Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rp Skype [Yaoi principalement <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
reinen
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2012

Rp Skype [Yaoi principalement <3] Empty
MessageSujet: Rp Skype [Yaoi principalement <3]   Rp Skype [Yaoi principalement <3] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:28

Coucou, j'aimerais trouver un(e) partenaire pour faire du Rp sur skype, Surtout du yaoi, mais je peux m’accommoder d'à peu près tout. =3 J4aime les histoires intéressantes qui évoluent bien.
Je peux jouer invariablement Seme ou Uke.
Alors... voila voila, c'est le plus important il me semble, si vous avez des questions, n'hésitez pas à passer me demander :3
(Je répondrais toujours sur Skype, par Mp j'essayerais de passer.)

Mon skype :


Ps: Par contre j'aime beaucoup les rp qui contiennent des scènes Yaoi, J'aurais du mal à m’intéresser à un Rp uniquement platonique, même si le sexe n'est pas au coeur de l'histoire, il en faut un peu =D
Spoiler:


Dernière édition par reinen le Ven 25 Déc 2015 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diline
Invité




Rp Skype [Yaoi principalement <3] Empty
MessageSujet: Re: Rp Skype [Yaoi principalement <3]   Rp Skype [Yaoi principalement <3] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:57

coucou,
j'ai essayé de te rentrer sur skype mais j'y arrive pas ^^' (bon en même temps je suis encore novice de skype.. ) enfin au cas où, je te laisse mon skype ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
reinen
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2012

Rp Skype [Yaoi principalement <3] Empty
MessageSujet: Re: Rp Skype [Yaoi principalement <3]   Rp Skype [Yaoi principalement <3] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:25

C'est à rentrer dans "pseudo Skype" =3
Je t'ai rajouté, tu peux m'accepter sur ton skype (le bouton apparait juste en dessous de "téléphoner" sur le haut de la fênetre)
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Invité




Rp Skype [Yaoi principalement <3] Empty
MessageSujet: Recherche camarade fiable pour RP yaoi    Rp Skype [Yaoi principalement <3] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:20

J'ai perdu ressament mon partenaire de RP yaoi qui par un gros soucis entre nous deux ne me reparlera plus jamais. Alors étant une énorme fan de yaoi , aussi bien inventé que tiré d'un manga , je cherche un nouveau partenaire FIABLE , avec qui je pourrais reprendre ma passion . Je joue généralement le uke même si je peut joué le seme. J'aime tous les types d'histoire : fantastique réaliste (sauf dramatique sinon je déprime ).je répond h24 sauf problème vraiment urgent sinon toujours dispo. J'ai une préférence pour les rp par message mais si vous n'avais pas assez confiance je peut aussi par skype mais je serais un peu moins présent (Internet aveugle et qui marche a reculons la nuit XD). Alors si intéressée , envoyer un message sur mon skype " Genotale Sans" sinon transmetter moi le votre merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
reinen
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2012

Rp Skype [Yaoi principalement <3] Empty
MessageSujet: Re: Rp Skype [Yaoi principalement <3]   Rp Skype [Yaoi principalement <3] Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 0:41

wow. J'avais aucune idée que ce post était toujours up apres quatre ans xDfonctionne pas. Je n'aime pas mettre mon adresse skype en public, et je ne peux pas t'envoyer de PMs...

Si tu veux me rajouter, mon addresse skype se trouve ici :
http://pastebin.com/4HT8RYKA (remplace at par @ )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo.aya
Invité




Rp Skype [Yaoi principalement <3] Empty
MessageSujet: Rp yaoi   Rp Skype [Yaoi principalement <3] Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:32

Salut, je serais très intéressée pour faire du rp avec l'une de vous cependant je ne trouve pas vos skype ;-; je peux rp par skype ou par message.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo.aya
Invité




Rp Skype [Yaoi principalement <3] Empty
MessageSujet: Rp yaoi   Rp Skype [Yaoi principalement <3] Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:34

Je vous donne ici mon Skype si vous voulez en discuter : Zoemorin1950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Skype [Yaoi principalement <3] Empty
MessageSujet: Re: Rp Skype [Yaoi principalement <3]   Rp Skype [Yaoi principalement <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Skype [Yaoi principalement <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP yaoi skype
» Skype'rp
» Rp skype !
» Rp Skype !
» rp msn ou skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES :: Recherches abouties / archivées-
Sauter vers: