Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trad'ren (Planète prison) [ouverture]

Aller en bas 
AuteurMessage
xodramm
Annonceur
xodramm


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010

Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Empty
MessageSujet: Trad'ren (Planète prison) [ouverture]   Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Annonceur
xodramm


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010

Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Trad'ren (Planète prison) [ouverture]   Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 19:45


Nous sommes en l’an 2450 et nous pouvons définitivement dire que le monde a changé depuis toutes ces années. Ce que nous avons jadis connu n’est plus que de simples et vastes souvenirs. Il y a une éternité que plusieurs d'entre nous n'avons pas vu cette planète qui a accueilli l'espèce humaine pendant des millénaires. Les archives expliquent que l’exode s’est fait de façon progressive, que peu à peu la terre a été abandonnée par les hommes. Cependant, personne ne semble pouvoir se mettre d’accord sur les raisons de cet abandon ni sur le devenir de la planète bleue. Est-ce que la belle planète qui a connu notre civilisation existe encore réellement? C’est ce qu’un grand nombre d’entre nous regardent tous les soirs lorsqu’ils regardent le soleil artificiel du satellite s’éteindre.

Avec la vie dans l’espace, un nouveau problème n’a pas tardé à faire son apparition. Où que vive l’homme le crime persiste. La justice se doit de faire son travail, mais les habitants et les dirigeants se refusaient à garder les criminels les plus dangereux sur les Satellites. Il fallait donc trouver une solution et il fallait le faire rapidement. Ce fut lors d’une réunion de la confédération des Hommes qu’une planète fut alors choisie, elle avait les caractéristiques parfaites pour une prison pour les criminels les plus dangereux. Trad’ren avait tout pour leur fournir la vie la plus pénible qui soit. Exilés, bannis, déportés dans un milieu hostile, ces criminels étaient aux yeux de tous condamnés à mort.

Cette planète porte le nom de Trad’en, la planète exoplanète sont les coordonnées sont un secret d’État. Trad’en est un endroit sauvage où le danger est partout. Pour tout le monde, ce nom est synonyme d’enfer, de violence, de mort, et chacun frissonne à l’idée d’y être envoyé. Nul ne sait vraiment à quoi ressemble la vie là-bas… s’il y en a une. Personne n’en reviendra jamais…


Informations à savoir ?

| Date de Création: 11 octobre 2015
| Administrateurs: | Maître de Trad'ren (Fondo) & Léonard M. Veïstika ! Modérateurs : Helge Micharine (Modo fiche) ! Scénariste : En Recherche ! Aide scénariste : En recherche ! Chef Animateur : En recherche ! Animateurs : En recherche
| Avertissement: Forum Yaoi 18+
| Informations à savoir: 450 mots demandés



Nouveautés Administratives


Malgré le fait que soient ici pour vous donner les premières nouvelles de Trad'ren je tiens à vous signaler que la totalité du staff du forum donne son soutien aux habitants de la Ville lumière. Nous pensons à vous, habitant de Paris ainsi qu'à cette tragédie qui vous a frappé le 13 novembre. Nous espérons tous, que vous avez pu vous mettre en sécurité et que vos proches se portent bien.

Nous offrons également nos pensées au Japon pour le séisme dont ils ont été victimes en espérant que la météo leur donne un peu de répits dans les mois à venir.

Je tiens également à m'excuser pour ce retard dans les nouvelles du centre Trad'ren. Il faut dire que j'ai eu une période plutôt chargée ces derniers jours et que ma fin de semaine couvrant les nouvelles de la planète prison a été tout aussi mouvementée. Alors que normalement j'aurais dû vous poster des nouvelles, je me trouvais à Toronto au paradis nommé Dir En Grey. J'espère que ce petit retard sera pardonné par vous.

Voici les toutes premières nouvelles de la planète prison de Trad'ren. Nous espérons également que vous avez tous passé une magnifique Halloween. Bientôt le temps des fêtes va sonner à nos portes. Nous espérons que vous serez prêt.

Trad'ren est actuellement à la recherche de membre pour joindre son équipe administrative. Nous avons besoin de modérateurs, d'animateurs et d'un scénariste. Nous cherchons des gens qui ont du temps à offrir pour permettre à Trad'ren de continuer à bien évaluer en beauté.

Nous avons également pu accueillir nous tous premiers partenaires. Nous remercions d'ailleurs ceux-ci de nous avoir acceptés en tant que partenaires. C'est fort apprécié et tous les membres de Trad'ren en sont plus que ravis.

Les formulaires pour les demandes de relations, de suivis de RP ainsi que de suivit de relations sont à votre disposition et n'hésitez pas à utiliser ces formulaires afin d'augmenter la visibilité de vos personnages sur Trad'ren. La fiche de présentation a de son côté été totalement retapée par l'intermédiaire de Iasson.

Grâce à notre codeuse « Iasson », afin d'offrir une meilleure expérience ainsi qu'une meilleure accessibilité aux informations de chacun des personnages, nous avons modifié les champs sur le profil de l'utilisateur, afin d'y intégrer des champs « Role Play » que vous pourrez reconnaître relativement facilement puisque ceux-ci précédés du signe «❖». Tous ses champs seront également visibles sur les messages comme le ferait une feuille de personnage toutefois sans limitation de champ. Pour pouvoir ajuster ce parti, il suffit d'aller faire les changements directement à l'intérieur de votre profil.

Trad'ren recherche activement certaine personnages important afin de mettre bien de l'action à l'intérieur de la citadelle; comme les chefs des clans et de leur conseiller ou d'autres personnages colorés existants. N'hésitez pas à venir les découvrir : PRÉDÉFINIS.

La planète prison Trad'ren tiens personnellement à remercier tous les forums ayant accepté un partenariat avec nous malgré le fait que nous soyons un jeune forum Yaoi. Nous apprécions grandement ce soutien et nous espérons un long et solide partenariat avec vous. Vous pouvez en tout temps venir sur notre planète hostile donner des nouvelles de votre forum en postant à la suite de votre fiche.


Nouveautés Rolistiques

La vie sur la planète prison n'est pas de tout repos. C'est clairement une vie dangereuse et sans pitié. Plusieurs criminels envoyés sur Trad'ren n'ont jamais réussi à se rendent au bout de leur première année. Soit ils finissaient dans les griffes des créatures vivant sur la planète, soit ils succombaient des suites d'une maladie ou d'un malaise, soit ils finissaient par mourir durant un combat ou encore ils finissaient par mettre fin à leur jour tout bonnement.

Nous sommes au coeur de la saison de Larlak et le soleil ainsi que la chaleur se fait amplement ressentir. Plusieurs en souffre, car il n'est pas toujours facile de vivre la saison chaude et humide de Trad'ren. Cependant, tous semblent ravis de ne pas être encore rendus à la saison hivernale de cette planète hostile.

Pendant que certains se plaignent de la chaleur et que d'autres se chamaillent à l'intérieur des murs de la citadelle une petite tête blonde erre dans les rues de Zollen pour se faire percuter par un membre du clan rejeté par tous, les Shras'lar. Ils sont généralement mal vus dans les murs de Zollen, mais cette fois-ci Vagner venait pour commercer. Ce qui lui a donné l'autorisation d'entrer dans les murs de la citadelle tout en étant fortement surveillé par les justiciers bien entendu.

Un marchand portant la marque maudite pouvait faire perdre toute la valeur de sa marchandise et cela ne serait aucunement apprécié par le chef des Shras'lar. Heureusement pour le banni que la petite tête blonde a choisi de le guider et peut-être éviter d'attirer l'attention sur lui. Sans quoi qui sait comment cela aurait pu finir?

Un banni qui rencontre un jeune homme qui ne grandit pas, c'est plutôt intéressant. Une future amitié? En ce qui concerne le banni mieux vaut pour lui que personne ne voie sa marque maudite s'il ne compte pas se faire expulser de la citadelle ou vivre de durs moments sur le territoire Zollen.

Pendant que le banni erre dans le territoire Zollen pour essayer de vendre sa marchandise en compagnie du blondinet un nouveau visage de la citadelle vient d'être reconduit par son mari à la maison de la personne la plus crainte des lieux. Alec a finalement fait la connaissance de Sevastian, alias le grand méchant loup de Trad'ren ou encore celui qui fait trembler de peur la population de la citadelle. En tant que « Femme de Trad'ren » ce charmant jeune homme rempli de caractère se retrouve avec le merveilleux travail d'homme de ménage et c'est chez le chef des justiciers qu'il découvrira les joies de son travail.

Ce n’est aussi chez cette personne troublante qu'il pourra découvrir à quel point il ne connait rien de la vie, et que son séjour sur Trad'ren pourra lui apporter bien des surprises. Déjà, il rencontre un homme dont le regard vairon absorbe le sien et dont le sourire et le calme sont sans faille. Est-ce que ce cher Alec O'Conner sortira réellement idem de cette journée de ménage chez le chef des justiciers ou va-t-il subir le même, sors, que les autres qui ont osé essayer de lui tenir tête? Après tout, la journée fait à peine que commencer. Tout peut encore arriver et la cendrillon de Trad'ren pourra encore vivre une bonne variété de sensation malfaisante sans le moindre problème. Alec est loin de se douter jusqu'où peut aller Sevastian lorsqu'il a l'intention de s'amuser ou de jouer avec ses proies... Tous savent que cet homme ne porte pas son nom de méchant loup pour rien, mais tous n'inclue pas Alec O'Conner.

Envie de Prédéfinis ?



Vous aussi, venez donc nous rejoindre !

La planète prison Trad'ren a présentement 18 membres ayant posté 608 messages dans 275 sujets. Le dernier inscrit est Juda Nolan.

Nous abritons présentement ; 02 PNJ, 01 Tarcthar, 04 Dakkar, 02 Ruskaija, 02 Shras'Lar, 02 justiciers, 01 solitaires et 03 en processus de validation.


Trad'ren (Planète prison) [ouverture] 150911032819651387Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Mini_140511045559820860

Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Annonceur
xodramm


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010

Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Trad'ren (Planète prison) [ouverture]   Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 20:35


Nous sommes en l’an 2450 et nous pouvons définitivement dire que le monde a changé depuis toutes ces années. Ce que nous avons jadis connu n’est plus que de simples et vastes souvenirs. Il y a une éternité que plusieurs d'entre nous n'avons pas vu cette planète qui a accueilli l'espèce humaine pendant des millénaires. Les archives expliquent que l’exode s’est fait de façon progressive, que peu à peu la terre a été abandonnée par les hommes. Cependant, personne ne semble pouvoir se mettre d’accord sur les raisons de cet abandon ni sur le devenir de la planète bleue. Est-ce que la belle planète qui a connu notre civilisation existe encore réellement? C’est ce qu’un grand nombre d’entre nous regardent tous les soirs lorsqu’ils regardent le soleil artificiel du satellite s’éteindre.

Avec la vie dans l’espace, un nouveau problème n’a pas tardé à faire son apparition. Où que vive l’homme le crime persiste. La justice se doit de faire son travail, mais les habitants et les dirigeants se refusaient à garder les criminels les plus dangereux sur les Satellites. Il fallait donc trouver une solution et il fallait le faire rapidement. Ce fut lors d’une réunion de la confédération des Hommes qu’une planète fut alors choisie, elle avait les caractéristiques parfaites pour une prison pour les criminels les plus dangereux. Trad’ren avait tout pour leur fournir la vie la plus pénible qui soit. Exilés, bannis, déportés dans un milieu hostile, ces criminels étaient aux yeux de tous condamnés à mort.

Cette planète porte le nom de Trad’en, la planète exoplanète sont les coordonnées sont un secret d’État. Trad’en est un endroit sauvage où le danger est partout. Pour tout le monde, ce nom est synonyme d’enfer, de violence, de mort, et chacun frissonne à l’idée d’y être envoyé. Nul ne sait vraiment à quoi ressemble la vie là-bas… s’il y en a une. Personne n’en reviendra jamais…


Informations à savoir ?

| Date de Création: 11 octobre 2015
| Administrateurs: | Maître de Trad'ren (Fondo) & Léonard M. Veïstika ! Modérateurs : Helge Micharine (Modo fiche) ! Scénariste : En Recherche ! Aide scénariste : En recherche ! Chef Animateur : En recherche ! Animateurs : En recherche
| Avertissement: Forum Yaoi 18+
| Informations à savoir: 450 mots demandés



Nouveautés Administratives


Comme la majorité d’entre vous, nous sommes envahis par la préparation du temps des fêtes et la folie du magasinage pour les cadeaux. C’est aussi la période des fins de sessions et des examens pour plusieurs d’entre vous. Je vous offre une petite pensée à vous tous afin que vos exams se passent bien.

Les nouvelles de Trad’ren sont tout de même calmes, mais stables. Vous allez remarquer en arrivant sur le forum que la navigation a changé sur la page index. Cela facilite le déplacement sur la totalité du forum. Outre la navigation standard, vous avez la navigation des informations supplémentaires. Ce qui vous évites dès maintenant à chercher à l’intérieur des forums et sous forums où sont les informations sur l’univers de Trad’ren. Vous passez votre curseur, un petit clic et voilà vous avez rapidement l’information que vous cherchez. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’oubliez pas que la section des invités est toujours à votre disposition.

Trad’ren est également à la recherche de membre afin de joindre son staff pour pouvoir grossir ses activités. Nous cherchons donc un administrateur, modérateur, scénariste, chef animateur et des animateurs (pour jouer des PNJ et faire bouger les créatures de Trad’ren). Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions n’hésitez pas de venir en tout temps poser des questions au Trad’ren master, alias Xo!

L’univers de Trad’ren offre une grande variété de personnages prédéfinis qui n’attendent que d’être adoptés par un d’entre vous. Il faut savoir que nous sommes assez flexibles concernant les prédéfinis (image, nom entre autres) et que nous sommes ouverts à recevoir vos idées pour approfondir ou améliorer le personnage qui vous intéresse. Si un vous attirer, mais que vous voulez en discuter avec le staff de Trad’ren, n’hésitez surtout pas!

Vous pouvez également voir notre forum via le site de TOUR DE JEU où nous avons officiellement été enregistrés.


Nouveautés Rolistiques

Les nouveaux arrivants sur Trad’ren il en arrive de façon régulière. Cela n’est aucunement une nouveauté. Plusieurs sont des criminels et d’autres sont ceux que la confédération des hommes a tout simplement voulu faire disparaitre des satellites. D’autres sont parfois ceux qui appartiennent aux ennemis de la confédération. Ce qui est le cas du nouveau qui a été retrouvé désorienté en plein cœur de la jungle de Keznia au niveau de la rivière de Elara par la personne qui a l’art d’effrayer 90 % de la population de la citadelle.

C’est exactement par Sevastian Yaroslav que le fils d’un des membres de la confédération des hommes fut retrouvé. Cela aurait presque pu être bien si seulement le jeune homme n’avait pas eu la disgrâce de porter le « F » maudit sur son joli corps. Ce qui est amusant dans ce genre de situation est de savoir ce que le chef des justiciers qui sont reconnus pour être une des personnes les plus mauvaises et malsaines de Trad’ren va faire de ce petit nouveau en sachant qui ce dernier se trouve à être. Est-ce qu’il va se ficher de son rang social maintenant que ce dernier est sur Trad’ren et le donner en pâture aux fauves ou trouvera-t-il une solution pour la marque maudite afin de le garder sous sa surveillance et profiter du détail qui va avoir « protégé » le fils d’un homme important de la confédération des hommes pour avoir encore plus de pouvoir? Pour le moment personne ne sait vraiment ce que mijote l’homme aux yeux vairons. Est-ce que le jeune homme devrait fuir à toute vitesse? Ceux qui connaissent le chef des justiciers de très près lui diraient que oui, mais le ferait-il?

Une autre tête attire l’attention encore une fois à l’intérieur des murs de la citadelle. Le petit blondinet qui avait su se fracasser au marchand banni. Cette fois-ci il semble que le joli petit, car il partirait au vent en cas de tempête, aurait choisi d’aller errer sur les plages de l’océan de Kozia. Lorsqu’un maillon faible en rencontre un autre est-ce que nous pouvons qu’il s’agit d’un hasard sur Trad’ren? Probablement, car normalement les maillons faibles ne vivent pas très longtemps sur cette planète sauvage. Cest sur cette plage que le petit Alexis fit la rencontre d’une tête blanche du nom de Yuliann. Le jeune prostitué du Riszo qui ressemble trait pour trait à une poupée de porcelaine. Les deux âmes tourmentées semblent être devenues amis très rapidement. Est-ce que le mari d’Alexis va aimer savoir que sa petite femme est amie avec un prostitué? Peut-être que le blondinet va encore se ramasser des coups de claque par la tête, mais il semble que cela soit mieux que son ancienne vie après tout. Néanmoins, les véritables amis sont rares sur Trad’ren lorsque cela se produit mieux vaut en profiter et essayer de les garder. Seulement, il ne faut pas oublier que la vie est dur sur Trad’ren et que la mort et les disparitions mystérieuses sont tout aussi nombreuses. Il faut être fait fort pour survivre longtemps ou s’attacher aux bonnes personnes.

Envie de Prédéfinis ?



Vous aussi, venez donc nous rejoindre !

La planète prison Trad'ren a présentement 18 membres ayant posté 680 messages dans 283 sujets. Le dernier inscrit est Juda Nolan.

Nous abritons présentement ; 02 PNJ, 01 Tarcthar, 04 Dakkar, 03 Ruskaija, 02 Shras'Lar, 02 justiciers, 01 solitaires et 03 en processus de validation.


Trad'ren (Planète prison) [ouverture] 150911032819651387Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Mini_140511045559820860

Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Annonceur
xodramm


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010

Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Trad'ren (Planète prison) [ouverture]   Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:49

Je suis désolé pour le retard, disons qu'une vie IRL très complexe nuit un peu à mon rendement.

Bonne journée


Nous sommes en l’an 2450 et nous pouvons définitivement dire que le monde a changé depuis toutes ces années. Ce que nous avons jadis connu n’est plus que de simples et vastes souvenirs. Il y a une éternité que plusieurs d'entre nous n'avons pas vu cette planète qui a accueilli l'espèce humaine pendant des millénaires. Les archives expliquent que l’exode s’est fait de façon progressive, que peu à peu la terre a été abandonnée par les hommes. Cependant, personne ne semble pouvoir se mettre d’accord sur les raisons de cet abandon ni sur le devenir de la planète bleue. Est-ce que la belle planète qui a connu notre civilisation existe encore réellement? C’est ce qu’un grand nombre d’entre nous regardent tous les soirs lorsqu’ils regardent le soleil artificiel du satellite s’éteindre.

Avec la vie dans l’espace, un nouveau problème n’a pas tardé à faire son apparition. Où que vive l’homme le crime persiste. La justice se doit de faire son travail, mais les habitants et les dirigeants se refusaient à garder les criminels les plus dangereux sur les Satellites. Il fallait donc trouver une solution et il fallait le faire rapidement. Ce fut lors d’une réunion de la confédération des Hommes qu’une planète fut alors choisie, elle avait les caractéristiques parfaites pour une prison pour les criminels les plus dangereux. Trad’ren avait tout pour leur fournir la vie la plus pénible qui soit. Exilés, bannis, déportés dans un milieu hostile, ces criminels étaient aux yeux de tous condamnés à mort.

Cette planète porte le nom de Trad’en, la planète exoplanète sont les coordonnées sont un secret d’État. Trad’en est un endroit sauvage où le danger est partout. Pour tout le monde, ce nom est synonyme d’enfer, de violence, de mort, et chacun frissonne à l’idée d’y être envoyé. Nul ne sait vraiment à quoi ressemble la vie là-bas… s’il y en a une. Personne n’en reviendra jamais…


Informations à savoir ?

| Date de Création: 11 octobre 2015
| Administrateurs: | Maître de Trad'ren (Fondo) & Léonard M. Veïstika ! Modérateurs : Helge Micharine (Modo fiche) ! Scénariste : En Recherche ! Aide scénariste : En recherche ! Chef Animateur : En recherche ! Animateurs : En recherche
| Avertissement: Forum Yaoi 18+
| Informations à savoir: 450 mots demandés



Nouveautés Administratives


En tout premier lieu les habitants de Trad’ren tiennent à vous souhaiter un joyeux Noël et une magnifique année 2016. Bien qu’elle soit déjà entamée, nous espérons qu’elle vous apportera de belles surprises et tout ce que vous désirez.

Nous avons été sage durant le mois de décembre, mais nous tenons à spécifier que cela ne veut pas dire que rien ne se passe sur Trad’ren. Notre codeuse travail présentement sur de nouveaux documents qui seront près dans un avenir proche dont le bestiaire et le lexique des plantes/herbes.

Nous sommes actuellement dans la planification de quelques nouveautés pour nos membres ainsi que nos nouveaux membres alors, soyez bien alerte.

Le maître de Trad’ren cherche toujours du monde pour rejoindre le staff du forum. Des postes de modérateurs, scénariste et animateur sont à pourvoir. Si un de ces postes vous intéresse afin d’aider à l’évolution d’un magnifique projet Yaoi, n’hésitez surtout pas à communiquer avec le maître de Trad’ren ou encore xodramm.

Plusieurs prédéfinis sont également à votre disposition. Veuillez prendre note que le maître des lieux est très ouvert à la discussion si jamais un des prédéfinis vous captive, mais qu’un ou deux détails vous bloquent pour le prendre. Tout est adaptable selon le maître de Trad’ren, incluant l’avatar pour la majorité des prédéfinis bien entendu. En cas de questions vous pouvez contacter le staff de Trad’ren n’importe quand sans hésitation.

PRÉDÉFINIS


Nouveautés Rolistiques

Pendant que tous les habitants du Rizso prennent plaisir, la tête blanche de Zollen a choisi de son côté de s’isoler là où les femmes de Trad’ren peuvent avoir la paix en se dirigeant vers le salon des femmes. C’est donc ainsi que le prostitué rencontre le grognon de la citadelle, Alec cherchant à s’éloigner le plus possible de son mari Darius ainsi que du chef des justiciers Sevastian. Un peu de calme semble être demandé pour les deux jeunes hommes. Autant pour l’âme sensible que pour le grincheux. Tous les deux purent ainsi faire amplement connaissance et entre deux tasses de thé et un gâteau découvrir les raisons qui les ont amenés sur cette planète hostile. Étrangement, une amitié semble être possible entre deux personnes qui ont une personnalité complètement différente. Ce qui prouve ici que tout peut se produire à l’intérieur de la citadelle.

Loin de la citadelle, à l’intérieur de la forteresse des Shras’lar un scandale a risqué de voir le jour alors que le petit nouveau du clan entra à l’intérieur de la chambre du chef de son clan sans s’annoncer. Hey oui, Noah osa entrer dans la pièce du  chef Sugiura sans frapper, découvrant ainsi le fameux « F » sur le corps trop parfait de son chef. Maintenant, la question est que va-t-il arriver au prostitué, marchant et assassin des Shras’lar. Est-ce que Sugiura va garder le petit nouveau en vie et en faire son esclave personnel ou va-t-il plutôt opter pour une mort rapide? Une chose est cependant très claire, c’est que Sugiura ne laissera pas personne découvrir son secret, peu importe le prix que cela coûtera.

Envie de Prédéfinis ?



Vous aussi, venez donc nous rejoindre !

La planète prison Trad'ren a présentement 16 membres ayant posté 723 messages dans 284 sujets. Le dernier inscrit est Juda Nolan.

Nous abritons présentement ; 02 PNJ, 01 Tarcthar, 03 Dakkar, 03 Ruskaija, 02 Shras'Lar, 02 justiciers, 01 solitaires et 02 en processus de validation.


Trad'ren (Planète prison) [ouverture] 150911032819651387Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Mini_140511045559820860

Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Annonceur
xodramm


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010

Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Trad'ren (Planète prison) [ouverture]   Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:01


Nous sommes en l’an 2450 et nous pouvons définitivement dire que le monde a changé depuis toutes ces années. Ce que nous avons jadis connu n’est plus que de simples et vastes souvenirs. Il y a une éternité que plusieurs d'entre nous n'avons pas vu cette planète qui a accueilli l'espèce humaine pendant des millénaires. Les archives expliquent que l’exode s’est fait de façon progressive, que peu à peu la terre a été abandonnée par les hommes. Cependant, personne ne semble pouvoir se mettre d’accord sur les raisons de cet abandon ni sur le devenir de la planète bleue. Est-ce que la belle planète qui a connu notre civilisation existe encore réellement? C’est ce qu’un grand nombre d’entre nous regardent tous les soirs lorsqu’ils regardent le soleil artificiel du satellite s’éteindre.

Avec la vie dans l’espace, un nouveau problème n’a pas tardé à faire son apparition. Où que vive l’homme le crime persiste. La justice se doit de faire son travail, mais les habitants et les dirigeants se refusaient à garder les criminels les plus dangereux sur les Satellites. Il fallait donc trouver une solution et il fallait le faire rapidement. Ce fut lors d’une réunion de la confédération des Hommes qu’une planète fut alors choisie, elle avait les caractéristiques parfaites pour une prison pour les criminels les plus dangereux. Trad’ren avait tout pour leur fournir la vie la plus pénible qui soit. Exilés, bannis, déportés dans un milieu hostile, ces criminels étaient aux yeux de tous condamnés à mort.

Cette planète porte le nom de Trad’en, la planète exoplanète sont les coordonnées sont un secret d’État. Trad’en est un endroit sauvage où le danger est partout. Pour tout le monde, ce nom est synonyme d’enfer, de violence, de mort, et chacun frissonne à l’idée d’y être envoyé. Nul ne sait vraiment à quoi ressemble la vie là-bas… s’il y en a une. Personne n’en reviendra jamais…


Informations à savoir ?

| Date de Création: 11 octobre 2015
| Administrateurs: | Maître de Trad'ren (Fondo) & Léonard M. Veïstika ! Modérateurs : Helge Micharine (Modo fiche) ! Scénariste : En Recherche ! Aide scénariste : En recherche ! Chef Animateur : En recherche ! Animateurs : En recherche
| Avertissement: Forum Yaoi 18+
| Informations à savoir: 450 mots demandés



Nouveautés Administratives


Tout d’abord en tant que fondatrice de Trad’ren je tiens à signaler que je suis désolé pour le retard dans la mise à jour des news du forum. Des soucis IRL sont toujours bien présents dans mon petit monde et ont retardé encore une fois l’écriture des nouvelles de la planète prison.

Je profite également pour souhaiter une belle St-Valentin à tous les tourtereaux qui liront ce message. C’est une belle petite journée alors profitez de ce moment ensemble.

Le mois dernier nous vous avions parlé de projets en cours, incluant des nouvelles mises en pages pour des documents et même des nouveaux documents. Malheureusement, suite à un souci hors de notre contrôle il y aura un petit retard. Notre codeuse prévoit finaliser le tout dans les jours à venir. Vous pourrez donc voir très prochainement la mise en page officielle du glossaire des plantes/herbes ainsi que du bestiaire de Trad’ren. Vous pourrez également découvrir un volet de « missions » sur le forum qui est en cours de création, plus de détail à venir.

Le maître de Trad’ren cherche toujours du monde pour rejoindre le staff du forum. Des postes de modérateurs, scénariste et animateur sont à pourvoir. Si un de ces postes vous intéresse afin d’aider à l’évolution d’un magnifique projet Yaoi, n’hésitez surtout pas à communiquer avec le maître de Trad’ren ou encore xodramm.

Plusieurs prédéfinis sont également à votre disposition. Veuillez prendre note que le maître des lieux est très ouvert à la discussion si jamais un des prédéfinis vous captive, mais qu’un ou deux détails vous bloquent pour le prendre. Tout est adaptable selon le maître de Trad’ren, incluant l’avatar pour la majorité des prédéfinis bien entendu. En cas de questions vous pouvez contacter le staff de Trad’ren n’importe quand sans hésitation. Biens que vous puissiez vois les images des prédéfinis à votre disposition cela ne parle pas complètement. Nous tenons à spécifier que parmi les prédéfinis plusieurs rôles importants sont ouverts tels que des rôles de chef de clan. Ce mois-ci, je vous présente quatre personnages à l’intérieur de deux des clans en espérant qu’ils sauront vous captiver. Voici tout de même le lien pour découvrir tous nos amis n’hésitez pas à aller les découvrir plus intimement.

Trad'ren (Planète prison) [ouverture] 160214061009261052
Trad'ren (Planète prison) [ouverture] 160214061043493629
Trad'ren (Planète prison) [ouverture] 160214061114217377
Trad'ren (Planète prison) [ouverture] 160214061141380474

PRÉDÉFINIS


Envie de Prédéfinis ?



Vous aussi, venez donc nous rejoindre !

La planète prison Trad'ren a présentement 16 membres ayant posté 769 messages dans 284 sujets. Le dernier inscrit est Kioshi Tanaka.

Nous abritons présentement ; 02 PNJ, 01 Tarcthar, 02 Dakkar, 03 Ruskaija, 02 Shras'Lar, 02 justiciers, 01 solitaires et 03 en processus de validation.


Trad'ren (Planète prison) [ouverture] 150911032819651387Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Mini_140511045559820860

Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Annonceur
xodramm


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010

Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Trad'ren (Planète prison) [ouverture]   Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:22


Nous sommes en l’an 2450 et nous pouvons définitivement dire que le monde a changé depuis toutes ces années. Ce que nous avons jadis connu n’est plus que de simples et vastes souvenirs. Il y a une éternité que plusieurs d'entre nous n'avons pas vu cette planète qui a accueilli l'espèce humaine pendant des millénaires. Les archives expliquent que l’exode s’est fait de façon progressive, que peu à peu la terre a été abandonnée par les hommes. Cependant, personne ne semble pouvoir se mettre d’accord sur les raisons de cet abandon ni sur le devenir de la planète bleue. Est-ce que la belle planète qui a connu notre civilisation existe encore réellement? C’est ce qu’un grand nombre d’entre nous regardent tous les soirs lorsqu’ils regardent le soleil artificiel du satellite s’éteindre.

Avec la vie dans l’espace, un nouveau problème n’a pas tardé à faire son apparition. Où que vive l’homme le crime persiste. La justice se doit de faire son travail, mais les habitants et les dirigeants se refusaient à garder les criminels les plus dangereux sur les Satellites. Il fallait donc trouver une solution et il fallait le faire rapidement. Ce fut lors d’une réunion de la confédération des Hommes qu’une planète fut alors choisie, elle avait les caractéristiques parfaites pour une prison pour les criminels les plus dangereux. Trad’ren avait tout pour leur fournir la vie la plus pénible qui soit. Exilés, bannis, déportés dans un milieu hostile, ces criminels étaient aux yeux de tous condamnés à mort.

Cette planète porte le nom de Trad’en, la planète exoplanète sont les coordonnées sont un secret d’État. Trad’en est un endroit sauvage où le danger est partout. Pour tout le monde, ce nom est synonyme d’enfer, de violence, de mort, et chacun frissonne à l’idée d’y être envoyé. Nul ne sait vraiment à quoi ressemble la vie là-bas… s’il y en a une. Personne n’en reviendra jamais…


Informations à savoir ?

| Date de Création: 11 octobre 2015
| Administrateurs: | Maître de Trad'ren (Fondo) & Léonard M. Veïstika ! Modérateurs : Helge Micharine (Modo fiche) ! Scénariste : En Recherche ! Aide scénariste : En recherche ! Chef Animateur : En recherche ! Animateurs : En recherche
| Avertissement: Forum Yaoi 18+
| Informations à savoir: 450 mots demandés



Nouveautés Administratives


Bonjour à tous,

Avant d'aller plus loin dans la mise à jour de Trad'ren je tiens à signaler mes plus humbles excuses sur le gros retard des nouvelles en liens avec le forum et son univers. Disons seulement en gros que la vie IRL du Trad'ren Master est un peu trop rempli à son goût et surtout un peu trop exigeante c'est derniers temps. Ce qui fait que cela a un impacte sur ses activités liées avec le forum. Afin de compenser, voici les nouvelles pour les mois de février et de mars cumulées ensemble. Encore une fois, navré pour ce manque de suivi.

Je profite de l'occasion pour souhaiter un joyeux printemps à tous en espérant que l'arrivée des futures chaleurs et le départ de la neige apporteront du réconfort et du renouveau à tous et à toutes.

Le monde des forums a été un peu tranquille dernièrement, mais nous ne sommes pas restés à faire pour autant. Le bestiaire ainsi que le grimoire des plantes/herbes ont enfin été mis en page. Il y a des petits ajustements à faire, mais nous sommes heureux de pouvoir dire qu'une mise en page a été mise que vous pouvez les consulter autant de fois qui vous fera plaisir. D'ici les prochaines news vous pourrez voir apparaitre les missions de Trad'ren. Nous sommes sur le projet et nous espérons pouvoir finir le plus rapidement que possibles. Dans les projets futur pour le forum on parle également de la carte du monde de Trad'ren. Demeurer prêt et continuer de suivre l'évolution de la planète prison.

GLOSSAIRE DES PLANTES

CRÉATURES DE TRAD'REN

Le maître de Trad’ren cherche toujours du monde pour rejoindre le staff du forum. Des postes de modérateurs, scénariste et animateur sont à pourvoir. Si un de ces postes vous intéresse afin d’aider à l’évolution d’un magnifique projet Yaoi, n’hésitez surtout pas à communiquer avec le maître de Trad’ren ou encore xodramm.

Plusieurs prédéfinis sont également à votre disposition. Veuillez prendre note que le maître des lieux est très ouvert à la discussion si jamais un des prédéfinis vous captive, mais qu’un ou deux détails vous bloquent pour le prendre. Tout est adaptable selon le maître de Trad’ren, incluant l’avatar pour la majorité des prédéfinis bien entendu. En cas de questions vous pouvez contacter le staff de Trad’ren n’importe quand sans hésitation. Biens que vous puissiez vois les images des prédéfinis à votre disposition cela ne parle pas complètement. Nous tenons à spécifier que parmi les prédéfinis plusieurs rôles importants sont ouverts tels que des rôles de chef de clan. Ce mois-ci, je vous présente quatre personnages à l’intérieur de deux des clans en espérant qu’ils sauront vous captiver. Voici tout de même le lien pour découvrir tous nos amis n’hésitez pas à aller les découvrir plus intimement.

Trad'ren (Planète prison) [ouverture] 160328101631137434
Trad'ren (Planète prison) [ouverture] 160328101709270274
Trad'ren (Planète prison) [ouverture] 160328101742633080
Trad'ren (Planète prison) [ouverture] 160328101838277271

PRÉDÉFINIS


Envie de Prédéfinis ?



Vous aussi, venez donc nous rejoindre !

La planète prison Trad'ren a présentement 16 membres ayant posté 812 messages dans 291 sujets. Le dernier inscrit est Kioshi Tanaka.

Nous abritons présentement ; 02 PNJ, 01 Tarcthar, 02 Dakkar, 03 Ruskaija, 02 Shras'Lar, 02 justiciers, 01 solitaires et 03 en processus de validation.


Trad'ren (Planète prison) [ouverture] 150911032819651387Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Mini_140511045559820860

Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Annonceur
xodramm


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010

Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Trad'ren (Planète prison) [ouverture]   Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 2:59


Nous sommes en l’an 2450 et nous pouvons définitivement dire que le monde a changé depuis toutes ces années. Ce que nous avons jadis connu n’est plus que de simples et vastes souvenirs. Il y a une éternité que plusieurs d'entre nous n'avons pas vu cette planète qui a accueilli l'espèce humaine pendant des millénaires. Les archives expliquent que l’exode s’est fait de façon progressive, que peu à peu la terre a été abandonnée par les hommes. Cependant, personne ne semble pouvoir se mettre d’accord sur les raisons de cet abandon ni sur le devenir de la planète bleue. Est-ce que la belle planète qui a connu notre civilisation existe encore réellement? C’est ce qu’un grand nombre d’entre nous regardent tous les soirs lorsqu’ils regardent le soleil artificiel du satellite s’éteindre.

Avec la vie dans l’espace, un nouveau problème n’a pas tardé à faire son apparition. Où que vive l’homme le crime persiste. La justice se doit de faire son travail, mais les habitants et les dirigeants se refusaient à garder les criminels les plus dangereux sur les Satellites. Il fallait donc trouver une solution et il fallait le faire rapidement. Ce fut lors d’une réunion de la confédération des Hommes qu’une planète fut alors choisie, elle avait les caractéristiques parfaites pour une prison pour les criminels les plus dangereux. Trad’ren avait tout pour leur fournir la vie la plus pénible qui soit. Exilés, bannis, déportés dans un milieu hostile, ces criminels étaient aux yeux de tous condamnés à mort.

Cette planète porte le nom de Trad’en, la planète exoplanète sont les coordonnées sont un secret d’État. Trad’en est un endroit sauvage où le danger est partout. Pour tout le monde, ce nom est synonyme d’enfer, de violence, de mort, et chacun frissonne à l’idée d’y être envoyé. Nul ne sait vraiment à quoi ressemble la vie là-bas… s’il y en a une. Personne n’en reviendra jamais…


Informations à savoir ?

| Date de Création: 11 octobre 2015
| Administrateurs: | Maître de Trad'ren (Fondo) & Léonard M. Veïstika ! Modérateurs : Helge Micharine (Modo fiche)
Declan Donnelly (modo) ! Scénariste : En Recherche ! Aide scénariste : En recherche ! Chef Animateur : En recherche ! Animateurs : En recherche
| Avertissement: Forum Yaoi 18+
| Informations à savoir: 450 mots demandés



Nouveautés Administratives


Avant tout je tiens à présenter mes excuses pour le silence radio de la part de Trad'ren. Ma vie IRL a été extrêmement intense, voir un peu trop pour me permettre de me concentrer sur quoi que ce soit. J'ai négligé mon petit projet et maintenant je viens vous donner des nouvelles et signaler que Trad'ren est toujours en vie et que je compte le relever. Je remercie également les forums et annuaires de référencement de comprendre la situation.

"Du nouveau à l'administration de Trad'ren."

Maintenant, allons vers les nouvelles pour le forum. Le staff s'agrandit et accueille parmi lui, Declan Donnelly notre nouveau modérateur. Nous lui souhaitons la bienvenu parmi nous. Bientôt, Helge sera également de retour ce qui va aider l'administration du forum à pousser davantage des projets captivants.

"De nouvelles couleurs à venir."

Dans les jours à venir, un nouveau design pour Trad'ren sera en construction afin de faire une petite beauté au forum. En attendant, n'hésitez pas à consulter le glossaire des plantes et le guide des créatures de Trad'en qui a été mis à jour. Il reste des ajustements encore à faire, mais ils sont complet et vous permettrons de bien visualiser une partie de cette planète prison.

"À la conquête du Nord."


Un des clans est dans le moment à la recherche d'habitants. Il s'agit du clan des Tarcthar un groupe vivant au nord de la citadelle de Zollen. Les membres de ce clan sont les plus violents, bestiaux, sauvages et barbares de toute la citadelle. Il n’est pas conseillé d’essayer de les doubler, ils sont généralement rancuniers et leur réaction pourrait être assez agressive. La chasse et le combat font partie de leur habitude de vie. Ils ne pourraient concevoir de vivre sans se battre. La spécialité des Tarcthar est principalement l’armement. Ce sont d’excellents forgeron, armuriers et cordonniers. La monnaie est également fabriquée sur le territoire des Tarcthar par le forgeron en chef. Ce clan se trouve se trouve également à être très manuel. Ils excellent dans les domaines suivants; bâtisseurs, menuisiers, charpentiers, serruriers, etc. Ils n'aiment pas voir les négociations trainer et ne sont pas reconnus pour leur patience. Pour eux tout le monde doit apporter sa contribution, dans le clan et cela peu importe son statut social. Les membres du clan sont très unis les uns les autres et ils n’ont pas peur de se salir les mains pour le clan. Les membres du clan Tarcthar ont pleine confiance en leur chef et le suivent aveuglement. Le chef du clan détient l’autonomie et le respect absolu de sa famille. Ils aiment tout de même festoyer et se payer quelques femmes au passage afin de passer de bons moments. Personne à l’intérieur de la citadelle ne pourra vous dire que les Tarcthar sont un froussard. La devise des Tarcthar est toute simple. Combattre et survivre, peu importe le prix. Voilà comment la vie à Trad’ren fonctionne. Il n’y a pas de place pour les faibles.

"Serez-vous être dans les bonnes grâces de Declan?"

D'ailleurs, le chef des Tarchtar aurait grandement besoin de son entourage pour dominer les autres clans à l'intérieur de la citadelle. Voici donc, quelques personnages prédéfinis du clan du nord. N'hésitez pas à bien les étudier afin de les adopter et leur donner vie. Si vous avez des questions ou hésitations, il ne faut pas hésiter à venir me contacter ou à contacter un des membres du staff. Nous sommes assez souples sur les prédéfinis.

Trad'ren (Planète prison) [ouverture] 160523041854580967
Trad'ren (Planète prison) [ouverture] 160523042803222289
Trad'ren (Planète prison) [ouverture] 160523044813727580
Trad'ren (Planète prison) [ouverture] 160523044918199365

Declan aurait pris la décision de refaire son conseil interne ou du moins le mettre au défi ainsi qu'en compétition avec le reste des membres du clan. Pourquoi? Parce qu'il a eu vent qu'un des conseillers chercherait sa mort. Le grand chef du nord ne compte pas rester de marbre et il a choisi de tester son clan pour y faire un grand ménage. Est-ce que Declan vous gardera dans sa famille ou vous fera-t-il vivre l’hôte la plus horrible? Ou... la mort?

"Le fils du Chef du conseil des hommes sur trad'ren, simple rumeur?"

Une autre rumeur circule sur la planète prison. Le fils prodige du chef du conseil des Hommes serait parmi les hommes de Trad'ren en tant que leur égal. Est-ce que cela est une opportunité ou une blague provenant des stellites? Personne ne le sait réellement, mais plusieurs voudraient bien mettre la main sur celui qui semble avoir la plus belle valeur marchande de toute la planète prison.

Vous pourrez en savoir plus dans les semaines à venir. Nous vous attendons sur Trad'ren pour vivre des aventures inoubliable.

PRÉDÉFINIS


Envie de Prédéfinis ?



Vous aussi, venez donc nous rejoindre !

La planète prison Trad'ren a présentement 17 membres ayant posté 873 messages dans 304 sujets. Le dernier inscrit est Declan Donnelly.

Nous abritons présentement ; 02 PNJ, 02 Tarcthar, 02 Dakkar, 03 Ruskaija, 02 Shras'Lar, 02 justiciers, 01 solitaires et 03 en processus de validation.


Trad'ren (Planète prison) [ouverture] 150911032819651387Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Mini_140511045559820860

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Empty
MessageSujet: Re: Trad'ren (Planète prison) [ouverture]   Trad'ren (Planète prison) [ouverture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trad'ren (Planète prison) [ouverture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Yaoï RPG ~Love Behind Bars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Sauter vers: