Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP Yaoi principalement ou autre sur Skype

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris
Invité




RP Yaoi principalement ou autre sur Skype Empty
MessageSujet: RP Yaoi principalement ou autre sur Skype   RP Yaoi principalement ou autre sur Skype Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:01

Bonsoir! 

Voilà pour aller droit au but j'aime énormément faire du Rp mais privilégiant beaucoup plus l'action je préfère le faire en instantané plutot que sur un forum. 

Je préfère le Yaoi et je suis plus a l'aise dans le rôle des Seme mais l'inverse me convient aussi =D

Si quelqu'un est interessé je vous donnerais mon compte skype.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Invité




RP Yaoi principalement ou autre sur Skype Empty
MessageSujet: Re: RP Yaoi principalement ou autre sur Skype   RP Yaoi principalement ou autre sur Skype Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:19

Je suis ouverte a tous les types d'histoire IRL fantastique, Science fiction etc.. je préciserais juste que je préfère les histoires compliquées qui prennent du temps a se construire. Pas d'histoire cul cul ou de coup de foudre. J'aime les challenges et pas les personnages parfaits en tout point qui attirent tous les regards et qui n'ont pas le moindre défauts . J'ai aussi beaucoup de mal avec les personnages qui pleurent pour tout et pour rien je préfère du caractère ou des traumatismes quit à ce que le personnage soit un vrai "salaud" ou extrêmement froid plutôt qu'une chiffe môle.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2013

RP Yaoi principalement ou autre sur Skype Empty
MessageSujet: Re: RP Yaoi principalement ou autre sur Skype   RP Yaoi principalement ou autre sur Skype Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:47

si vous êtes interessé:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Yaoi principalement ou autre sur Skype Empty
MessageSujet: Re: RP Yaoi principalement ou autre sur Skype   RP Yaoi principalement ou autre sur Skype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Yaoi principalement ou autre sur Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES :: Recherches abouties / archivées-
Sauter vers: