est accessible que lorsque votre personnage s’endort (logique). C’est un monde totalement imaginaire, tiré des cerveaux totalement délirants de vos deux fondatrices. Il peut tout se passer à Irréel, tout est contrôlé par le Maître du Jeu et ses sbires, fabuleux PNJ que vous aurez l'occasion de croiser. A son arrivée à Irréel, votre personnage se réveille toujours dans la même chambre, dans la même maison, peu importe le lieu où il se trouvait lors de sa précédente visite à Irréel.

Lorsque le changement de monde à lieu de nouveau et que votre personnage quitte Irréel, il se réveille exactement à l’endroit où il s’était endormi, cependant, il ne se souvient pas de tout, mais plutôt d'images vagues, exactement comme lorsque l’on se réveille d’un rêve.
Sachez que vos personnages sont les seuls qui ont accès à Irréel. Ainsi, l'expérience n'est pas mondiale, tout le monde ne vit pas la même chose qu'eux. Il ne faut pas non plus oublier qu'au début ils pensent tout simplement que c’est un rêve et qu'ils n'ont pas envie de passer pour des fous (ce qui arriverait si il disait à leurs amis "Hé, t'sais quoi ? Cette nuit j'ai visité un monde parallèle. Lolilol.")

>Iréel<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iréel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fantastique :: Divers - Mondes Alternatifs, etc-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: