Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Du yaoi du yaoi~

Aller en bas 
AuteurMessage
Junnouille
Invité




Du yaoi du yaoi~ Empty
MessageSujet: Du yaoi du yaoi~   Du yaoi du yaoi~ Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:25

Bonjour, bonsoir, bonjoir !

Je recherche une ou plusieurs personnes pour faire du rp skype exclusivement Yaoi. Je suis normalement disponible tout les jours, et je suis ouverte à toutes proposition. 

J'ai une net préférence pour jouer les uke (en tout genre : soumis, docile, chiant, rebelle, entreprenant etc). J'aime les histoires longue et mais je joue aussi les courtes. Pour les scénario je suis pas compliqué j'aime tout : futuriste, fantastique etc... (mais j'aime particulièrement, les histoires avec les loup garou, les yakuza, les vampire et tout ce genre de mec virile) Tant que l'histoire tient la route, et qu'il y a possibilité que les deux perso se sautent passionnément dessus 8D 

J'aimerais bien un partenaire actif avec qui je peux rp régulièrement et pas quelqu'un que je dois harceler pour rp une heure. Personnellement, faire du rp skype, c'est un bon moyen pour me vider la tête (et de fantasmer) et justement, j'aimerais ne pas me prendre le choux. Même si j'aime les réponses développer et les gros pavé digne d'un rp forum, j'aimerais évité... 

Voilà, je vous laisse mon skype : jun.chariakin
Revenir en haut Aller en bas
 
Du yaoi du yaoi~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES :: Recherches abouties / archivées-
Sauter vers: