Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hoshikami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Hoshikami   Jeu 11 Déc 2014 - 2:15



Créé : octobre 2013
Minimum de lignes : pas de minimum
Autorisé : Y/Y/H tant que c'est prévenu.

Histoire :
Citation :
Il était une fois une reine qui s'ennuyait, sa vie lui paraissait monotone et sans grand intérêt. Elle qui avait tout crée, admirait du haut de son trône les humains à qui elle avait donné vie. Êtres qui lui paraissaient intéressants il y a un millier d'années devenaient pour ainsi dire assez orgueilleux pour la reine qui ne l'appréciait pas. Elle leur avait tout donné, c'est vrai. Et pourtant, ils ne faisaient plus attention à ce qui les entourent ; Les arbres, la terre, la mer et finalement ce ciel. Ce ciel qu'elle avait meublé de milliards d'étoiles brillants le soir et qu'on ne pouvait aujourd'hui même plus apercevoir. N'était-ce pas une déception ? Et le fait de tout détruire ne la tentait guère. Elle pensa alors longuement et décida finalement de donner vie à de nouveaux êtres.

Elle donna forme aux étoiles.

L'histoire qui en suit fut assez mystérieuse ; Tellement que ça en devenait une légende. Un soir comme tout autre, un humain se promenait, sur une montage. Il était seul, assis paisiblement à admirer le ciel. C'est alors que descendit un être étrange du ciel. En un point lumineux, des étoiles s'étaient rassemblés et avaient finalement crée un humain qui n'en fut pas réellement un. L'homme tout juste surpris ne savait pas quoi réagir avant que la créature étrange lui dise. « Je vais te protéger »

Un simple but qui n'avait pas de réelle signification...

Il était une fois dans un monde ou plus précisément dans une ville appelée HoshiKami, des milliards d'étoiles, chacune était reliée à un humain et avait pour devoir de le protéger. Si un meurt l'autre aussi. Et une fois qu'on l'eut trouvé, on ne pouvait s'en débarrasser. Un simple fil invisible les attachait et même si ils venaient à se détester rien ne pouvait les séparer. Horrible aveu ou digne parole ? Et bien...A vous de voir.

Suite de l'intrigue :
Citation :
Cher lecteur,
Il est d'une évidence flagrante que plus le temps passe, plus les choses changent. Elles vieillissent, se transforment ou disparaissent tout simplement. Et si la bêtise d'un homme croyait en la tranquillité éternelle d'une vie sereine, c'était entre-autre d'une naïveté sans précédent. -quoique-
Et mine de rien, cette même règle pouvait bien s'appliquer à Hoshikami.

En notre temps présent, ou peut-être aurait-ce duré même à la date où vous lisez ceci, l'atmosphère changea à Hoshikami.
Quand tout semblait allait pour le mieux et le pacifisme était marque première, la ville se voyait amenée à un nouveau Chaos.
Les Anti-étoiles apparurent.
Humains et -plus surprenant encore- étoiles s'étaient alliés et avaient fondé une organisation dont le but de détruire cette relation qui liait ces deux êtres. Rébellion, haine profonde, chacun avait ses raisons. La peur fit rage, tandis que certaines personnes, furent intéressés. N'était-ce pas là un événement?
Journalistes, médias, presses, internet et compagnie. Cette nouvelle organisation commençait à répandre son influence.
Comment s'y prenaient-ils? C'était simple. La majorité étaient des criminels capables de bien d'atrocités. Afin d'attirer l'attention de l'étoile divine, ils tuaient, volaient et compagnie.
Abattez ces liens maudits où nous détruirons ce monde pourri.
C'était là leur simple "ordre" qu'ils dirigeaient à la légende.

Nous ne savons toujours pas ce qui va se passer, ou même comment les choses vont évoluer. Et encore, si vous, lecteur êtes pour ou contre cette nouvelle vague.
Dans les deux cas, la vie paisible de Hoshikami...Sera assurément brisée si ça continue.

Signé un homme bienveillant.

Nouvelle intrigue :
Citation :
vous pensiez être en sécurité ?

Ils y sont parvenus. Les Anti-Etoiles, en avez-vous déjà entendu parler ? Ce fameux groupe de personnes se rebellant contre le lien divin étoile-humain. De nombreuses rumeurs courent à leur sujet. Et pourtant, cette fois-ci, ce n'est pas une rumeur. La réalité des choses est là : les étoiles ne reconaissent plus rien. Elles ont perdu foi en leur mère, l'Etoile Divine ; leurs camarades liés ne sont plus que des inconnus, les souvenirs disparaissent, et les yeux vides, ce ne sont presque que des corps sans âme, telles des marionnettes. Pourtant, elles sont encore en vie. Mais non présentes spirituellement. Leurs actions ne sont plus contrôlées par elles-même. Certaines tentent de résister, mettant corps et âme à l'épreuve, voulant rester sur Terre à tout prix. Les Anti-Etoiles et leur Chef, à l'aide d'un docteur chimiste, sont parvenues à créer le "Liquide Stelleste" : un liquide permettant de manipuler, effacer la mémoire et contrôler à leur guise les victimes étoiles.

Et les humains liés dans tout ça ? Patience. Votre tour viendra. Une fois votre étoile perdue, un de nos membres, -armé, caché ou masqué- prendra contact avec vous. Vous serez mis à l'épreuve, pour savoir si vous êtes apte à être un citoyen de la Nouvelle Ere. Vos Etoiles ? Elles seront bientôt effacées de ce monde, ne vous inquiétez pas. Ne tentez par aucun moyen de les recontacter. Sinon, votre destin ne vous appartiendra plus.

serez-vous de la résistance, une marionnette ou un anti-etoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hoshikami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event #1 : Hoshikami Cup
» Hoshikami V6.0

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: