Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche administrateur (calé en informatique)

Aller en bas 
AuteurMessage
SansNom
Invité




Recherche administrateur (calé en informatique) Empty
MessageSujet: Recherche administrateur (calé en informatique)   Recherche administrateur (calé en informatique) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 14:57

Bonjour,

Je suis une invitée sur ce formidable forum mais cela ne tardera guère, excusez-moi pour m'incrusté et si jamais je me suis trompé de lieu de Post... Enfin bon, je vais vous expliquez pourquoi je fais appele à vous ^^

Je voudrais créer un forum de type RPG yaoi, je suis très douée scénariquement parlant, j'ai beaucoup d'idée, j'ai déjà écris l'histoire et plein de chose mais en revanche je suis nulle en informatique, mais j'ai vu que pour rendre un forum attractif il faut qu'il donne immédiatement envie de s'inscrire (portail, affichage...) et pour les partenariats il faut créer des boutons (je ne sais pas en faire) tout ça pour dire que je recherche une personne (peu m'importe l'âge tant qu'elle est mature et responsable) qui voudrait ouvrir un forum avec moi et gérer toute la partie informatique.

J'attends des réponses avec impatience !

Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Recherche administrateur (calé en informatique) Empty
MessageSujet: Re: Recherche administrateur (calé en informatique)   Recherche administrateur (calé en informatique) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:41

Salut ^^

J'ai déplacé ta demande dans la partie "Entraide", car on parle plutôt des questions concernant Yaoï no Kyokô dans le "Forum aux questions".

Je ne peux malheureusement pas t'aider (je n'ai pas de réelles capacités dans le domaine graphique), mais j'espère que tu trouveras de l'aide.

Je te conseille aussi de jeter un coup d'oeil sur le site Tour de Jeu, vu qu'il propose aussi une catégorie "Annonces" pour l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
 
Recherche administrateur (calé en informatique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de...
» Recherche rp!
» Recherche de collaborateur(s)/trice(s)
» Recherche partenaire de rp yaoi
» recherche désespérement rp yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: ENTRAIDE-
Sauter vers: