Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hell Frozen Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Hell Frozen Rain   Dim 19 Jan 2014 - 0:11

/!\ Cette fiche a été réalisée par le staff YnK et non par l'admin du forum présenté. En cas de problème ou de modification, ne pas hésiter à poster à la suite.

Nom du RPG : Hell Frozen Rain
Genre : Vampire Loup-garou démons

Date de création
Nombre de membres : 46
Nombre de lignes obligatoires par poste :   15 lignes

Accepté sur le jeu :  Yaoi Yuri Hentai

Résumé : Vampires, démons, lycans ... voici un petit échantillon de ce qui hante les rues la nuit ou le même le jour dans ce Japon des années 2020. Grâce à leur apparence humaine, ils peuvent passer totalement inaperçu. Qui sait d'ailleurs, si l'un de vos voisin n'est pas l'un d'entre eux..

Histoire du RPG :
Citation :
♥ Prologue


Nous sommes en 2020. Finalement la fin du monde n'a pas eu lieux en 2012 ! Mais bon ce n'est pas tellement ce qui nous intéresse. Notre histoire se déroule dans un Japon alternatif qui ressemble en tout point à celui de notre monde actuel, à la différence que les créatures des légendes et contes existent réellement, mais ceci n'est pas nouveau. Elles se sont simplement dissimulées parmi la population et ont appris à se fondre dans la masse, parfois même au point que certaines ont même fini par oublier qu'elles n'étaient pas humaines.

Vampires, démons, lycans ... voici un petit échantillon de ce qui hante les rues la nuit ou le même le jour dans ce Japon des années 2020. Grâce à leur apparence humaine, ils peuvent passer totalement inaperçu. Qui sait d'ailleurs, si l'un de vos voisin n'est pas l'un d'entre eux..



Bien sûr, l'existence de ces créatures est connue de certains et afin de garder cela secret, pour ne pas alerter la population, une milice spéciale, du nom de Himitsu, a été fondée, afin de régler les possibles débordements et afin également, de surveiller ce type de population. Il s'agit d'une organisation qui combat les créatures nuisibles à la population de Tokyo. Ils sont aussi parfois envoyés dans d'autres villes, pour des missions spéciales, cependant leur activités résident principalement sur la capitale. Le groupe compte dans ses rangs, aussi bien humains que créatures, ces dernières ayant prouvé leur dévouement auprès de l'organisation, car n'y rentre pas qui le veut, aussi facilement. Évidemment, il ne s'agit pas que d'une histoire de gentils contre des méchants, c'est plus complexe que cela. Bien que l'organisation surveille et tente de régir cette population particulière, certains remettent en cause les méthodes d'Himitsu, qui consiste parfois à assassiner des créatures innocentes, du fait de leur dangerosité potentielle. Pour traduire, il y a déjà eut nombre de dérapages. Et ceci n'est forcément pas du goût des concernés.


Concernant la population, théoriquement, la plupart des créatures sont censées mener une vie discrète et ne pas se faire remarquer, mais vu le grabuge que certains parviennent à semer, plusieurs témoins civils, commencent à se poser des questions et se rendent bien compte des bizarreries dont ils ont été témoins.
 

Lien du site RPG : 
Hell Frozen Rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Hell Frozen Rain   Jeu 11 Déc 2014 - 3:02

MàJ du 11/12/2014 : Peu de membres mais toujours actif ! Keep it up guys !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hell Frozen Rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Fiche de Rain Maniko

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: