Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Queen's Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Queen's Blade   Dim 19 Jan 2014 - 1:24





Queen's Blade
-- Qui sera la prochaine reine?







Vous êtes un habitant vivant sa vie routinière et paisible dans un  monde où règne une paix presque tranquille. Mais voilà tous les quatre ans, se déroule un tournoi appelé le Queen's Blade. Ce dernier a pour but principal d' élire la prochaine reine parmi de nombreuses combattantes plus fortes et plus belles les unes que les autres. Des guerrières de tous horizons traversent tout le continent pour se rendre à Gainos, la capitale afin de participer à ce défi et affronter sur leur chemin des femmes prêtes à tout pour prendre la place de la reine actuelle, Aldra. Ces combats sont surveillés, organisés et supervisés par des anges qui jouent le rôle d'arbitre et ont le pouvoir de faire voir les combats à tous les citoyens du continent à travers de larges bulles qui apparaissent dans le ciel.



Des hommes et des femmes tentent de profiter de cette manne financière, car ces combats amènent de nombreux touristes à la capitale avides de richesses et qui ont aussi l'espoir d'avoir la chance de croiser la future reine.  Les touristes viennent de plusieurs petits royaumes disséminés à travers le continent. Il y a Hinomoto qui est une terre est éloignée du continent principal. Sa culture contraste du continent principal. Les guerriers y cherchent une façon plus conservatrice de la vie, en particulier les prêtresses guerrières, dont le travail consiste à repousser le mal surnaturel dans le pays. Le pays est dirigé par un jeune impératrice, dont les subordonnées sinistres abusent de leur pouvoir pour leur propre profit. Le pays est actuellement en guerre, en proie à la corruption. Il y a aussi la forêt elfique qui est une grande zone peuplée presque entièrement par les Elfes. La forêt est belle et abondante, et couvre une grande quantité d'espace sur le continent. Une partie de la forêt a également été occupée et ravagée par la sorcière des marais qui vit dans un grand marais où de nombreuses créatures puissantes vivent. Les Elfes occupant la zone ont une politique stricte qui interdit les humains sur leur territoire, et cherchent à l'appliquer dès qu'ils le peuvent. Les Elfes ne portent pas de sous-vêtements, ils utilisent des feuilles à la place. Quant au Mont d'Acier, c'est la maison des nains, qui sont réputés pour leurs armures et leurs armes, ainsi que les règles et les édits qu'ils suivent. Peu d'étrangers ont été autorisés à pénétrer dans leur montagne. Finalement il y a le paradis qui est le monde au-dessus du continent, où les anges demeurent. Il se compose de bâtiments blancs purs, accentués par de grands piliers, le tout au-dessus de nuages ​​d'or. La magie est importante là-bas.



Serez-vous une citoyenne qui profitera de tout ce remue-ménage ou bien peut-être une guerrière qui a le fol espoir de devenir reine? À moins peut-être que vous déciderez de devenir un ange? Ceci est votre choix...






Yuri
Lignes : pas de lignes minimum requises
Membres : 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Queen's Blade   Jeu 11 Déc 2014 - 8:09

MàJ du 11/12/2014 : Forum inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Queen's Blade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Selene Gallio - The black queen
» lee ? don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: