Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Yoru Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Yoru Academy   Dim 19 Jan 2014 - 12:48

Résumé : Une académie placée sous le signe de la luxure et de la perversité
Yaoi Yuri Hentai
Minimum de lignes : 10 lignes / semaines
nombres de membres : 44
Créé en septembre 2011



   


   
Yoru Académy

”Monde où règne luxure, violence et perversité”

   

   


   IMPORTANT :
♦ Hentaï, Yaoï, Yuri autorisé. [NC-18]

   ♦  10 lignes MINIMUM/semaine (non respecté= interdit d'accès à la cb)

   ♦ Trois comptes seulement par Rpgiste autorisés...

   ♦ Des personnages individualisés et libre + des personnages prédéfinis.

   ♦  Des lieux cultes et divers, nombreuses possibilités de scénario.


   

   

   

   


   
♣ The Concept ♣

”Le principe en gros du forum”


   
RPG Libre,Interdit au - de 18 ans (Hentai et Yaoi fort présent).Une académie ou règne la déchéance, perversité et l'immoralité. Comment votre personnage vivra-t-il dans cette ville nommé Chiba dans la région du Kanto...

   Les élèves doivent avoir entre 15 et 20 ans, le restant des personnages sont au choix, l'académie abrite aussi en son sein des célébrités et aussi des gangs et autres organisations criminelles.... Comment votre personnage évoluera dans cette école pas comme les autres.....

   Le passage par la signature du règlement et la présentation sont obligatoires avant toute chose, BON RP !!!

   Contenu et idée © Dark SHIHO

   Thème by Dark

   Page d'accueil by Pixy (codage) et Dark (graphisme)

   Image © Heise et Feimo


   



   
♣ The Story ♣

”Yoru, Chiba & Vous”

   


   

       


   


   

     
L'histoire de Yoru Académy


   
”Le trésor du directeur”



   

       


       Je pourrais vous raconter le détail du terrain avant la construction de l'académie Yoru mais je doutes que cela vous intéresse plus que cela, n'est-ce pas ? Dark Shiho.Toutefois, je vais vous dire ce qu'était les lieux avant notre histoire. Si nous commençons par le commencement alors nous nous rendons tout d'abord dans la ville de Chiba, petit village qui a fini par prospéré petit à petit au fil du temps en voyant des usines ainsi que des magasins venir s'implanter, puis ensuite vint des bâtiments en tout genre, des gratte-ciels qui venait former le coeur de la ville... Mais qui dit ville, dit aussi "racaille" en tout genre... Hé oui Dark Shiho, Chiba n'est pas épargnée et voit donc devenir une partie de cette belle ville en plein essor être des bas fond. Des entrepôts, les quais, les usines abandonnées, des bars et autres locaux commerciaux malfamés et peu fréquentable. Certains groupe sont des yakuzas qui mettent la mains sur les commerces venant chercher régulièrement un loyer, celui qui ne paie pas sa rente se verra être passé à tabac en plus de sa vitrine. Nous verrons aussi des gangs de rue ou autre organisation, où chacun à un objectif bien precis, d'ailleurs certains gang on une partie de la ville et les yakuza l'autre, il ne serait pas impossible un jour de voir une guerre éclater entre les deux.. Que chacun des habitants, qui n'a rien demandé se retrouve  au milieu de cela, ne trouverais-tu pas cela horrible Dark Shiho ?.  

       

       

   



       
♣ Le Projet "Yoru" ♣


   
”Un projet qui apportera beaucoup à la ville”


   

       




   [b] Il y a de cela à peu près une dixaine d'années, un jeune homme du nom de Saito WATABE, âgé alors de 20 ans et du genre ambitieux avec de grands projets commence à entreprendre un projet qui mes des années à se concrétiser car dans un premier temps il fallait l'idée.. Puis l'architecture... Et enfin les fonds nécessaires ainsi que le soutien du Maire, car oui ce que voulait faire ce jeune homme n'était pas un petit projet vois-tu Dark Shiho. Parlons d'abord de ce jeune homme qui a atteins sa majorité, il vit à Chiba dans un manoir plutôt ...TRES sécurisé, pour savoir pourquoi le mieux sera de lire son histoire mais ce que l'on peut déjà vous dire c'est que Saito est issu d'une famille plus qu'aisée et qu'il en est également le seul successeur. C'est alors qu'il prend goût pour un projet "farfelue", il se mit très jeune dans l'investissement, apprenant les échecs et les gains mais aussi ce qu'il fit sa fortune personnel, cela lui a permis rapidement d'évoluer parmi les "requins" du business. De l'argent coulait à flot, il pouvait même se permettre de racheter le manoir avec le personnel qui y exerçaient leurs fonctions ainsi que de tous les entretenir.

   

   A 25 ans, il pesait à son jeune âge bien plus lourd que les grandes pompes de Chiba  c'est la qu'il pouvait lancer son projet, bien sûr tu te douteras Dark Shiho qu'il n'eut pas de mal à avoir ce qu'il voulait, l'accord par le Maire de la ville pour un emplacement mais Saito voulait se démarquer de la ville et demandait une chose complètement folle.. L'emplacement sur la montagne qui surplombait la ville... Un projet qui allait devenir de plus en plus coûteux cependant, pour Saito, l'argent n'avait guère d'importance. Il employait quelques société de construction qui allait être dirigé par l'architecte qui avait dessiné les plans quelques années avant afin que le projet soit le plus fidèle possible non seulement vis-à-vis du croquis mais aussi des exigences du clients. C'est à cette période où il n'y avait plus qu'à attendre que les choses se fassent que Saito entamait une période de stresse, il vous dira même que c'était la période qui le mit le plus à l'épreuve mais heureusement pour lui même si il n'avait personne de la famille pour le soutenir, il avait la seule personne qui comptait le plus dans ce monde... Son fidèle et dévoué Majordome Masami Hoshii, qui était la pour exécuté aveuglément tout ce que son maître lui dirait de faire mais prenait également soin de lui, il fut d'ailleurs son meilleur soutien en tant que majordome mais également en tant qu'ami d'enfance.

   

       


   


   


   
♣ La Naissance de "Yoru" ♣


   
”L'ouverture de l'académie”


   

       



   On dit souvent que les années se suivent et ne se ressemblent pas .. N'est-ce pas Dark Shiho ? .. Pour Saito dans un sens s'était vrai mais dans un autre c'était faux car il avait un emploi du temps assez chargé entre la gestion du domaine, les investissements et un projet en cours. Notre jeune homme voit les travaux se faire mais pourtant cela n'avait pas l'air de vraiment avancé, l'architecte lors de leur multiples appels téléphonique et rendez-vous ensemble le rassurait que tout serait fait dans les temps mais était-ce vrai  ?... Saito se retrouvait de plus en plus impatient et irrité, Masami de son côté faisait tout pour l'aider, les frais s'accumulaient. Masami avait trouver un autre entrepreneur pour la construction de la route qui partirait du lieu de construction pour ensuite déboucher sur la voie rapide qui conduit à Chiba, chose dont Saito donna son accord, le majordome en profita pour ne pas attendre et se renseigner sur la demande de son maître pour des dessertes de bus scolaire. C'était en marche et il ne fallait rien oublier pour le jour X.

   

   C'est alors qu'un jour.. Un coup de téléphone fût donner à Saito.. L'architecte l'appelait pour lui dire que les travaux étaient terminé. A cet instant, notre jeune maître est âgé de 27 ans et c'est avec une hâte certaine qu'il se rendit sur les lieux pour le constater de lui même mais pas seulement. Il voulait faire le tour du propriétaire et ainsi pouvoir proclamer avec fierté que c'était son projet... Son Académie, qui ne ferait aucune discrimination que se soit pas les moyens, par la nature de la personne, par sa classe sociale... Elle serait totalement neutre. Bien sûr il n'était pas inconscient à se dire que tout irait pour le mieux.. Bien sûr que non, c'est pour cela qu'il avait même entreprit d'engager le plus vite possible un personnel éducatif et d'encadrement digne de son école. Il chargea d'ailleurs Masami, qu'il prit comme secrétaire personnel, pour diffuser rapidement des demandes de recrutement. C'est ainsi que petit à petit, le personnel et les élèves venaient à peuplé son école, il savait que les débordements entre les élèves seraient géré par le personnel, quant au reste il ne préférait pas s'en occuper, se disant que chaque individu avait leurs méthodes de travail mais aussi de punition.
   

     


   Crédit : Images @ Ayame Yamano

   

   

   




   
♣ The Staff ♣

”Une équipe Sadique,Esclavagiste et Perverse”

ADMIN :

   

   MODO :

   

   CORRECTEUR :

   

   ANIMATEUR :

   

   




   
♣ Les Boutons ♣

”You & Us.... ”

   

   


   
Notre URL :
Code:
http://www.yoruacademy.fr/


   

   Notre logo en 88x31 :
   

Code:
[img]http://i74.servimg.com/u/f74/14/21/40/57/bouton11.png[/img]


   

   Notre Bannière :
   

Code:
<br>
    [img]http://i74.servimg.com/u/f74/14/21/40/57/bannia10.png[/img]


   

   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Yoru Academy   Jeu 11 Déc 2014 - 2:22

MàJ du 11/12/2014 : Forum voué à la fermeture, n'accepte plus d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yoru Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Academy-divine
» Résultats pour la "Smiley Academy"
» GP & Neptune Academy [Accepté]
» La Magister Academy
» Galerie de Yoru

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: